501

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:

Elle n'a pas du faire l'école BarokDesign comme toi.

Académie royale des beaux arts et arts décoratif mais la culture et le bon gout en amerique, c'est pas trop trop votre truc, j'avais capté

502 Dernière modification par mr_zlu (19-07-2022 17:55:45)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

La cuisine est sans intérêt mais surtout du quartz brillant et des spots encastrés partout je n'avais pas vu ça depuis au moins le siècle dernier

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Nan mais en vrai elle est pas si mal sa cuisine à Reblo. Bon le lave vaisselle non intégré et la découpe autour du frigo font grave honte mais sinon ça va, c'est fonctionnel, intemporel.

Pense bien à mettre des fixations mécaniques sur ton évier suspendu, j'ai eu des mésaventures récemment que je n'ai pas conté ici, mais qui furent bien chiantissimes.

https://i.imgur.com/DC3MFxK.jpg

https://i.imgur.com/LqF1nlf.jpg

https://i.imgur.com/A1TcNKy.jpg

https://i.imgur.com/sfSR4Oq.jpg



Je ne suis pas Niark²

504

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Heuuu à la base il était juste collé ? Mais comment t'esperais que ça tienne? Il y a au moins 30l

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Collé à la résine epoxy. Il a tenu 4 ans comme ça. Le marbrier qui l'avait posé avait raté son mélange à la pose, il était tombé le jour même, ils l'avaient recollé et il est tombé 4 ans après. Je pense qu'il avait mal nettoyé la colle mal mélangée. J'ai passé 2 jours à enlever des résidus de colle, puis je l'ai recollé et mis des supports par sécurité. Mais c'est la colle qui le tient.

J'ai aussi fait un joint silicone pour protéger la colle.



Je ne suis pas Niark²

506

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Bon ben au final c'est Niark qui va avoir la cuisine la plus propre

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

mr_zlu a écrit:

Bon ben au final c'est Niark qui va avoir la cuisine la plus propre

Monsieur est trop bon. Chacun ses goûts et ses lubies.
J'ai vu des gens en Provence qui ont une cuisine jaune ambiance oliviers et cigales depuis 20 ans et eux aussi pensent que c'est "intemporel". Mais en général c'est comme pour les enfants, quand tu vois ceux des autres t'es plutôt content des tiens.

Anti, ton morceau de cuisine me file de la claustrophobie, tu veux pas enlever tout ce merdier autour de ta micro fenêtre ?

Quand je vois ma tiny et que je compare avec les intérieurs des gens qui "ont plus d'espace dans le bureau", je t'avoue que je me pose des questions.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

508

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Tu as habité combien de temps dans ta tiny pour pouvoir critiquer l'encombrement chez les autres ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

NiarkNiark a écrit:

Chacun ses goûts et ses lubies.

Conrad a écrit:

pour pouvoir critiquer

Grosse critique ouais. Tu te doutes bien qu'une fois installé, vous serez les premiers à le savoir ! Normalement on la pose mardi prochain, ensuite branchement à l'eau potable/assainissement mais on devra attendre le 2 aout pour pouvoir y vivre (deux mois pour l'acceptation du permis)

Allez Conrad, c'est pas grave, la prochaine fois n'oublie pas le petit lien twitter qui va bien !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:

Bon ben au final c'est Niark qui va avoir la cuisine la plus propre

Monsieur est trop bon. Chacun ses goûts et ses lubies.
J'ai vu des gens en Provence qui ont une cuisine jaune ambiance oliviers et cigales depuis 20 ans et eux aussi pensent que c'est "intemporel". Mais en général c'est comme pour les enfants, quand tu vois ceux des autres t'es plutôt content des tiens.

Anti, ton morceau de cuisine me file de la claustrophobie, tu veux pas enlever tout ce merdier autour de ta micro fenêtre ?

Quand je vois ma tiny et que je compare avec les intérieurs des gens qui "ont plus d'espace dans le bureau", je t'avoue que je me pose des questions.

Ma cuisine ne fait que 9m², mais elle est assez fonctionnelle. Je sais que c'est que presque la moitiée de ta tiny mais quand même...

https://i.imgur.com/55PliZv.jpg



Je ne suis pas Niark²

511

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Cet affichage de richesse est mesquin Anthi.

Australian addict

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Quand je pense que j'ai tendance à trouver mon appart de 68m² pour deux avec une cave de 4m² trop petit... Je suis pas prêt pour la sobriété...



Je ne suis pas Niark²

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Antipathique. a écrit:

Je sais que c'est que presque la moitiée de ta tiny mais quand même...

9*2= 27, j'imagine pas la qualité de ton travail au quotidien big_smile

Blague à part, ma tiny est petite, c'est même dans le nom du bordel, dingue non ? On savait pas, je sais pas comment on va faire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

514

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Si tu as des petites mains elle paraitra grande.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

J'ai hate d'aller à la zilcon tiny pour voir à combien on peut tenir dans ces 27m² en tout cas;

Si c'est TDD qui organise ça devrait passer crême.



Je ne suis pas Niark²

516 Dernière modification par reblochon (20-07-2022 22:43:02)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

NiarkNiark a écrit:

pour un truc à la portée d'un enfant de 10 ans : une carcasse, de l'eau, du sel,

tu as pas du saisir que le truc que je fais maintenant et que je n'avais pas pensé à faire avant, c'est que la carcasse est celle d'un poulet rôti APRÈS le repas. Sinon, évidemment que faire un bouillon avec une carcasse c'est d'une banalité au moins aussi affligeante qu'un commentaire de Kefka.

NiarkNiark a écrit:

La par contre c'est un fashion faux-pas. Ta cuisine elle est triste mais je pensais que c'était que des choix perso/fait à la main par Reblochon himself. T'as payé combien pour ton bloc monochrome du coup ?

Ce n'est pas un choix perso, mais celle de ma douce moitié. Donc je n'ai rien eu ou peu à dire. Ce que femme veut ...

Donc ce choix, je le répète, est celui de mon avocate, conseillée par une cuisiniste, pour une cuisine qui passe à travers les modes. Parce qu'à 30 000$, pour du sur mesure, installation comprise, avec des tonnes de tiroirs coulissants, lampes intégrées dans les panneaux et autres trucs modernes trop super, et fait avec des matériaux de qualité  (extrudé, antitache, granit de qualité, ...), ce n'est pas excessif en 2022. Et à ce prix, on ne va pas la refaire tous les 10 ans. Donc l'idée de la rendre triste intemporrel.

Kefka a écrit:

Académie royale des beaux arts et arts décoratif

Tout s'explique. Ta cuisine c'est un peu comme si tu te fringuais avec des frusques de haute-couture. C'est intéressant d'un point de vue artistique, mais personne ne voudrait se retrouver dedans. Perso, ce qui me botte, c'est le côté fonctionnel, quand je cuisine, pas la gueule qu'elle a, donc j'en suis très content, parce qu'en dehors des choix « artistique » de l'avocate, elle a été pensée pour être pratique et elle l'est.

mr_zlu a écrit:

du quartz brillant

Tut tut ... du granit du cambrien ! Tu peux pas test. Quand aux encastrés, si tu as une idée pour avoir un éclairage aussi lumeneux sans avoir douze spots dans la face ou des trucs chiants à nettoyer, balance, je peux encore tout changer si tu reviens. Parce que vivre dans la grisaille, c'est pas mon truc, j'aime voir ce que j'ai devant moi quand je cuisine. Même qu'à y penser, j'aurais du en ajouter trois ou quatre de plus. Là, c'est du genre que même par une belle journée ensoleillée, tu sais que tu viens d'allumer tout ce bordel. Tu bronzes !

Antipathique. a écrit:

Pense bien à mettre des fixations mécaniques sur ton évier suspendu,

T'inquiètes, ça a été fait par des pros, pas comme ton pseudo-marbrier gitan.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:

tu as pas du saisir

Ben ça me semble évident que si je parle de carcasse je parle de celle du poulet rôti après l'avoir déglingué pour le repas. En fait j'ai très bien saisi Reblochon (comme des milliers de Français qui font ça sans s'apercevoir de rien, les cons !), c'est juste le petit air hautain que tu prends souvent qui me faisait marrer.

reblochon a écrit:

Donc je n'ai rien eu ou peu à dire.

Je vous ressens monsieur. La mienne m'écoute, prend en compte mes arguments mais ne les inclus pas dans la décision finale.

Par contre 30K pour ça, je reste sur ma maison modèle réduit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Oui mais impossible de faire un lâcher de taureau dans une tiny

Par contre reblo peut le faire dans sa cuisine

No pussy blues.

519

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Payer 30 000€ une cuisine pour ensuite récupérer les pelures de pomme de terre et les carcasses de poulet...

BiDL  la connerie à prix discount

520

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:

mais personne ne voudrait se retrouver dedans. Perso, ce qui me botte, c'est le côté fonctionnel,

Toutes les personnes qui ont vu ma cuisine en vrai m'en ont fait les louanges (et mes potes sont francs comme des connards du site de racistes donc j'ai confiance). On se rejoint sur le coté fonctionnel, j'ai pas pu avoir de placards haut à cause de ma meuf mais tout le reste est fait pour cuisiner à deux en meme temps sans se marcher dessus et faire des km pour trouver un truc.

30k pour du moche, ca fait cher le moche.


Marrant la cuisine d'Antipastiche, j'ai un pote avec exactement la meme mais en bleu canard et une symétrie inverse.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Bleu canard ça doit être bien vilain.

Les cuisinistes ont tous les mêmes principes d'organisation avec cuisson puis préparation puis évier puis lave vaisselle, et en angle ça permet de tout faire en tournant sur soit même. Ma cuisine serait parfaite avec 120 de plan de travail au lieu des 90 actuels et une colonne garde manger de 60 au lieu de celle de 40.



Je ne suis pas Niark²

522

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Ok on a compris les gars c’est votre cuisine la plus belle des cuisines.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Alors qu'un micro onde sur un tabouret suffit.

No pussy blues.

524

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Bidule a écrit:

Payer 30 000€ une cuisine pour ensuite récupérer les pelures de pomme de terre et les carcasses de poulet...

Comme les mecs qui roulent en pneus lisses avec leur Porsche Cayenne.

525

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Kefka a écrit:

Toutes les personnes qui ont vu ma cuisine en vrai m'en ont fait les louanges

efface, c'est encore le temps, on fera comme si on n'a pas vu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón