101

Re : les averell dalton awards

Tout simplement.

Envoyé depuis mon IPhone.

102

Re : les averell dalton awards

Mickeymosso

La France est le laquais des USA. C'est une réalité aujourd'hui, De Gaulle avait déjà tout compris à l'époque.

Envoyé depuis mon IPhone.

103

Re : les averell dalton awards

Commentaire très éclairé en vue de l'article...

104

Re : les averell dalton awards

Le geste écoresponsable serait de les exécuter.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

105

Re : les averell dalton awards

Napalm a écrit:

Les intellos du jour:
http://www.leparisien.fr/meudon-92190/m … um=twitter

une ado fait croire à sa mère qu'il y a des terroristes dans le train

La jeune fille prenait un TGV Montpellier-Paris mardi matin lorsqu’elle a voulu faire peur à sa mère pour s’amuser. Elle lui a envoyé un texto où elle prétendait que deux hommes armés venaient de faire irruption dans son wagon.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/08 … quent.html

106

Re : les averell dalton awards

Du coup quand c'est deux auvergnats c'est trois ans de prison mais quand c'est une blanche tout de suite elle prend moins.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

107 Dernière modification par LeChat (27-08-2015 00:54:32)

Re : les averell dalton awards

Attend, elle a dû se faire bien engueuler par ses parents !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

108

Re : les averell dalton awards

hohun a écrit:

Du coup quand c'est deux auvergnats c'est trois ans de prison mais quand c'est une blanche tout de suite elle prend moins.

Y'a une différence entre le dire à ta mère et menacer tous les passagers du train aussi.

109

Re : les averell dalton awards

Et les mecs du dessus ont probablement pris pour le reste aussi :

Déjà condamnés pour des violences ou des vols aggravés, les deux hommes ont été emmenés directement à la maison d’arrêt.

110

Re : les averell dalton awards

Plus leur âge.

Re : les averell dalton awards

hohun a écrit:

Du coup quand c'est deux auvergnats c'est trois ans de prison mais quand c'est une blanche tout de suite elle prend moins.

Oui voila, mais bon c'est un peu toujours les même depuis 30 ans

http://img.over-blog-kiwi.com/1/40/59/78/20150519/ob_91ca8b_avis-de-recherche-w.jpg

Oula, vite une grosse dose de :

http://www.upix.fr/i/2015/08/27/n5OlDrLzmJ.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

112

Re : les averell dalton awards

hohun a écrit:

Du coup quand c'est deux auvergnats c'est trois ans de prison mais quand c'est une blanche tout de suite elle prend moins.

Oui mais si elle va en prison, elle risque d'en ressortir islamoradicalisée.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

113

Re : les averell dalton awards

stuffed spectrum a écrit:
hohun a écrit:

Du coup quand c'est deux auvergnats c'est trois ans de prison mais quand c'est une blanche tout de suite elle prend moins.

Oui voila, mais bon c'est un peu toujours les même depuis 30 ans

http://img.over-blog-kiwi.com/1/40/59/78/20150519/ob_91ca8b_avis-de-recherche-w.jpg

Oula, vite une grosse dose de :

http://www.upix.fr/i/2015/08/27/n5OlDrLzmJ.jpg

Le fichier des personnes recherchées en France n'étant pas accessible au public, cette image est probablement un fake : http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.d … 9&c...

114

Re : les averell dalton awards

Ou simplement un keuf qui a "leaké"

115

Re : les averell dalton awards

Enfin quoi qu'il en soit, une capture d'écran montrant que la justice recherche surtout des rebeus ne contredit pas vraiment le fait que la justice est plus sévère avec eux.

116

Re : les averell dalton awards

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le fichier des personnes recherchées en France n'étant pas accessible au public, cette image est probablement un fake

C'était le vrai site d'interpol Fr juste, stuffed l'avait déjà donné (le lien, pas la capture).

117

Re : les averell dalton awards

Il n'est plus en ligne en tout cas.

118

Re : les averell dalton awards

http://www.interpol.int/notice/search/wanted

Avec le filtre "Wanted by : France". C'est pas les mêmes personnes mais bon, le résultat est le même.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

119

Re : les averell dalton awards

Je trouve que le dénominateur commun c'est surtout qu'ils sont très moches.

120

Re : les averell dalton awards

Le peuple que j'élirais peuple le plus laid de la terre c'est d'abord les malgaches (improbable mélange d'africain, d'asiatique et de hérisson), et ensuite les chinois. J'ai été abasourdis cet été de constater à quel point 9 chinois sur 10 était très très laid. Pas juste laid, mais très très laid. Alors que c'est nettement moins tranché chez les japonais, et encore moins chez les coréens.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

121

Re : les averell dalton awards

Pour les coréens ils sont un peu à donf dans la chirurgie esthétique, faudrait faire un comparatif avec des coréens du nord.

122

Re : les averell dalton awards

Aenema a écrit:

Le peuple que j'élirais peuple le plus laid de la terre c'est d'abord les malgaches (improbable mélange d'africain, d'asiatique et de hérisson), et ensuite les chinois. J'ai été abasourdis cet été de constater à quel point 9 chinois sur 10 était très très laid. Pas juste laid, mais très très laid. Alors que c'est nettement moins tranché chez les japonais, et encore moins chez les coréens.

C'est vrai que je suis allé à Versailles il y a deux semaines et putain une ribambelle de 200 chinois laidissimes en face du portail doré du château, ça jure. En plus ils se comportent comme des enculés, s'ils se comportent en Chine comme en France leur pays doit vraiment être un tas d'immondices peuplé de gens malpolis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

123

Re : les averell dalton awards

hohun a écrit:

s'ils se comportent en Chine comme en France leur pays doit vraiment être un tas d'immondices peuplé de gens malpolis.

C'est un peu ce qui ressort des gens qui en reviennent.

124

Re : les averell dalton awards

Ça manque d'un thread "noich hatred" avec des liens de qualitay sur le fait que à peu près tout le monde les déteste (thais, indonésiens, égyptiens, nettoyeurs de chiottes de toute l'europe).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

125

Re : les averell dalton awards

La grande passion des chinois c'est de cracher dans la rue, c'est à moitié parce que c'est dans leur culture et à moitié parce que c'est des gros dégueulasses qui ne respectent rien. Si tu tapes "pourquoi les chinois" sur Google, "Pourquoi les chinois crachent" est le 2ème résultat après "Pourquoi les chinois ont-ils les yeux bridés".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."