101

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

C'est mega old. Il tape bien sur la droite du filet ce con.

102

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

Dans un autre style, un peu moins couillu, mais des belles images : https://www.youtube.com/watch?v=lq-54gox6-k

C'est dommage que l'on ait pas l'intégralité du saut en pov, l'atterrissage doit être bien impressionnant à voir.

103 Dernière modification par Monsieur Maurice (21-06-2017 21:24:15)

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

http://www.lepoint.fr/faits-divers/sain … 3_2627.php

une fille qui a de la moule

No pussy blues.

104

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

Un canadien a snipé un mec de Daesh à 3,5 km de distance :
https://www.theglobeandmail.com/news/po … e35415651/

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

105 Dernière modification par Conrad (22-06-2017 13:19:20)

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

Wow.

10 secondes, le temps de lui envoyer un texto "tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore lol".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

106

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

C'est plus skillé que badass, mais la vache… le moindre coup de vent et c'est foutu. Il ne faut pas que le mec bouge non plus.

Pour le coup de la garde du corps, gros lol, ça mérite un Averell cette histoire. Je pense que les mecs ne se rendent pas encore compte de la chance qu'ils ont eue. Si les deux Russes n'avaient pas récupéré leur mallette à la legit, ce n'est pas les flics qu'ils auraient fini par appeler…

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

C'est surtout du bol absolu d'avoir les conditions pour faire un tir pareil. L'ancien recordman anglais racontait qu'il avait tirer sans y croire, au vu du nombre de paramètre qui peuvent faire foirer un tir pareil (surtout quà' 2km5 c'était du 308 et pas du .50)



Je ne suis pas Niark²

108

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

presque 10 secondes c'est une grosse connerie nan ? Ca ferait du 350 mètres par seconde, ça parait ridicule

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

109

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

bon après j'ai pas mon master 2 en enculé de gunloon cela dit

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

110

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

Bah non, 350 m/s ça fait du 1200 km/h, c'est bien ça, tu pensais qu'une balle allait à quelle vitesse ?

111

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

un milliard de kilomètre heure

environ

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

112

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

A un milliard de km/h, il mourrait avant que tu ais tiré, du coup
https://img15.hostingpics.net/pics/159518Capture.jpg

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

Voilà ce que les fps en hitscan apprennent aux jeunes.

114

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

zeuch a écrit:

presque 10 secondes c'est une grosse connerie nan ? Ca ferait du 350 mètres par seconde, ça parait ridicule

823 m/s à la sortie du canon le modèle qui a été utilisé, avec la résistance de l'air, à l'arrivée elle ne devait plus arriver super vite (290 m/s à partir du 2ème km selon un calculateur en ligne qui ne sait pas calculer à plus que 2km de distance) mais suffisamment pour sécher quelqu'un, mais ouais du coup une moyenne de 350 m/s ça parait crédible.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

J'veux pas m'la péter mais j'ai fait mieux sur arma 3

116

Re : le délicat thread des trucs B A D A S S

Ça me manque parfois d'ailleurs. Ah ça on était pas très bons mais qu'est-ce qu'on riait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."