101

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

ben soleilnoir c'était sama non ? genre pour alimenter son égo de pute ou quelque chose comme ça

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

102

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

CandyPute a écrit:

Quelqu'un pour un diagnostic?

ben pas besoin on va te foutre dans le petit bassin avec Imax et des ragondins pour toute intro et ça te fera les ieps

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Non mais maintenant le topic est à propos de la vénération de porcin, arrête de vouloir que tout le monde parle de toi.









ALL GLORY TO THE PORCIN.



Je ne suis pas Niark²

104

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Voila oui merde

105

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

CandyPute a écrit:

C'est quand meme un comble que même les asiliens me comprennent pas. Au dessus de moi c'est le soleil

Pourquoi ? L'asile est réputé pour sa faculté de compréhension des gens s'exprimant excessivement mal ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

106

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Cela dit c'est vrai qu'on a un peu d'entraînement, entre Stany, le plancton et les autre serpillères de passage.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

107

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

pour moi stany c'est le plus poètent des baguettiers

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

108 Dernière modification par CandyPute (11-06-2015 16:06:47)

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Excessivement mal c'est un point de vue... parfois fait savoir se remettre en question aussi. En l'occurrence ma syntaxe est parfaite alors c'est le sens? Le vocabulaire? Les allegories?

Normal je pars trop loin pour vous alors on en revient à ce que je disais avec le soleil mais je vais reformuler; je suis le porsche qui a rattrapé le bus... je rentrerai pas dans le détail dans le gros ça paye plus.

Réputés pour avoir une comprehension accrue de la folie des fillages methaphoriques etc...

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

109

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

sama a écrit:
Mastikator a écrit:

soleil?
elle est partie depuis longtemps.

sauf que c'était un fake qui s'est même fait passer pour moi sur un autre forum lol

De ce que j'ai compris, en effet elle s'était faite passer pour toi, par contre c'était pas un fake. Enfin c'est Internet, on peut jamais vraiment savoir, d'ailleurs j'ai longtemps cru que ça se trouve en fait c'était un mec. Puis elle m'a supprimé de steam, probablement parce que j'étais trop occupée à la stalker avec mon pénis dans la main.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

110

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Sinon y'a un truc qui te rode bien aussi, c'est Aliocha IRL, j'allais dire Aliocha bourré mais c'eût été un pléonasme. Le contraste entre l'Aliocha particulièrement éloquent qu'on connait tous à l'écrit et l'Aliocha à l'oral dont un comprend un mot sur 5 vaut vraiment le coup.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

111 Dernière modification par Aenema (11-06-2015 16:12:06)

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

CandyPute a écrit:

Excessivement mal c'est un point de vue... parfois fait savoir se remettre en question aussi. En l'occurrence ma syntaxe est parfaite alors c'est le sens? Le vocabulaire? Les allegories?

Normal je pars trop loin pour vous alors on en revient à ce que je disais avec le soleil mais je vais reformuler; je suis le porsche qui a rattrapé le bus... je rentrerai pas dans le détail dans le gros ça paye plus.

Réputés pour avoir une comprehension accrue de la folie des fillages methaphoriques etc...

Voilà oui ça doit être ça, tu pars trop loin pour nous, d'ailleurs si tu pouvais partir encore un tout petit plus loin, suffisamment loin pour qu'on t'entende plus, ça serait bien urbain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

112 Dernière modification par CandyPute (11-06-2015 16:17:00)

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Reconnais le vous avez pas idée de ce que j'ai dans la tête. Pour le moment je reste la je partirai bientôt car le tour va être tres vite fait je crois. Par contre toi t'es hors classement ta (repartie) ferait soupirer un cachalot tu peux arrêter  de suite ca m'intéresse pas trop le niveau cap.

Elle est arrivée en pompant qui elle??

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

113

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

C'est qui les deux autres cancers a part diday?

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

ttd

115 Dernière modification par Aliocha (11-06-2015 16:37:30)

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Et Grishka.

116 Dernière modification par Aenema (11-06-2015 16:50:54)

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

CandyPute a écrit:

Reconnais le vous avez pas idée de ce que j'ai dans la tête. Pour le moment je reste la je partirai bientôt car le tour va être tres vite fait je crois. Par contre toi t'es hors classement ta (repartie) ferait soupirer un cachalot tu peux arrêter  de suite ca m'intéresse pas trop le niveau cap.

Elle est arrivée en pompant qui elle??


Aïe, tu commences déjà à manifester les premiers signes d'usure. Nan parce "ça fait des années que tu es là, dans l'ombre à observer", mais "tu partiras bientôt car le tour va être très vite fait". Tu t'auto-enculerais pas un peu là ?
Ah par contre si tu pouvais tenir 2 jours, pas un de plus, pas un de moins, j'apprécierais grandement, j'ai 20 balles en jeu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

117

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

ah oui donc 33% de taux d'survie alors

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

118 Dernière modification par CandyPute (11-06-2015 17:03:46)

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Non quand même deux jours c'est trop court le forum est complet tu l'insulte là... j'ai deux trois threads auxquels je voulais apporter ma pierre avant. Et puis deux jours vous m'oublierez trop vite, j'ai des filles à faire pleurer moi. L'idéal serait deux mois. Quand je dis des années cest pas comptant hein je parle de ma première visite, donc jai du passer en tout quelques mois à lire si tu préfères  j'ai autre chose à foutre quand même, net compris.

Donc tu as pas repondu toi t'es la pute à qui dans l'histoire? Parce que c'est pas possible une ptite loutre toute mimi comme ça au milieu des requins blancs tu fais des tournantes pour financer ton immunité?

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

119

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Aenema ? C'est la femme du patron.

120

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Et zeuch c'est le fils du directeur de la colo c'est pour ça qu'on traine avec lui

121

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

M. Porcin a écrit:

Mais l'asile c'est aussi ça
[video]https://www.youtube.com/watch?v=W5zvLHJZhzA[/video]

Je joue parfois au basket dans ce parc est c'est toujours mon petit plaisir de voir cette fontaine chargée d'histoire musicalo-asiléenne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

122

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Dans le même esprit, si tu as déjà été dans la bambouseraie où tout le monde va pisser dans le parc de la Villette, tu as peut-être croisé Christiana :


[video]https://www.youtube.com/watch?v=2Cn-YokL93M[/video]

123

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Je decouvre que christina en a fait d'autres...

https://www.youtube.com/watch?v=7YUXanTDdWI

124

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Ah ben merde alors, une nouvelle pupute.
Les autres pouffiasses lui sont déjà tombé sur le rab'?

125

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

« Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo ».

Elle est top celle-ci.