76 Dernière modification par Sawn (21-07-2015 20:13:37)

Re : ARK: Survival Evolved

Franchement je prend beaucoup + mon pieds sur le Rust nouveau qu'ARK. Accessoirement Rust à l'air d'avoir des promesses pour l'avenir de type : Véhicules (Maritimes également), différents tiers de bâtiment de craft (Genre Fournaise Tiers 2, etc...) + développement des stuff, agriculture, events et j'en passe. Pas mal des choses citées sont dans ARK, mais celui-ci est assez brouillon quand même, alors OK c'est sorti après et c'est mit à jour etc... Mais ARK j'ai plus l'impression d'un truc style : On va ajouter des dinos, des flingues, des armures, p'têt un matériau en plus pour les bâtiments, mais pas aller beaucoup plus loin que ca. Rust ils veulent clairement faire un Mad Max avec des paysages plus variés, ajouter du PNJ etc... Enfin transformer la base existante.

Je ne rejouerai pas à ARK avant 1 an (si j'y rejoue) perso.

77

Re : ARK: Survival Evolved

Quelle belle analyse de merde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

78

Re : ARK: Survival Evolved

Cyp a écrit:

Non sans rire ça doit être savoureux avec votre fine équipe, mais je me comporte comme une pute à crack sur ce genre de jeu (j'ai repris rust un week end = 18h de jeu), donc j'évite pour garder ma dignité. En hiver je pourrais craquer.

Tu m'dégoutes :

http://www.upix.fr/i/2015/07/21/bi1kaolfr7.png

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

79

Re : ARK: Survival Evolved

Alors ouais ok c'est génial les jeux vidéo entre amis mais putain arrêtez de jouer à partir de 2.00.

80

Re : ARK: Survival Evolved

Sois un homme bordel. Pour une fois dans ta vie. "Ok les gars mais pour une bière pas plus parce que le dernier RER est à 23h30". La con de toi va.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

81

Re : ARK: Survival Evolved

On sait tous les deux qu'au fond, je rate pas grand chose
enculé

Re : ARK: Survival Evolved

Aenema a écrit:

C'est dommage on aurait pu reproduire les plus grandes batailles historiques grandeur nature et on se serait fait des lectures au coin du feu.

Ca rendrait le truc vaguement intéressant.
Mais quand le prochain rust a base de pirate ou de robot sortira promis j'y reflechis.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

83

Re : ARK: Survival Evolved

Hannnnn, il aime pas les dinozaur!
Pareil que Niark² mais pour un bon fps sinon.

84

Re : ARK: Survival Evolved

Moi j'aimerais bien devenir ami avec aenema, mais je crois qu'il ne veut pas.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

85

Re : ARK: Survival Evolved

https://www.youtube.com/watch?v=dFY-VWey5xw

86

Re : ARK: Survival Evolved

Bon plus personne ne joue à ce jeux je suppose? Ou alors sur un sous-serveur hébergé au Douchemekistan?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

87

Re : ARK: Survival Evolved

Toujours sur le serveur CPC.

http://arkservers.net/server/94.23.3.207:27015

88

Re : ARK: Survival Evolved

http://www.upix.fr/i/2015/08/04/8EnPs1c0Fd.jpg

89

Re : ARK: Survival Evolved

Pour info, Ark est jouable gratuitement jusqu'à dimanche soir : http://store.steampowered.com/app/346110/

Et un event de taille va durer tout le WE : http://steamcommunity.com/app/346110/di … 434724752/

L'event se terminera par une météorite qui s'abattra et rasera tous les serveurs mis en place pour l'occasion. Par ailleurs, il est possible de looter des objets qui au bout de 4h donnent une clé Steam pour le jeu.

Pour ceux comme Cyp qui ne voulaient pas se lancer parce que c'est le genre de jeu trop chronophage pour pouvoir réellement en profiter, un nouveau mod est sorti il y a peu et s'appelle "Survival of the Fittest" et reprend tous les codes de Hunger Games.


En gros, quand le nombre minimum requis de joueurs et atteint sur un serveur et que suffisamment d'équipes de 2 sont formées (ou 3 ou 4 selon les serveurs), tout le monde est téléporté sur une plateforme sur laquelle se trouve au centre, un tas d'équipement divers et varié, chacun peut soit tenter le rush pour en récupérer le plus possible avant de prendre le large ou se tirer directement pour prendre de l'avance.


La map est encerclée par un dôme qui rétrécit au fil du temps jusqu'à ne plus encercler que la plateforme du départ. Le but du jeu est d'être les derniers en vie. Pour cela, plusieurs tactiques possibles, rusher la montée de niveaux pour être technologiquement en avance ou apprivoiser le plus de dinosaures possible pour s'en faire une armée.
Toute mort est définitive, d'ailleurs, comme dans Hunger Games, chaque mort est annoncée par un coup de canon et l'image et le nom de la victime dans le ciel.
La partie est ponctuée par des évènements aléatoires ayant pour but de faciliter le trépas des candidats, drop de carnivores, faisceau lumineux suivant chaque protagoniste afin de pouvoir repérer où sont les autres, méga brouillard, méga froid, etc.

Une partie dure au maximum 2h30 il me semble, mais ça peut aller très vite, il est possible de mourir à la première minute.

De plus, ils livrent aujourd'hui une mise à jour qui afin de rendre le jeu compatible sous DX12, 20 % de gain de FPS annoncés, pour ceux qui se plaignaient de l'optimisation.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

90

Re : ARK: Survival Evolved

Aenema a écrit:

Ark est jouable gratuitement jusqu'à dimanche soir

Ah merde, la saison 4 de D3 commence ce soir aussi.

Pas mal pour DX12, ils m'ont l'air plus réactif que plein de grosses boites sur ce point.

91 Dernière modification par LeChat (28-08-2015 15:02:33)

Re : ARK: Survival Evolved

Euh, mais du coup ils boostent la vitesse de montée de l'XP ou ils débloquent tous les Engrams, non ?
En tout cas l'idée a l'air fun !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

92

Re : ARK: Survival Evolved

Napalm a écrit:
Aenema a écrit:

Ark est jouable gratuitement jusqu'à dimanche soir

Ah merde, la saison 4 de D3 commence ce soir aussi.

Pas mal pour DX12, ils m'ont l'air plus réactif que plein de grosses boites sur ce point.

Nan mais c'est des malades, ils dorment au bureau, bossent la nuit jusqu'au matin, livrent plusieurs patchs par semaine. Ils vont clairement mourir à 40 ans. En tout cas j'ai jamais vu une équipe de développeurs aussi acharnée et à l'écoute de la communauté.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

93 Dernière modification par Aenema (28-08-2015 15:05:10)

Re : ARK: Survival Evolved

LeChat a écrit:

Euh, mais du coup ils boostent la vitesse de montée de l'XP ou ils débloquent tous les Engrams, non ?
En tout cas l'idée a l'air fun !

Ah oui effectivement j'aurais dû le préciser mais tout est boosté oui, la prise d'XP, le taux de ressources que tu récoltes, le temps requis pour apprivoiser les dinos. Même les composants de certaines recettes de craft ont été revus spécialement à la baisse pour ce mod de jeu. Tout va très vite et c'est même un peu stressant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

94

Re : ARK: Survival Evolved

Je veux bien un retour sur les perfs en DX12 car à part des bench, ce sont bien les premiers à avoir rajouté le support:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_g … 12_support

95

Re : ARK: Survival Evolved

Faut forcément passer à Windows 10 pour installer DX12 ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

96

Re : ARK: Survival Evolved

Ouaip indissociable, mais c'est déjà fait pour Rain.

97

Re : ARK: Survival Evolved

Relou j'ai grave la flemme.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

98

Re : ARK: Survival Evolved

Veu-gra même.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

99

Re : ARK: Survival Evolved

Bon je vais tenter d'installer Ark pour le w-e gratuit, tout en sachant que j'aurai très peu le temps d'y jouer de toute façon...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

100

Re : ARK: Survival Evolved

La même, je vais m'en faire une petite heure pour jouer avec des dinosaures, et zou, poubelle avec le reste. Vous êtes sur quel serveur ?