126

Re : ARK: Survival Evolved

C'est moche et ça rame.

127

Re : ARK: Survival Evolved

Comment vous avez trop la seum sur vos netbooks de pas pouvoir avoir un petit singe lanceur de caca.

http://www.upix.fr/i/2015/08/30/MWSd3Ym.jpg

128

Re : ARK: Survival Evolved

C'est vrai que les screens sont tres moche, on dirait half life 2.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

129

Re : ARK: Survival Evolved

Bon et du coup Rust cest quoi?

130

Re : ARK: Survival Evolved

ON a meme pas fait lemodde survival

131

Re : ARK: Survival Evolved

voila

132

Re : ARK: Survival Evolved

ni filmé la partie dde paintball

133 Dernière modification par sed (31-08-2015 07:19:44)

Re : ARK: Survival Evolved

30 euros pour un alpha ca a existé pour quoi d'autre à part dayZE et ARK?

134

Re : ARK: Survival Evolved

Tous les battlefields.

135

Re : ARK: Survival Evolved

Ça fait un peu de peine de voir les hardcore gamers vétérans du zizil chouiner comme des pucelles de nofrag parce qu'un jeu multi est pas assez jouli

136

Re : ARK: Survival Evolved

C'est que leurs machines sont aussi des vétéranes et qu'ils jouent comme des pucelles... enfin, sauf celle-là...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : ARK: Survival Evolved

C'est pas une question de graphismes, y'a un espèce de feeling dégueulasse sur les contrôles qui m'empêche de jouer.

138

Re : ARK: Survival Evolved

M. Porcin a écrit:

Ça fait un peu de peine de voir les hardcore gamers vétérans du zizil chouiner comme des pucelles de nofrag parce qu'un jeu multi est pas assez jouli

De tout temps l'Homme a craché sur un jeu multi moche s'il se permettait de ramer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : ARK: Survival Evolved

Depuis la nuit des temps en effet

140

Re : ARK: Survival Evolved

Je ne l'ai pas lancé finalement. J'ai vu qu'il fallait 25 Go d'espace, et il ne me reste plus que 15 Gigs sur mon SSD, j'ai eu la flemme de faire du ménage, de le télécharger, et de faire quinze mille tweaks pour jouer dix minutes à quatre heures du matin.

141

Re : ARK: Survival Evolved

sed a écrit:

30 euros pour un alpha ca a existé pour quoi d'autre à part dayZE et ARK?

Elite: Dangerous ?

Re : ARK: Survival Evolved

C'est devenu "normal" depuis quelques années ouai

143

Re : ARK: Survival Evolved

Y'a des exemples à la pelle, approximativement tous les survivals développés par des petits studios ou par des indépendants déjà.

Le bien fondé de la chose est discutable mais le fait est que ça a permis à bon nombre de jeux de voir le jour, jeux qui n'auraient sûrement pas pu sortir autrement.

Le seul vrai soucis que j'ai avec ça, (parce qu'au final, personne n'est forcé un flingue sur la tempe d'acheter un jeu en early access), c'est que bien souvent, on s'en lasse avant la fin du développement, ou avant en tout cas que le jeu soit plus étoffé, et à la fin bah tu n'auras joué qu'à 20% du jeu quoi.

Pour Ark, malgré les problèmes de performances, l'early est déjà extrêmement touffue, en attestent les quasi 300h qu'on a passé dessus avec Rain et Pinou.

Et non il est loin d'être moche compte tenu du fait qu'il s'agit d'un multi à 70 personnes avec serveurs persistants et vu le nombre de structures et de dinos à afficher. Mal optimisé oui, mais rien de surprenant pour une bêta.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

144

Re : ARK: Survival Evolved

Toutes ces pré alphas, accès anticipé ou autre c'est quand même bien de la merde.
C'est un peu comme si t'achetais des chaussures sans semelles.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

145 Dernière modification par Aenema (01-09-2015 02:02:29)

Re : ARK: Survival Evolved

Nan tu sais pas c'que tu dis tu joues même pas aux jeux vidéo Rouston voyons, tu es complètement saoul. Les jeux en accès anticipés, "y'en a des biens".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

146

Re : ARK: Survival Evolved

"Les semelles seront dispos dans un patch courant Q3"

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

147

Re : ARK: Survival Evolved

Mais tu n'peux pas insérer des s'melles dans un patch voyons.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

148

Re : ARK: Survival Evolved

Ça n'rentre pas Rouston.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

149

Re : ARK: Survival Evolved

Nan mais t'as le droit de payer pour beta tester un jeu, ca fait un peu golio, c'est tout.

150

Re : ARK: Survival Evolved

Généralement je ne les achète pas en beta pour les tester mais simplement parce que j'ai clairement pas la patience d'attendre qu'ils sortent. Et au final je l'ai pas regretté souvent. Rust c'était tout à fait mémorable par exemple, Elite c'était bien léché et Ark je me suis éclaté.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."