201

Re : Mad Max Fury Road

C'est quoi ça Jurassic World ? Il y a un nouveau Jurassic Park qui est sorti ?

202

Re : Mad Max Fury Road

Oui, entièrement fait en LEGO.

203

Re : Mad Max Fury Road

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est quoi ça Jurassic World ? Il y a un nouveau Jurassic Park qui est sorti ?

Dans quel état étais-tu le 12 juin à 2h du mat ?

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 13#p588713

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

204

Re : Mad Max Fury Road

Vu.
Comme promis j'admets que les scènes d'actions sont cools, sans trop de CGI (et ça me coûte un peu de le dire parce qu'il y en a quand même un sacré paquet) et que Miller a toujours son sens de l'esthétique.
Mais voilà, il n'y a plus que ça, de l'action... pas d'ambiance, pas de scénario (inb4, ok c'est pas non ce qui ressort de Mad Max 2), pas de jeu d'acteurs et moi je peux plus les brainless movies, que de l'action, je finis par m'ennuyer.

205

Re : Mad Max Fury Road

Aenema a écrit:

Ouais sinon vous pouvez aussi attendre que le film sorte, le voir, et faire une critique ensuite non ?
Même si je suis prêt à parier un âne mort que chacun gardera son opinion de base, d'ailleurs je le note ici pour le futur : Juke ne va pas aimer, Napalm oui, avec des bémols. On en reparle en mai.

Napalm a écrit:

J'ai beaucoup aimé.
En effet le coup de "la green place est à l'Est" "ah merde on en vient on a rien vu" c'était bien prévisible, pour le reste, y'a presque pas de temps morts et les cascades/combats sont super classes.
Miller s'auto inspire de ce qu'il a lui même généré avec ses mecs qui sortent de borderlands ou d'Hokuto no ken et ça rend très bien.
La Zik est top quand c'est tambours et guitare, mais le reste fait un peu trop classique à la Zimmer et compagnie, on aurait en effet pu avoir mieux de la part de Junkie XL, m'enfin ça va c'était pas insupportable comme dans batman.

juke a écrit:

Vu.
Comme promis j'admets que les scènes d'actions sont cools, sans trop de CGI (et ça me coûte un peu de le dire parce qu'il y en a quand même un sacré paquet) et que Miller a toujours son sens de l'esthétique.
Mais voilà, il n'y a plus que ça, de l'action... pas d'ambiance, pas de scénario (inb4, ok c'est pas non ce qui ressort de Mad Max 2), pas de jeu d'acteurs et moi je peux plus les brainless movies, que de l'action, je finis par m'ennuyer.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Umo0uWbR-xI[/video]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

206

Re : Mad Max Fury Road

Haha smile

juke a écrit:

et moi je peux plus les brainless movies

Pas d'accord sur le coté brainless (ni le manque d'ambiance d'ailleurs), ce n'est pas non de la fausse sf stupide noyée d'incohérences.

207

Re : Mad Max Fury Road

"non plus" putaaaain non PLUS.

208

Re : Mad Max Fury Road

le film est loin d'être brainless en vré

en vré frère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

209 Dernière modification par juke (23-08-2015 21:38:46)

Re : Mad Max Fury Road

Aenema a écrit:

petit coquin

wink
En effet, j'ai pas dévié des masses, bon à ceci près que je ne dirai pas que c'est une bouse et que les scènes d'actions ne sont pas une bouillie de CGI comme je le pensais... pire je le conseillerais presque, c'est juste que pour moi, ça reste très loin d'un film à retenir, dans 2 mois, j'ai tout zappé.

Napalm a écrit:

Pas d'accord sur le coté brainless (ni le manque d'ambiance d'ailleurs), ce n'est pas non de la fausse sf stupide noyée d'incohérences.

Le film se résume quand même à... une course poursuite... avec trois lignes de dialogues incompréhensibles, compliqué, en tous cas pour moi, de trouver de l'ambiance là dedans.
Et en effet y'a peu d'incohérences mais vu la simplicité du truc, ça aurait presque été un record d'en truffer le film.
A part un truc... tout le monde galère à trouver de la flotte, personne n'arrive à faire pousser le moindre truc, pas même un kefir, sauf jojo le pas beau qui lui y arrive... en haut de rochers de 200 mètres de haut, c'est pas exactement une incohérence mais j'ai trouvé ça con.
Et ce putain de camion concert...

Re : Mad Max Fury Road

Il a pas aimé le camion guitare. Mais sortez le merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

211

Re : Mad Max Fury Road

sed a écrit:

"non plus" putaaaain non PLUS.

Je pensais l'avoir écrit.

juke a écrit:

A part un truc... tout le monde galère à trouver de la flotte, personne n'arrive à faire pousser le moindre truc, pas même un kefir, sauf jojo le pas beau qui lui y arrive... en haut de rochers de 200 mètres de haut, c'est pas exactement une incohérence mais j'ai trouvé ça con.

Il la pompe dans les sous sols, c'est expliqué par une des meufs.

juke a écrit:

Et ce putain de camion concert...

Bahh si j'étais un warlord post apo j'aurais pareil.
C'est pas ultra nouveau comme idée (retour au début du thread):

http://i.imgur.com/rMivEel.jpg

212

Re : Mad Max Fury Road

sed a écrit:

"non plus" putaaaain non PLUS.

Ha marrant je vois moi aussi souvent des mots qui sautent sur les forums.

213

Re : Mad Max Fury Road

Conrad a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est quoi ça Jurassic World ? Il y a un nouveau Jurassic Park qui est sorti ?

Dans quel état étais-tu le 12 juin à 2h du mat ?

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 13#p588713

Heu... Bordel ! Mais qui est Chris Pratt putain ??

214

Re : Mad Max Fury Road

juke a écrit:

A part un truc... tout le monde galère à trouver de la flotte, personne n'arrive à faire pousser le moindre truc, pas même un kefir, sauf jojo le pas beau qui lui y arrive... en haut de rochers de 200 mètres de haut, c'est pas exactement une incohérence mais j'ai trouvé ça con.
Et ce putain de camion concert...

Est-ce que comme moi tu t'es demandé si c'était pas un truc à chopper des acouphènes ?

215

Re : Mad Max Fury Road

Napalm a écrit:
juke a écrit:

A part un truc... tout le monde galère à trouver de la flotte, personne n'arrive à faire pousser le moindre truc, pas même un kefir, sauf jojo le pas beau qui lui y arrive... en haut de rochers de 200 mètres de haut, c'est pas exactement une incohérence mais j'ai trouvé ça con.

Il la pompe dans les sous sols, c'est expliqué par une des meufs.

Oui, oui, je sais ça, c'est juste que je me suis dit qu'il y avait quand même un rien plus simple pour faire une plantation sécurisée que de la coller en haut de montagne et de devoir en creuser l'intérieur pour y installer un système de pompes à eau.
C'est pas totalement incohérent, c'est juste pas vraiment logique et surtout complètement abusé comme idée.

Pour le camion, je me doute que certains doivent aimer, voire même que ça existe dans d'autres fictions/etc... mais perso je trouve ça grand guignolesque.

216

Re : Mad Max Fury Road

Je viens de le voir.

Belle poursuite, un peu longue par contre. Combat potable, un peu long par contre. Décors magnifiques, véhicules sympas, acteurs moyens mais on s'en fout.  Image magnifique.

Par contre c'est une putain de bouse ! Je retourne voir le 2 ! Humungus c'était mieux que cette moitié de pédale avec ses enfants mongoliens.

Bref, j'ai perdu 2h à regarder cette daube.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

217

Re : Mad Max Fury Road

Mastaba a écrit:
sed a écrit:

"non plus" putaaaain non PLUS.

Ha marrant je vois moi aussi souvent des mots qui sautent sur les forums.

Même oubli par juke et nap à la suite, complot.

218

Re : Mad Max Fury Road

J'ai revu le 2 y a pas longtemps et j'ai trouvé l'ambiance fallout très chouette, et le scénario simpliste mais qui fonctionne.
Alors que la première fois que je l'ai vu, j'ai vraiment trouvé que c'était juste une poursuite interminable.


219

Re : Mad Max Fury Road

Comme le 4 en fait.

220

Re : Mad Max Fury Road

Moi je dois dire que j'ai bien kiffé le swag de ce film.
Voila

221

Re : Mad Max Fury Road

Et si y en a qu'ça les dérange et ben c'est pareil merde voila c'est dit.

Re : Mad Max Fury Road

Comment as tu trouvé la performance de Mel Gibson ?

No pussy blues.

223

Re : Mad Max Fury Road

Monsieur Maurice a écrit:

Comment as tu trouvé la performance de Mel Gibson ?

Assez bonne: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ … olence.php

Re : Mad Max Fury Road

il assure encore !

No pussy blues.

225

Re : Mad Max Fury Road

Et en plus les paparazzis qui se prennent des mandales se permettent de venir chialer maintenant ?