226 Dernière modification par Jakovazor (07-10-2015 16:51:58)

Re : Nadine

Sinon dans le sujet, nadine a jusqu'a 18hr pour rendre sa lettre d'excuse au professzur Sarkopouuet pour eviter d'etre collée...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

227

Re : Nadine

Napalm a écrit:

L'exemple donné est pourtant assez clair.
Si tu prends un conseil régional comme dans l'exemple, les conseillers ne sont pas l’exécutif, c'est le président du conseil.
Donc ce n'est pas du cumul tant que tu n'es pas président du conseil régional & maire en même temps. Jolie pirouette.

Bof. C'est payé combien ? C'est quoi la charge de travail ? Parce que bon, a ce jeu là tout les conseiller municipaux cumul avec un vrai travail a coté.

Envoyé depuis mon IPhone.

228

Re : Nadine

La plupart des conseillers municipaux ne touchent rien. Il n'y a que dans les villes de plus de 100 000 habitants qu'ils touchent un demi-RSA, et à Paris où ils commencent à avoir un bon salaire : http://droit-finances.commentcamarche.n … -indemnite

229

Re : Nadine

mr_zlu a écrit:

Parce que bon, a ce jeu là tout les conseiller municipaux cumul avec un vrai travail a coté.

On parle de départemental ou régional, pas municipal (justement si y'a pas de caillasse y'a pas d'arnaque).
C'est devenu le véritable site des reblochons où plus personne ne lit avant de poster?

230 Dernière modification par mr_zlu (07-10-2015 17:46:50)

Re : Nadine

Napalm a écrit:

On parle de départemental ou régional, pas municipal (justement si y'a pas de caillasse y'a pas d'arnaque).

D'où ma question et la comparaison téléphonée qui va avec...

Napalm a écrit:

C'est devenu le véritable site des reblochons où plus personne ne lit avant de poster?

Je ne te le fais pas dire !

Envoyé depuis mon IPhone.

231

Re : Nadine

http://www.journaldunet.com/economie/ma … -des-elus/

232 Dernière modification par mox (07-10-2015 18:05:30)

Re : Nadine

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps/charliehebdo.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

233

Re : Nadine

Ah, on voit que le top, c'est député. T'es mieux payé qu'un ministre, sans l'appartement de fonction et les billets d'avions, certes, mais surtout sans les emmerdes, l'exposition médiatique. T'es payé à aller roupiller dans des commissions parlementaires et à faire campagne six mois tous les cinq ans. Et pour le reste ? Bah t'as plein de temps libre pour aller claquer ton pognon pendant que tu fais taper tous tes rapports par des stagiaires de sciences po…

234

Re : Nadine

lâchez un peu  cette merde, indignez vous pour de vrais sujets =

http://www.slate.fr/story/107947/kanye- … nation-gay

no poussie blouse

235 Dernière modification par mr_zlu (07-10-2015 18:23:56)

Re : Nadine

C'est amusant par ce que les bruits de couloir  l'annoncent plutôt a voiles et à vapeur (voir a vapeur tout court).

Envoyé depuis mon IPhone.

236

Re : Nadine

Nadine n'a pas remis de lettre, la comedie c'est fini a dit le grand sauveur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

237

Re : Nadine

Chavez a écrit:

Ma sojanecdote préférée: J'ai eu Nadine en prof de comm à l'époque ou elle était dircom du parc régional de Lorraine.

et rien, pas une anecdote ?

238

Re : Nadine

C'est clair, vas y balance.

Envoyé depuis mon IPhone.

239

Re : Nadine

Pourtant c'était pas si dur de s'en sortir par la haut.

Sacrée Nadine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

240

Re : Nadine

juke a écrit:
Chavez a écrit:

Ma sojanecdote préférée: J'ai eu Nadine en prof de comm à l'époque ou elle était dircom du parc régional de Lorraine.

et rien, pas une anecdote ?

Non.
A l'époque il était inimaginable pour moi qu'elle devienne quelqu'un. Et son cours se bornait à "Le réseau. Avoir un réseau c'est le plus important". La citation d'elle que j'ai retenu, et qui résumait son cours "Le réseau. Le réseau. Le réseau".

Par conséquent, je n'ai pas assisté à plus de 4 ou 5 cours. Il y a quelques années, je demandais à un pote qui était en cours avec moi si il en avait des souvenirs différents, et la réponse était non. Une prof insipide dont on pouvait résumer le cours à un mot. Aucun souvenirs de plus que ça...

241

Re : Nadine

Chavez a écrit:

"Le réseau. Avoir un réseau c'est le plus important"


ça a bien marché pour elle !

242

Re : Nadine

mox a écrit:

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps/charliehebdo.jpg

Procès en vue des associations des trisomiques de France

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

243

Re : Nadine

Kane a écrit:
Chavez a écrit:

"Le réseau. Avoir un réseau c'est le plus important"


ça a bien marché pour elle !

Note bien que je ne dis pas qu'elle a tort, se constituer un réseau est évidemment important dans beaucoup de carrières. Mais quand t'as dit ça t'as pas dit grand chose.

244

Re : Nadine

Chavez a écrit:
Kane a écrit:
Chavez a écrit:

"Le réseau. Avoir un réseau c'est le plus important"


ça a bien marché pour elle !

Note bien que je ne dis pas qu'elle a tort, se constituer un réseau est évidemment important dans beaucoup de carrières. Mais quand t'as dit ça t'as pas dit grand chose.

A noter : Il est très important d'avoir de solides notions de mathématiques pour faire carrière dans le domaine de la comptabilité.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

245

Re : Nadine

Son réseau est en train de lui chier à la gueule.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

246

Re : Nadine

En meme temps son reseau elle l'a foegé a la force du poignet. Nadine Ikea.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Nadine

mr_zlu a écrit:

C'est amusant par ce que les bruits de couloir  l'annoncent plutôt a voiles et à vapeur (voir a vapeur tout court).

En effet, il partage d'ailleurs sa vie avec un immonde vlotra arménien dont le seul talent est 'avoir un papa qui est payé pour empêcher
les truands de faire de la taule.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

248 Dernière modification par stuffed spectrum (08-10-2015 08:06:47)

Re : Nadine

Jakovazor a écrit:

En meme temps son reseau elle l'a foegé a la force du poignet. Nadine Ikea.

Rien ne l'empêche de se présenter sans étiquette "les raiepublicains", que personne ne veut d'ailleurs.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

249

Re : Nadine

Rien ne peut empecher Nadine, c'est sure. Elle ose tout, c'est a ca qu'on la reconnait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

250

Re : Nadine

reblochon a écrit:
mox a écrit:

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps/charliehebdo.jpg

Procès en vue des associations des trisomiques de France

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

https://www.facebook.com/caroline.boudet

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.