901

Re : Le hit-parade des villes de merde

Béthune.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Donne l'annonce, si ça trouve je vais craquer mon PEL pour pouvoir dire "je dors dans la chambre de troy du site de racistes de cuisine".



Je ne suis pas Niark²

903

Re : Le hit-parade des villes de merde

Elle est plus en ligne, je te la passerai à l'occase

904

Re : Le hit-parade des villes de merde

850 000 de mémoire

905

Re : Le hit-parade des villes de merde

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Bon par contre tout le monde est au RSA oui.

Ah ouaip t'es loin du compte pépère, les pavillons sont entre 500k et 1M par là bas.

Ça m'apprendra à ne pas mettre de binette souriante pour souligner le thon moqueur de mon propos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

906

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Moins que les cris de la mère de Troy quand son père la frappe.

Truculent...

BiDL  la connerie à prix discount

907

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Béthune.

J’y suis né et j’approuve, très belle ville, son beffroi, sa place du marché, son buraliste.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aenema a écrit:
Conrad a écrit:

Béthune.

J’y suis né et j’approuve, très belle ville, son beffroi, sa place du marché, son buraliste.

Son bourreau.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

909

Re : Le hit-parade des villes de merde

Obèse et raciste le buraliste ? C'est pour un bingo ville de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

910

Re : Le hit-parade des villes de merde

M. Porcin a écrit:

c'est plutot les immeubles qui poussent de partout mais bon faut bien faire rentrer tout le monde.

Quand je vous dis que la démographie augmente en France smile

« oui mé cé lé campagnes qui s'vident reblochon »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

911

Re : Le hit-parade des villes de merde

En fait nous sommes des putain de consanguins Lyonnais qui ont vécu à la frontière 3ème Villeurbanne c'est ça? Papa?

Australian addict

912

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai moi-même pas mal zoné dans le coin, cotoyant de près Villeurbanne avant d'y finalement rentrer, à mon grand désarroi. Le véritable site de Montchat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

913

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le veritable site de consanguins ouais

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je viens de découvrir ça : https://cfspart.impots.gouv.fr/patrimel … Id=accueil
Le site permet de recenser les ventes immobilières dans la zone de notre choix pour une période donnée (par contre, faut se connecter au site des impôts pour l'utiliser)

915

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai maintenant du mal à me dire qu'un truc en gouv.fr puisse fonctionner, t'as essayé de demander une vente entre 2022 et 2023 ?

916

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai maintenant du mal à me dire qu'un truc en gouv.fr puisse fonctionner

https://clickpix.org/images/ZBHert.png
big_smile

Envoyé depuis mon IPhone.

917

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oui mais.si on confie à une société privée c'est pas bien hein

BiDL  la connerie à prix discount

918

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mastikator a écrit:

Je viens de découvrir ça : https://cfspart.impots.gouv.fr/patrimel … Id=accueil
Le site permet de recenser les ventes immobilières dans la zone de notre choix pour une période donnée (par contre, faut se connecter au site des impôts pour l'utiliser)

ces données sont en opendata et ils y a plein d'autres clients pour y accéder.

liste des données accessibles par api :

api.gouv.fr

919

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai maintenant du mal à me dire qu'un truc en gouv.fr puisse fonctionner, t'as essayé de demander une vente entre 2022 et 2023 ?

Pour le coup, ma meuf s'en ai servis y a quelques temps, ca fait bien le taf.
Et t'es un peu dur je trouve, y a pas mal de site qui marche (genre celui des impots est vraiment pas si degueu ou les trucs simple pour avoir ton casier/extrait de naissance/Etc)

920

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est pas exactement du .gouv.fr mais service-public.fr est le meilleur truc sorti par l'administration française depuis peu ou prou sa création.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

921

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:

Oui mais.si on confie à une société privée c'est pas bien hein

Alors je suis peut être complètement à côté mais je vais quand même hasarder l'hypothèse que les sites de l'administration sont probablement déjà conçus par des boites privées. Je ne vais pas non plus aller jusqu'à vérifier, n'exagérons rien.

922

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

923

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'atelier CV de trop.

924 Dernière modification par Conrad (28-01-2021 12:22:07)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Une place se libère, travail accomplit sad

Avec un test PRC positif on pourra la classer dans les morts du covid.

https://www.europe1.fr/faits-divers/inf … le-4021479

edit: la deuxième femme est morte.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1611825192

C'est la piste d'une vengeance qui est envisagée à ce stade. Cet ingénieur originaire de Meurthe-et-Moselle, domicilié à Nancy, a travaillé chez Faun d'où il aurait été licencié il y a une dizaine d'années. Connaissait-il personnellement ses deux victimes ? Ou ont-elles été visées parce qu'elles étaient ses interlocutrices ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

925

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça c'est le genre de collègue un peu toxique que j'aimerais pas avoir...