3 351 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-07-2025 14:57:30)

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … k-20250706

«Honte à la mairie de Paris d’avoir le choix dans la date où l’on fête la mémoire de nos martyrs pour ouvrir la baignade dans la Seine c’est juste un symbole de provocation et de haine».

Et d’ajouter : «Hier ils noyaient les algériens dans la seine aujourd’hui ils veulent nous apprendre à nager dedans comme si leur eau était saine».

No pussy blues.

3 352

Une bien belle revue de twits !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 353

J'ai été voir l'aménagement à Bercy vendredi et c'est franchement glauque.

Les autres spots ont l'air plus sympas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

3 354 Dernière modification par Aliocha (06-07-2025 18:25:08)

Que leur dictature de merde libère déjà les journalistes et les écrivains emprisonnés aujourd'hui, et ensuite ils pourront venir gueuler parce que la mairie de Paris ouvre des points d'eau pendant des étés caniculaires sans aucun rapport avec une tragédie qui s'est produite en octobre.

Mais sinon, il me semble que ce n'est pas la première fois, j'ai la flemme de chercher, mais ce genre d'agit-prop sur TikTok est complètement téléguidé par le gouvernement algérien.

Aliocha a écrit:

Que leur dictature de merde libère déjà les journalistes et les écrivains emprisonnés aujourd'hui, et ensuite ils pourront venir gueuler parce que la mairie de Paris ouvre des points d'eau pendant des étés caniculaires sans aucun rapport avec une tragédie qui s'est produite en octobre.

Mais sinon, il me semble que ce n'est pas la première fois, j'ai la flemme de chercher, mais ce genre d'agit-prop sur TikTok est complètement téléguidé par le gouvernement algérien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Vous devez être un peu racistes pour avoir des préjugés aussi tendancieux avec nos amis algériens.

No pussy blues.