126

Re : les averell dalton awards

D'ailleurs pourquoi les chinois ont-ils les yeux bridés ?

127

Re : les averell dalton awards

Excellente question Frédéric.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

128

Re : les averell dalton awards

Alors Fred (je peux t'appeler Fred ?), tout d’abord, il semble bon d’expliquer que les yeux bridés sont à l’origine une petite masse de graisse formée au niveau de la paupière cachant le pli épicanthique (entre l’arcade et la paupière). Les chinois ont, en effet, le pli épicanthique au niveau de la paupière : le pli se confond avec la ligne des cils. On dit alors des yeux bridés qu’ils ont une simple paupière contrairement aux occidentaux qui en présentent une double (le pli épicanthique se distinguant au-dessus de la ligne des cils).


Ancêtres des habitants de la Sibérie et des pays aux climats arides, les asiatiques auraient acquis ce trait physique dans le seul but de se protéger des vents froids et de la forte réverbération du soleil sur la neige. Le pli épicanthique serait la conséquence de l’adaptation du corps humain à ce climat. Malgré la migration de ce peuple vers le sud, cette modification génétique se serait transmise de génération en génération. On peut d’ailleurs noter que le pli des yeux est moins marqué au sud de l’Asie qu’au nord où le climat difficile nécessite une protection supérieure.


Il semblerait donc que la Science démontre avec certitude que les chinois ont les yeux bridés car ce sont de très très gros fils de pute.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

129

Re : les averell dalton awards

Eh bien c'est très simple, c'est dû à des millénaires de plisser les yeux sur les steppes mongoles à cause du soleil et du vent, ce qui a donné le Chinois moderne ainsi que la famille de PATTON.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les averell dalton awards

Ca me fait penser que j'ai jamais compris les mecs qui kiffent les asiats, parce qu'entre les méga thons façon chinoises ou les nanas qui ont l'air d'un garçon de 8 ans, et l'absence de milfs asiat, je saisi pas le fantasme.


Si quelqu'un a des pistes de réflexion...



Je ne suis pas Niark²

131

Re : les averell dalton awards

Y'a de la milf jap n00b.
Sinon c'est certainement parce que comme elles sont adaptées à leurs bites minuscules d'asiats, elles sont plus étroites que ta meuf qui s'est pris des goumis de blacks dès le collège.

132 Dernière modification par hohun (27-08-2015 13:51:17)

Re : les averell dalton awards

Antipathique. a écrit:

Ca me fait penser que j'ai jamais compris les mecs qui kiffent les asiats, parce qu'entre les méga thons façon chinoises ou les nanas qui ont l'air d'un garçon de 8 ans, et l'absence de milfs asiat, je saisi pas le fantasme.


Si quelqu'un a des pistes de réflexion...

Bah après c'est comme toutes les ethnies desquelles on est pas proches, on a tendance à les trouver tous moches. En vrai des asiats magnifiques y'en a la blinde.

Et qui ne ressemblent pas à des enfants de 8 ans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les averell dalton awards

http://i.imgur.com/Y72iP7bl.jpg



Je ne suis pas Niark²

Re : les averell dalton awards

Elles ont quand même de bonnes tête de poisson mort pour la plupart, sans déconner. Alors y'a deux trois perles, les japs et les coréennes sont effectivement plus jolies, mais globalement...



Je ne suis pas Niark²

135

Re : les averell dalton awards

Bah je peux te dire qu'à Tokyo tes radars sont encore plus en alerte qu'a Paris.
En revanche ils ont effectivement l'air d'avoir une carence en fille "normale", soit c'est des moches soit c'est des bombes.

Re : les averell dalton awards

Chaque fois que j'ai bossé pour des clients chinois ils se sont comportés comme les pires fils de putes du monde. J'en ai parlé avec un chinois qui bossait pour nous, apparemment là bas tant que tu as de la thune c'est socialement normal et même indiqué de chier sur la gueule des autres. Au sens propre.

137

Re : les averell dalton awards

Qui aurait cru qu'un pays fasciste capitaliste pollué comme le trou du cul d'un renard de Tchernobyl soit peuplé d'ignobles fils de putes ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

138 Dernière modification par Aenema (27-08-2015 18:39:50)

Re : les averell dalton awards

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ca me fait penser que j'ai jamais compris les mecs qui kiffent les asiats, parce qu'entre les méga thons façon chinoises ou les nanas qui ont l'air d'un garçon de 8 ans, et l'absence de milfs asiat, je saisi pas le fantasme.


Si quelqu'un a des pistes de réflexion...

Bah après c'est comme toutes les ethnies desquelles on est pas proches, on a tendance à les trouver tous moches. En vrai des asiats magnifiques y'en a la blinde.

Et qui ne ressemblent pas à des enfants de 8 ans.

Je suis pas sûr que ce soit vrai ça, le fait que c'est parce qu'on est pas habitués à un type de physique éloigné du notre qu'on le trouve pas esthétique. Au contraire même, l'exotisme peut avoir son charme.


Typiquement, si nous on trouve les femmes chinoises plutôt laides, je ne pense pas que les chinois trouvent les françaises plutôt laides aussi, enfin j'en sais rien mais ça m'étonnerait. Et puis pourquoi en trouverions-nous certaines belles quand même dans ce cas ?


Si on doit juger par exemple de l'esthétique des animaux, j'imagine que la grande majorité des français trouveraient le paresseux ou le rat-taupe nu inesthétiques et non le panda ou le kangourou pourtant c'est des espèces qu'on est pas habitués à voir.


Nan nan je pense que y'a des peuples comme ça qui ont des physiques certainement tout à fait adaptés à leur milieu mais dont les caractéristiques font qu'ils sont globalement esthétiquement mal branlés. Comme une Lada, c'est pratique pour faire du hors piste mais Dieu qu'c'est laid.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

139 Dernière modification par stuffed spectrum (27-08-2015 18:46:20)

Re : les averell dalton awards

Un pote fachiste de bon gout, m'a narrée ceci :
Les chinois, c'est comme les indiens, ce sont des gars qui quittent leur job pour aller chier entre deux voitures.
L'indien, ce fils de pute qui passe son temps a prier des dieux à têtes d’éléphants, à nourrir des putains de rats
et à jeter ses morts dans la flotte, au lieu d'aller à l'école.
Il y a bien que des connasses de bobos pour aller perdre leur temps dans cette puanteur d'un milliards de fils de pute violeurs et de boudins.
L'indien, c'est un bougne avec la coiffure à Elvis.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

140 Dernière modification par Aenema (27-08-2015 18:52:39)

Re : les averell dalton awards

Tu sais stuffed, si je n'te connaissais pas si bien, je m'demanderais sûrement si tu ne serais pas un peu raciste sur les bords.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : les averell dalton awards

Si le racisme c'est penser que certaines "races" sont génétiquement inférieures à d'autres, reconnaissons que les pays afwicain, ceux du Maghreb, la chine, l'inde et bien d'autres
n'ont vraiment pas de chance.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : les averell dalton awards

Allez voir une peu dans le Sud-Est : Laos, Cambodge...

143 Dernière modification par hohun (27-08-2015 18:58:13)

Re : les averell dalton awards

stuffed spectrum a écrit:

Si le racisme c'est penser que certaines "races" sont génétiquement inférieures à d'autres, reconnaissons que les pays afwicain, ceux du Maghreb, la chine, l'inde et bien d'autres
n'ont vraiment pas de chance.

Ainsi que les chtis, les parisiens et cailleland (la ligne qui relie Marseille - Toulon - Nice).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

144

Re : les averell dalton awards

stuffed spectrum a écrit:

Si le racisme c'est penser que certaines "races" sont génétiquement inférieures à d'autres, reconnaissons que les pays afwicain, ceux du Maghreb, la chine, l'inde et bien d'autres
n'ont vraiment pas de chance.

Tu veux dire par rapport au pôle Nord n'est-ce pas ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

145 Dernière modification par stuffed spectrum (27-08-2015 19:04:00)

Re : les averell dalton awards

Le pole nord n'est pas un pays
mais il est revendiqué par tous
http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2013/12/06/qui-appartient-le-pole-nord.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

146

Re : les averell dalton awards

stuffed spectrum a écrit:

Un pote fachiste de bon gout, m'a narrée ceci :
Les chinois, c'est comme les indiens, ce sont des gars qui quittent leur job pour aller chier entre deux voitures.
L'indien, ce fils de pute qui passe son temps a prier des dieux à têtes d’éléphants, à nourrir des putains de rats
et à jeter ses morts dans la flotte, au lieu d'aller à l'école.
Il y a bien que des connasses de bobos pour aller perdre leur temps dans cette puanteur d'un milliards de fils de pute violeurs et de boudins.
L'indien, c'est un bougne avec la coiffure à Elvis.

Sojanecdote: un pote qui bosse à l'international place les indiens tout en haut de l'échelle des gros connards, les qataris en second (les indiens ayant l'arrogance des qataris mais pas le budget), les chinois n'arrivent que plus tard. Apparemment les contrats à gérer avec les indiens c'est limite le bizutage, personne ne veut le faire donc c'est pour le ptit dernier.

147

Re : les averell dalton awards

S'ils font chier et qu'ils ont des budgets de merde pourquoi ils s'encombrent des indiens ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les averell dalton awards

stuffed spectrum a écrit:

Un pote fachiste de bon gout, m'a narrée ceci :
Les chinois, c'est comme les indiens, ce sont des gars qui quittent leur job pour aller chier entre deux voitures.
L'indien, ce fils de pute qui passe son temps a prier des dieux à têtes d’éléphants, à nourrir des putains de rats
et à jeter ses morts dans la flotte, au lieu d'aller à l'école.
Il y a bien que des connasses de bobos pour aller perdre leur temps dans cette puanteur d'un milliards de fils de pute violeurs et de boudins.
L'indien, c'est un bougne avec la coiffure à Elvis.


Ahaha putain, hérisson de platine

hohun a écrit:

cailleland (la ligne qui relie Marseille - Toulon - Nice).

Je l'ai prise plusieurs fois ce mois ci, ils te font peur les gamins qui fument du shit peinards sur leurs sièges? Faut pas s'émoustiller comme ca mon gars

149

Re : les averell dalton awards

hohun a écrit:

S'ils font chier et qu'ils ont des budgets de merde pourquoi ils s'encombrent des indiens ?

Bah si tu traites pas avec les gens qui n'ont pas le budget du Qatar tu traites pas avec grand monde en fait.

150

Re : les averell dalton awards

Je m'embarque sur un vol low cost chinois. En immersion. Adieu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.