2 776

Re : Le hit-parade des villes de merde

Villeurbanne, encore.

https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … s-passants

un Jeune homme de 22 ans a perdu le contrôle d’une voiture de location, une Mercedes AMG A45 ... il perd le contrôle de sa Mercedes et blesse 3 passants dont un enfant de 9 ans à vélo qui était avec sa mère.

Transporté à l’hôpital Mère enfant de Bron, l’enfant est arrivé avec un traumatisme crânien qui a nécessité des points de suture. Quant à sa maman, elle a été blessée sérieusement également (traumatisme facial). Le piéton s’en tire avec une fracture à la cheville et également un traumatisme crânien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 777

Re : Le hit-parade des villes de merde

Heureusement le conducteur n'a pas été tué.

BiDL  la connerie à prix discount

2 778

Re : Le hit-parade des villes de merde

Toronto (mais aussi Ottawa et Montréal) les araaaabes ...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … rain-ports

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 779

Re : Le hit-parade des villes de merde

Surtout les flics qui n'interviennent pas alors que qu'ils avaient la position de la caisse.
Par contre les voleurs sont pas futé, il y a des app pour détecter les airtag, même sur android

https://blog.google/products/android/un … e-android/

D'ailleurs je viens de voir que c'est activé par défaut sur mon Pixel 6a

2 780

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kane a écrit:

Surtout les flics qui n'interviennent pas alors que qu'ils avaient la position de la caisse.

Il y a des lois et des règles, tu veux qu'ils jouent aux shérifs et font comme le flic de Beverly Hills ? Perso, jusqu'à une certaine limite, je suis pour, mais TDD il va gueuler.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 781

Re : Le hit-parade des villes de merde

Lyon encore et toujours

Lyon : un détenu arrêté pour avoir agressé sexuellement trois étudiantes lors de permissions de sortie

Le suspect, déjà incarcéré au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) pour des faits similaires, aurait profité de trois permissions de sortie pour agresser sexuellement trois étudiantes à Lyon.

On n'est pas tous égaux, y en a qui ne savent pas gérer les permissions de sortie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 782

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mais c'est banal donc acceptable hein Bleuchon

Large soif

2 783

Re : Le hit-parade des villes de merde

Selon tes critères, vu que ça existe partout en France, ben c'est la vie, on n'y peut rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 784

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai pas dit ça non plus

Large soif

2 785

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tout le temps.

Et si on te pointe un pays étranger, tu viens nous expliquer que c'est aussi comme cela en France ... mais tu ne fais pas l'inverse par contre. (ça marche aussi avec les citoyens)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 786

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ceci étant s'il les a agressées alors qu'il conduisait ça ne constitue pas un comportement dangereux, s'il maîtrise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 787

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ce n'est quand même pas donné à tout le monde. Certains ne sauraient pas faire, ils risqueraient de perdre le contrôle de leur véhicule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 788 Dernière modification par Nuage (20-01-2024 18:07:44)

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Tout le temps.

Et si on te pointe un pays étranger, tu viens nous expliquer que c'est aussi comme cela en France ... mais tu ne fais pas l'inverse par contre. (ça marche aussi avec les citoyens)

Le problème que tu as c'est que tu pars de constatations que je peux en faire pour m'attribuer un mode de pensée en rapport, mais tu es à mille lieues de ce que je pense.

Large soif

2 789

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça dépend de qui. De toi, ou de l'autre qui est dans ta tête ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 790

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah la psychiatrisation des opposants, ce truc que tu n'aimes pas quand c'est à toi qu'on le fait. Il est beau le communiste ! Le vrai de l'URSS hein, le soviet suprême, faites ce que je dis pas ce que je fais.

Large soif

2 791

Re : Le hit-parade des villes de merde

Sur le site de racistes c'est permis. Même les mamans et l'homophobie soft.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 792

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et j'aurais plus pensé que tu aurais réagi à « cerveau malade ». C'est insultant rare.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 793

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je réagis parce que quelqu'un te l'a sorti la dernière fois et que tu as immédiatement sorti la carte de la "psychiatrisation des opposants" alors ça me fait marrer de la ressortir. Je me branle pas mal qu'on me prenne pour un dingue sinon.

Large soif

2 794

Re : Le hit-parade des villes de merde

En débat politique oui. C'était un poil plus sérieux que tes avis sur et « ce tu penses dans ta tête » que je ne peux pas savoir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 795

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oui mais si on débat en conduisant ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 796

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

En débat politique oui. C'était un poil plus sérieux que tes avis sur et « ce tu penses dans ta tête » que je ne peux pas savoir.

En débat politique sur facebook c'est un poil plus sérieux ? Ou ici ? Sans déconner.

Large soif

2 797

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Oui mais si on débat en conduisant ?

Alors on peut débattre de manière somptueuse, ça change tout.

Large soif

2 798

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tant que tu ne dépasses pas les limites et que ne regardes pas un écran pendant le débat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 799

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 800

Re : Le hit-parade des villes de merde

Hohun does not compute

BiDL  la connerie à prix discount