1 976

Re : Le hit-parade des villes de merde

Les policiers retrouvent également la vidéo du viol sur l’un des portables saisis lors de l’arrestation

Très important de filmer ses crimes au cas où.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 977

Re : Le hit-parade des villes de merde

Lorient, dans mon souvenir, c'est comme le Havre mais en plus moche.

1 978

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 979

Re : Le hit-parade des villes de merde

Si on vitrifiait Perpignan demain, je pense pas que qui que ce soit verserait une larme. Cette ville est un putain de dépotoir humain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 980

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est assez particulier comme ambiance.

1 981

Re : Le hit-parade des villes de merde

Moi j'ai bien aimé.

1 982

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il faisait beau quoi.

1 983

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bon, la meuf avec une poussette qui m'a accosté direct dans la rue pour faire gaffe aux shtars parce que je fumais une clope roulée dans la rue et une bière à la main, m'a pas mal aidé à bouger loin de là-bas aussi.

1 984

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

Moi j'ai bien aimé.

T'as kiffé les enfants de 10 ans qui essayent de te vendre du shit? (Vécu )

1 985

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

Moi j'ai bien aimé.

Oui, mais est-ce que tu pleurerai la perte de Perpignan comme on pleure Marioupol, hein ?
Non. Non.

Cette ville est un furoncle vivant, un parasite se gobergeant de l'énergie vitale du pays dont le plus haut fait depuis la révolte viticole de 1907 est d'avoir donné naissance au tueur de la gare, Jacques Rançon.

D'ailleurs la page wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtres_ … _Perpignan sur le fait divers nous montrent l'ambiance fin de race de ce trou noir de l'humanité. Des tueurs psychopathes espagnols, des faux médecins péruviens, qui fréquentaient tous le même café et la gare.

Je ne serai pas étonné qu'on découvre des putains de statuettes représentant Cthulhu enfouies sous les rails.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 986

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://actu.fr/grand-est/xirocourt_545 … 02683.html

1 987

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je rentre de Mulhouse qui devrait figurer dès la première page de ce thread.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 988

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.20minutes.fr/marseille/3283 … -rue-gangs

1 989

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'article de France 3 est moins putassier : https://france3-regions.francetvinfo.fr … 39476.html
On apprend que la majorité des squatteurs sont des familles ou des mères isolées, les nigériens sont une minorités. Mais du coup, tout le monde s'est fait dégager.

1 990

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le propriétaire d'un appartement squatté fait lui aussi un constat amer. "Demain, quand les fonctionnaires ne seront plus là; que va-t-il se passer ? Moi j'ai perdu une source de revenus et je continue de payer mes charges."

wat?

1 991

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'en profite pour vous conter mon histoire parce que ça vaut pas la peine d'en faire un topic.
J'ai déménagé le mois dernier et pour le contexte, c'était un appartement que j'ai occupé pendant 14 ans, c'est pas rien 14 ans.
Bref pendant l'état des lieux, la proprio tire un peu la gueule parce que bah oui, j'ai fumé quotidiennement dans cet appart du coup les murs sont jaunâtres, j'ai fait un trou dans la porte du débarras parce que j'y avais foutu une chatière et j'ai pas eu le temps de le reboucher, y'a un mur dans le salon qu'on a repeint en vert d'eau, les 4 murs d'une des chambres en bleu roi, le robinet de l'arrivée d'eau de la machine à laver qu'il faut changer, une des charnières de la porte battante du meuble sous l'évier de la cuisine qui est déglinguée, et surtout pas mal de moisissures sur les murs de la douche. Rien de catastrophique mais clairement inlouable en l'état. Cela dit, elle maronne un peu mais ça passe, elle verse même une larmichette de nous voir partir.
Y'a quelques jours, je reçois une lettre où elle me dit en gros qu'elle est indignée et très déçue de l'état dans lequel on lui a rendu l'appart, elle me rappelle que la loi stipule qu'un appartement doit être rendu dans l'état dans lequel il a été trouvé, qu'elle avait fait 40k de travaux avant que j'emménage (je serais curieux de savoir dans quoi parce qu'il était loin d'être nickel), que là elle va en avoir pour 7k pour refaire faire toutes les peintures et qu'elle me laisse 2 options : Je lui envoie un chèque de 3k, ou je viens faire les peintures moi-même.

Faut savoir qu'elle est cheap as fuck, je suis persuadé que la peinture dans la salle de bain n'était pas du tout adaptée par exemple, et quand il fallait changer un truc, c'était toujours par la marque pouce.

On est d'accord qu'après 14 ans, on ne peut pas s'attendre en tant que proprio à pouvoir relouer un appartement en l'état sans avoir à refaire un peu de rénovation n'est-ce pas ? Son injonction elle peut se la mettre au cul non ? Est-ce qu'elle a des recours ? (sachant bien évidemment qu'elle a gardé ma caution et que j'estime que ça couvre largement les frais d'une porte de débarras, d'une charnière à 5 balles, d'un robinet à 20 balles, et de 5 murs de couleurs sur lesquels bah oui va falloir mettre un ou deux sous-couches de blanc à 40 balles les 5 litres vu qu'elle prend toujours le moins cher)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le hit-parade des villes de merde

Gifle la en partant.

No pussy blues.

1 993

Re : Le hit-parade des villes de merde

Si tu recois rien d'officiel, elle peut bien aller se faire enculer avec sa propal à 3k.
T'as un état des lieux avant/aprés de toute facon nan ?

Aenema a écrit:

On est d'accord qu'après 14 ans, on ne peut pas s'attendre en tant que proprio à pouvoir relouer un appartement en l'état sans avoir à refaire un peu de rénovation n'est-ce pas ?

Oui mais si c'est une tenardier hein...
Laisse couler et si elle t'emmerde, rappel lui qu'il y a un truc qui s'appel "l'usure normale" (surtout pour les peintures au bout de 14 ans) et dis lui que les frais de justices seront de toutes facons plus chere que juste repeindre son bouiboui.

1 994

Re : Le hit-parade des villes de merde

Hahaha mais fuck off surtout qu'il y a un usage et une dégradation normal d'un logement surtout après 14ans.
Bon t'aurais pu foutre un coup de peinture.

Australian addict

1 995

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aenema a écrit:

Son injonction elle peut se la mettre au cul non ?

Je pense.
Mais appelle l'ADIL avant. Il vont te donner les réponses, les bonnes.
https://www.adil75.org/

Il me semble que tu es de Paris sinon tu clic ADIL(+numéro DPT de ton appart précédent)

1 996

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je ferai un appel aux donations au pire et j'espère que vous serez généreux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 997 Dernière modification par Thermostat (12-05-2022 14:42:24)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Y'a une grille pour estimer la vétusté par rapport au temps que t'as passé dans l'appart. Je l'ai pas sous le coude, mais en gros ca dit qu'elle peut bien se mettre son injonction au cul.

Les thunes qu'elle te demande c'est pour payer la main d'oeuvre de ces ecrocs d'artisans parisiens je pense.

J'espère que vous avez pas laissé la chambre de ton colloc Dyogene en l'état, 14 ans de boites de kebab empilés ca doit être chaud quand même

1 998

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aenema a écrit:

Je ferai un appel aux donations au pire et j'espère que vous serez généreux.

Appelle l'ADIL : ils vont te rassurer de suite.

1 999 Dernière modification par Aenema (12-05-2022 14:47:00)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Thermostat a écrit:

Y'a une grille pour estimer la vétusté par rapport au temps que t'as passé dans l'appart. Je l'ai pas sous le coude, mais en gros ca dit qu'elle peut bien se mettre son injonction au cul.

Les thunes qu'elle te demande c'est pour payer la main d'oeuvre de ces ecrocs d'artisans parisiens je pense.

J'espère que vous avez pas laissé la chambre de ton colloc Dyogene en l'état, 14 ans de boites de kebab empilés ca doit être chaud quand même

Ca fait un moment qu'il s'est barré vers d'autres aventures. J'ai passé une demi-journée à l'époque à gratter des trucs absolument non identifiables entre les lattes du parquet après son départ.

Concernant la grille, il me semble effectivement qu'à partir de 7 ans t'as plus rien à payer pour la peinture.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 000

Re : Le hit-parade des villes de merde

Xorgin a écrit:
Aenema a écrit:

Je ferai un appel aux donations au pire et j'espère que vous serez généreux.

Appelle l'ADIL : ils vont te rassurer de suite.

Si besoin ouais mais je suis pas spécialement stressé pour le moment, on les a appelés, on est tombés sur le mari de la proprio qui était plutôt d'accord avec nous quant au fait que sa grosse dinde pouvait se carrer ses 3k au cul.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."