Sujet : Laptop sur Paris

Bon ben j'ai mon épouse qui est pou un jour à Paris et qui veut s'acheter un ordi portable.
Vous recommandez quoi comme adresse (pour un portable Dell) sur Paris pour des prix correctes (et avec la détaxe) ?

Re : Laptop sur Paris

Materiel.net comme dans le reste de la France

3

Re : Laptop sur Paris

Montgallet je ne sais pas si ils font la détaxe mais ils ont des pc portables de tout types.
Sinon y'a un grosbill près d’Austerlitz, vaut mieux commander sur le site et y passer après car c'est un magasin "automatisé" où y'a plus de vendeurs mais des bornes... Avec le site internet.

Thermostat a écrit:

Materiel.net comme dans le reste de la France

Ca va être dur en un jour.

4

Re : Laptop sur Paris

C'est triste à dire mais vu les contraintes (femme, détaxe, 1 jour) achète lui un mac.

5

Re : Laptop sur Paris

C'est génial car vu les contraintes (femme, détaxe, 1 jour) tu vas pouvoir lui acheter un mac !

6

Re : Laptop sur Paris

Détaxe ? Ta femme est ÉTRANGÈRE ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Laptop sur Paris

ok merci.
Bon j'ai regardé Grosbill fais pas les portables Dell.

Je penserai pas que ce serait aussi chiant de trouver ça.

hohun a écrit:

Détaxe ? Ta femme est ÉTRANGÈRE ?

T'es fou ?? Manquerai plus que j'aille me mélanger.

8

Re : Laptop sur Paris

Je croyais que la détaxe c'était juste pour les non-résidents UE ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : Laptop sur Paris

qui te dit qu'ils sont pas expat duconno

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10

Re : Laptop sur Paris

larvasse a écrit:

Au moins si t'as un problème après pour la garantie tu galères pas.

Heuu.... Pour des garanties constructeur au final, tu payes juste plus cher + plus de délai car un intermédiaire. Vlà le gain...

Kayson a écrit:

Bon j'ai regardé Grosbill fais pas les portables Dell.

Dell c'est vendu par... Dell. Et portable préparé à la commande donc en un jour c'est mort aussi.

11

Re : Laptop sur Paris

larvasse a écrit:

Ouais enfin j'ai déjà bien galéré avec les garanties auprès de vendeurs de Montgallet. Et puis il y a l'échange standard dans certains cas.

Sous 7 jours après c'est garantie constructeur (ça sera pareil chez grobill sauf si ils font du zèle mais rien ne les y oblige).
Faut pas aller n'importe où ni acheter une pièce dans chaque magasin pour gratter 3€, c'est sur.

12

Re : Laptop sur Paris

Kane a écrit:

achète lui un mac.

Je quote pour la postérité !

Envoyé depuis mon IPhone.

13

Re : Laptop sur Paris

Mais sinon je suis d'accord. Pour la détaxe et la garantie monde.

Envoyé depuis mon IPhone.

14

Re : Laptop sur Paris

mr_zlu a écrit:

garantie monde.

Ah ouais ça c'est bien, même les appareils photos ne le font plus trop...

15

Re : Laptop sur Paris

Napalm a écrit:

Dell c'est vendu par... Dell. Et portable préparé à la commande donc en un jour c'est mort aussi.

J'avais acheté le mien en magasin, mais ça se fait peut-être pas partout ou ça se fait peut-être plus du tout.