1 501

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est aussi ça l'égalité homme / femme.

BiDL  la connerie à prix discount

1 502

Re : Le hit-parade des villes de merde

Avec leur système de santé de merde il suffit d'accoucher pour être endetté sur 20 berges...

1 503

Re : Le hit-parade des villes de merde

Système de santé aussi responsable de la pandémie de toxicomanie aux opiacés au passage.

1 504

Re : Le hit-parade des villes de merde

En tout cas on voit beaucoup de blancs privilégiés.

Aenema a écrit:

Beaucoup de gens qui cherchent attentivement leurs lentilles de contact tombées par terre dans cette ville en tout cas.

Mon fils vient de me faire la même blague ce matin en regardant la vidéo. Vous devriez bien vous entendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 505

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 506

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il faut être une ville de merde en tous aspects !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 507

Re : Le hit-parade des villes de merde

Du coup elle a dû fermer son compte. Mais on retrouve cette givrée ailleurs sur la complosphère : https://www.francesoir.fr/videos-les-de … lene-palma
« Gneugneugneu, j'ai passé une agrégation d'anglais alors je m'y connais en vaccin. »

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

Du coup elle a dû fermer son compte. Mais on retrouve cette givrée ailleurs sur la complosphère : https://www.francesoir.fr/videos-les-de … lene-palma
« Gneugneugneu, j'ai passé une agrégation d'anglais alors je m'y connais en vaccin. »

Hélène Palma a poursuivi des études de langue, littérature et civilisation anglophones à l’Université de Grenoble. Elle y a obtenu son DEA en 1998. En novembre 2004, elle y a soutenu sa thèse de doctorat en civilisation et histoire des idées britanniques, consacrée à l’Ere des Lumières en Ecosse, et plus particulièrement au juriste écossais Lord Kames : "Henry Home Lord Kames entre élitisme et éclectisme, contribution(s) d’un juriste à l’Enlightenment écossais", sous la direction de Pierre Morère. Elle a obtenu la mention très honorable et les félicitations du jury à l’unanimité. Agrégée d’anglais, maître de conférences, elle enseigne en milieu universitaire depuis 1998. Hélène Palma a milité auprès de femmes victimes de violences au sein de la Fédération Nationale Solidarité Femmes. Elle s’est aussi occupée, en collaboration avec Léo Thiers-Vidal, de mères et d’enfants victimes d’inceste.

https://sisyphe.org/spip.php?auteur380

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 509

Re : Le hit-parade des villes de merde

Une experte en somme, pouvons nous l'inviter ici? Je trouve que Bidule s'essouffle.

Australian addict

1 510

Re : Le hit-parade des villes de merde

yoother a écrit:

Une experte en somme, pouvons nous l'inviter ici? Je trouve que Bidule s'essouffle.

Oui, place aux jeunes ^^

BiDL  la connerie à prix discount

1 511

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'écoute pas Bidule, un jeune c'est un vieux qui court plus vite, rien de plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 512

Re : Le hit-parade des villes de merde

Souuuumets toi peuple du site de racistes car les 2 plaies des internettent s'abattent sur toi : covid et inflaaaaation.
Voilà.
C'était le message du soir.
Bisous les ronflex

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le hit-parade des villes de merde

Les désastres du sexe anal mal fait...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 514

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.20minutes.fr/paris/3109635- … -demenager

Faut se déguiser en taliban et avec une fausse barbe, se placer à 5-6 m puis rester là à regarder fixement les clients : ils vont déguerpir vite fait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 515

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça va être chaud de compatir avec les gens qui habitent dans le 1er arrondissement.

1 516

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'hymne de ce thread

https://www.youtube.com/watch?v=FNkSg7kP418

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 517

Re : Le hit-parade des villes de merde

Merci pour la decouverte

https://www.youtube.com/watch?v=0S39lD2CLPY

1 518

Re : Le hit-parade des villes de merde

Fallut-il que Marseille soit un souillon, pour que même les girouettes conchient ses toits !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 519

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le voilà qu'il pompe le programme de Bière & Putes

Envoyé depuis mon IPhone.

1 520

Re : Le hit-parade des villes de merde

Sinon on peut s'arrêter après "raser".

1 521

Re : Le hit-parade des villes de merde

Naples. J’y suis en ce moment et c’est globalement une grande poubelle à ciel ouvert ou y’a des chiards de 10 piges qui déambulent en scooter à 3 dessus et sans casque.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 522

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bon par contre c’est pas cher et les pizzas sont bonnes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 523

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ba c'est le Marseille de l'Italie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 524

Re : Le hit-parade des villes de merde

Clairement, mais en pire encore je crois.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ils ont Jean Claude Gaudin comme Maire eux aussi ?

No pussy blues.