2 001 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-05-2022 15:15:19)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Perso je mettrais immédiatement un contrat sur la tête de ce propriétaire peu scrupuleux et je lui enverrais un homme de main à ses trousses qui me ramènerais sa tête dans une glacière remplie de ice cubes

No pussy blues.

2 002

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jimmy™ a écrit:

Bon par contre si elle prend un huissier tu mets ton bleu de travail tu prends les pinceaux la peinture et t'oublies pas l'éponge pour laver les murs de la douche crasseux que tu es à te laver dans un nid de moisissures et de bactéries.

Me suis fait la même remarque. Quel gros degueulasse ce aenema à se doucher dans la moisissure. Et pourquoi pas dormir dans des draps giclocyprinés?

BiDL  la connerie à prix discount

2 003

Re : Le hit-parade des villes de merde

Vous êtes cons ou quoi ? C'est super pratique, t'as un risotto à préparer, hop tu vas gratter un peu les champignons sur le plafond et c'est plié.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.legalplace.fr/guides/grille-de-vetuste/

Si elle te fait iech, tu peux proposer un double des clés à une famille de ROM.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 005

Re : Le hit-parade des villes de merde

Monsieur Maurice a écrit:

un contrat sur la tête de ce propriétaire

Pour moins de 20k je peux t'arranger ça.

Bidule a écrit:

Quel gros degueulasse ce aenema à se doucher dans la moisissure

Alors que c'est simple de Pschitter de la javel pure régulièrement pour que cela reste blanco.

2 006

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai essayé la con de vous, j'ai essayé la Javel, le vinaigre blanc, même le vinaigre blanc et le bicarbonate. Rien à faire. Alors oui ça se voyait moins mais ça ne réglait pas le problème. Peinture inadaptée et aucune aération à part la fenêtre, et en hiver ça pète les burnes tous les jours de couper le chauffage et ouvrir la fenêtre puis penser plus tard à fermer la fenêtre puis remettre le chauffage. Mes couilles en ski.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 007 Dernière modification par Bestaflex (12-05-2022 19:17:26)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tu peux essayer les nettoyeurs vapeurs, j'ai récup des joints de douche comme ça.

Sinon je découvre avec délectation la technique de voisinage dite du disque de pisse et liste mes idées d'utilisation :
- le air bnb de l'entresol
- les voisins du dessous qui parlent franchement trop fort.
- Les voisins du dessus qui sont franchement casse couilles.

2 008

Re : Le hit-parade des villes de merde

Les vrais enfoirés foutent un chewing gum dans la serrure.

2 009

Re : Le hit-parade des villes de merde

Des démons du second cercle des enfers ouai

2 010

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … 9acaead9a5

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … Q2ZDBM.php

toutes les rédactions en parlent h24

No pussy blues.

2 012

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le vivre-ensemble.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 013

Re : Le hit-parade des villes de merde

Merci conrad desouche

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je pense que tout ces gens sont des blancs honky qui font des black faces de carnaval comme à Dunkerque pour accuser la communauté noire de troubles à l'ordre public

No pussy blues.

2 015

Re : Le hit-parade des villes de merde

Au moins y a de la diversité

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 016

Re : Le hit-parade des villes de merde

Dire que c'est un patron blanc qui va empocher les sous lors de la réparation du véhicule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 017

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah noooon une baston.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 018

Re : Le hit-parade des villes de merde

Comme on en voit tous les jours.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 019

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le saviez tu, il y a une baston sur terre toute les 500 ms. DÉMISSION !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 020

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Comme on en voit tous les jours.

Je te rassure, même dans des endroits comme la guillotière on n'en voit pas tous les jours non plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

Combien de ces ânes sont des poulets ?



Je ne suis pas Niark²

2 022

Re : Le hit-parade des villes de merde

On y voit une quinzaine d’hommes, cagoulés, pousser des cris de singe, jeter des bouteilles ou encore frapper des passants à coups de bâton.

Le genre de description qu'on n'oserait pas faire à Paris ... enfin sauf Stuffed.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

On y voit une quinzaine d’hommes, cagoulés, pousser des cris de singe, jeter des bouteilles ou encore frapper des passants à coups de bâton.

Le genre de description qu'on n'oserait pas faire à Paris ... enfin sauf Stuffed.

Les opérations sous drapeau NUPES c'était mieux avant...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le hit-parade des villes de merde

stuffed spectrum a écrit:
reblochon a écrit:

On y voit une quinzaine d’hommes, cagoulés, pousser des cris de singe, jeter des bouteilles ou encore frapper des passants à coups de bâton.

Le genre de description qu'on n'oserait pas faire à Paris ... enfin sauf Stuffed.

Les opérations sous drapeau NUPES c'était mieux avant...

J'espère sincèrement que tu ne crois pas sérieusement faire gober ça à qui que ce soit ici.

Reste-en à l'idée que l'incursion au capitole était un coup des antifas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 025

Re : Le hit-parade des villes de merde

On a une ville dans le top 50 !

https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ … ts-actuels