Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Les souleveurs de terre sont aussi contre les barrages, les éoliennes, et les panneaux solaires, c'est géré.



Je ne suis pas Niark²

2 052

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Antipathique. a écrit:

Les souleveurs de terre sont aussi contre les barrages, les éoliennes, et les panneaux solaires, c'est géré.

C'est quand même pas compliqué de sauver la planète!

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:

Il suffit de retourner à l'âge de pierre et c'est réglé.

Pas certain que la pierre soit une ressource renouvelable.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ils sont aussi contre le train



Je ne suis pas Niark²

2 055

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le seul truc qu'ils aiment bien c'est touiteur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 056

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:

Le seul truc qu'ils aiment bien c'est touiteur.

Et la libertay?

BiDL  la connerie à prix discount

2 057 Dernière modification par Monsieur Maurice (17-06-2023 18:12:30)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.meretmarine.com/fr/croisier … ais-en-mer


Dès son entrée en flotte, il sera positionné à Miami pour des croisières à destination des Caraïbes, où il effectuera la tournée habituelle des ports et plages de la région, dont Coco Cay, île complètement artificielle construite par Royal Caribbean.


Voilà qui donne envie de voyager


Il aurait été intéressant de connaître davantage de détails et notamment comment la pile à hydrogène expérimentale qui sera installée à bord s’intégrera dans ce schéma technique.

Je veux bien qu'ils installent cette pile dans mon cul s'ils m'offrent une croisière gratuite

No pussy blues.

2 058

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BiDL  la connerie à prix discount

2 059

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Apparemment les panneaux solaires ne marchent pas très bien quand il fait trop chaud.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 060

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète


Clap clap
Bravau Emma

BiDL  la connerie à prix discount

2 061

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je viens d’éclater une araignée de beau gabarit qui s’était planquée dans ma serviette de bain LA PUTE. J’encule la planète une araignée à la fois. DANS MA SERVIETTE. Sachant que je suis très arachnophobe, ça signifie être en parano pendant 2 ou 3 jours à regarder tous les coins et tout soulever comme un con.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Elle sans doute pondu des oeufs dedans ta serviette.



Je ne suis pas Niark²

2 063

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

de beau gabarit = 4mm de large très probablement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Oui, clairement , il faut une photo avec une banane pour savoir la taille



Je ne suis pas Niark²

2 065

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bah là elle n’est plus très en forme mais une tégénaire adulte classique quoi, disons comme une pièce de 2€, amplement de quoi me donner envie de foutre le feu à l’appart, le pire c’est que ça peut même pas mordre, je le sais, mais nope. Nope.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 066

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Arachnophobes united

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 067

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Niquer le meilleur insecticide de la maison, faut vraiment aimer les moustiques.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 068

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je suis décédé à la vue de cette image.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 069

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ahhh putaiiin une couille avec des pattes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 070

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

pourquoi tu ne l'as pas éclatée je comprends pas elle te paye un loyer ou quoi enculé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 071

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

enculé va

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Nawak, les araignées mangent genre une fois par semaine, à moins d'en avoir des millions chez toi ça sauve pas des moustiques. J'en ai dans chaque pièce et j'ai plein d'autre nuisible type moucherons ou moustiques de leurs morts



Je ne suis pas Niark²

2 073

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:

Elle bouffe les autres insectes et elle n'est pas nuisible, pourquoi je la tuerais ?

Tu diras pas ça quand elle te pissera dessus

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 074

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 075

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor