126

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Rouston a écrit:

Faut aller sur les marchés. Boire le ptit blanc a 10h. Finir bourré à midi. Souvenirs inoubliables.

Faut se lever pour ça smile

127 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (19-02-2016 16:23:33)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Napalm a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:

Vu les prix...

Idée réçue, Auchan, Carrefour et compagnie sont pas premières fortunes de France car ils baissent les prix, ils t'enculent autant.
Après oui une pâte à tartiner avec plus de noisettes que d'huile c'est un peu plus cher que du nutella, mais c'est aussi bien meilleur. Pour pas mal de produits communs c'est l'inverse, les marques sont plus chères de base. Pareil pour les fruits & légumes (bon les bios se conservent moins car les insectes & bactéries en ont plus envie).

Oui par rapport aux Grandes enseignes je suis assez d'accord car la différence de prix repose sur le type de produit.
Maintenant quand tu compares Biocoop aux autres boutiques du type qui se multiplient t'as quelques surprises.

128

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Napalm a écrit:
Rouston a écrit:

Faut aller sur les marchés. Boire le ptit blanc a 10h. Finir bourré à midi. Souvenirs inoubliables.

Faut se lever pour ça smile

Boah, le marché faut y aller à midi, quand ils commencent à donner de la bouffe et à casser les prix. Je dis ça mais je ne le fais jamais non plus, dimanche matin putain…

129

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Thermostat a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et je ne comprends même pas pourquoi vous parlez de courses le samedi, dans les grandes villes maintenant on trouve des trucs ouverts jusqu'à 22 heures partout.


Ahaha, l'ancien punk boboisé qui s'étonne que tous les quartiers ne sont pas aussi yuppies que le sien... Chez moi après 19h t'as plus que le kebab et les restos chinois d'ouverts à moins de 15mn à pieds.

T'habites en banlieue, tu ne sais même pas de quoi on parle, passe le périphe un jour.

Généralement cette injonction on la fait dans l'autre sens tongue

BiDL  la connerie à prix discount

130

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je dis ça mais je ne le fais jamais non plus, dimanche matin putain…

Clair, au mieux le dimanche matin vers 13h00 je vais à la boulangerie en enfilant un sweat vite fait, et je choppe les derniers pains au chocolats pendant que les gens prennent les gâteaux pour leur repas de famille.

131

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Y'a des marchés tout les jours bande de naabs feignants smile

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

132

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bah les autres jours je suis au boulot, et quand je bosse pas c'est pas pour prendre les transports que je me tapes déjà en semaine.
Je préfère jouer à diablo en caleçon et attendre ma livraison tongue

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

lol les gens qui achètent de l'eau en bouteille. Vous vivez dans le tiers monde ou vous avez pas l'eau courante ou pire vous êtes des pétasses à contrexe ?


Je fais des drives en semaine le soir parce que je fini tard et même si les supermarchés ferment à 21h, je préfère me faire un drive en 2minutes en sortant du taff à 19h30 que devoir prendre 20 minutes pour faire mes courses.

Sinon le samedi matin, ça se torche en 30 minutes.



Je ne suis pas Niark²

134

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Antipathique. a écrit:

lol les gens qui achètent de l'eau en bouteille. Vous vivez dans le tiers monde ou vous avez pas l'eau courante ou pire vous êtes des pétasses à contrexe ?

+1
Faut aimer payer pour un truc quasi gratuit. En même temps quand Daesh aura contaminé l'eau potable au matériau radioactif, ben ceux qui boivent de l'eau en bouteille ils brilleront pas la nuit. Ouuuuuh les bolosssseuhhhh

BiDL  la connerie à prix discount

135

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Vous avez le droit d'aimer le chlore et/ou d'être radins.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Sans doute qu'a Paris l'eau est pérave comme tout le reste, mais grossos-merdo, à part l'eau de source, c'est plus ou moins de l'eau du robinet mis en bouteille.


T'as pas de carafe britta pour faire pousser des bactéries Napalm ?



Je ne suis pas Niark²

137

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Nan mais boire de l'eau quoi... Je vous rappelle amicalement que le soda c'est 99% de flotte et que c'est tout de même bien plus succulent et qu'en plus ça pétille, c'est rigolo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

138

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Antipathique. a écrit:

T'as pas de carafe britta pour faire pousser des bactéries Napalm ?

Je vois pas trop le coté pratique par rapport aux bouteilles 100% recyclables.

Antipathique. a écrit:

c'est plus ou moins de l'eau du robinet mis en bouteille.

Sans le gout et l'odeur du chlore, ce qui me suffit.

139

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ce qui pollue dans les bouteilles c'est le transport.

140

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Napalm a écrit:
Antipathique. a écrit:

T'as pas de carafe britta pour faire pousser des bactéries Napalm ?

Je vois pas trop le coté pratique par rapport aux bouteilles 100% recyclables.

Antipathique. a écrit:

c'est plus ou moins de l'eau du robinet mis en bouteille.

Sans le gout et l'odeur du chlore, ce qui me suffit.

Bois en te pinçant le nez espèce de lopette.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

141

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Antipathique. a écrit:

Sans doute qu'a Paris l'eau est pérave comme tout le reste, mais grossos-merdo, à part l'eau de source, c'est plus ou moins de l'eau du robinet mis en bouteille.

Alors pour avoir une ex qui a bossé la dedans, ca depends grave de la ou t'habites et de comment c'est gerer.
Ca se trouve, tu bois plein de nitrates comme un connard. Et comme moi du coup.

142

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Tu parles des bouteilles ou du traitement de l'eau?
Bon de toute façons de temps en temps t'as de bonnes blagues genre benzène dans le perrier ou hydrocarbures dans l'évian...

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je vis sur Lyon où l'eau courante est supposément une des meilleures de France, et il est vrai que dans certaines région la qualité de l'eau est pérave mais ça reste toujours dans les normes sanitaires que certaines eaux en bouteille ne respectent pas...



Je ne suis pas Niark²

144

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Elle vient du Rhône avec PCB ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

145 Dernière modification par Kefka (19-02-2016 19:45:59)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Napalm a écrit:

Tu parles des bouteilles ou du traitement de l'eau?
Bon de toute façons de temps en temps t'as de bonnes blagues genre benzène dans le perrier ou hydrocarbures dans l'évian...

De l'eau du robinet.

Et pour ce que je sais de Lille, ca differait pas mal en fonction des zones parce que ca change les stations de pompages.
Aprés si t'es dans un coin perrave, ils peuvent foutre de l'eau correcte (en plus de celle qui depasse les taux legaux) pour equilibrer...

146

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Vive la Lyonnaise des eaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

147

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Avec un mioche t'evites l'eau du robinet et le gout est quand meme meilleur. On a tedté la brita de mes couilles, j'ai jeté cette merde rapidement.

La biocoop je te fouterais le feu a ce magasin.de.clochard. genre tu peux pas vendre du bio sans foutre des fraggle a.peau de chevre a la caisse. Avec leur flyer de merde et leur coté militant donneur de lecon.

Suffit de voir un magasin bio au state, tu vois tout de suite la difference.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

148

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jakovazor a écrit:

La biocoop je te fouterais le feu a ce magasin.de.clochard. genre tu peux pas vendre du bio sans foutre des fraggle a.peau de chevre a la caisse. Avec leur flyer de merde et leur coté militant donneur de lecon.

Non.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

149

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jakovazor a écrit:

Avec un mioche t'evites l'eau du robinet et le gout est quand meme meilleur. On a tedté la brita de mes couilles, j'ai jeté cette merde rapidement.

La biocoop je te fouterais le feu a ce magasin.de.clochard. genre tu peux pas vendre du bio sans foutre des fraggle a.peau de chevre a la caisse. Avec leur flyer de merde et leur coté militant donneur de lecon.

Suffit de voir un magasin bio au state, tu vois tout de suite la difference.

ahaha
https://i.ytimg.com/vi/KLQS6xo40kI/maxresdefault.jpg

BiDL  la connerie à prix discount

150

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

LeChat a écrit:
Jakovazor a écrit:

La biocoop je te fouterais le feu a ce magasin.de.clochard. genre tu peux pas vendre du bio sans foutre des fraggle a.peau de chevre a la caisse. Avec leur flyer de merde et leur coté militant donneur de lecon.

Non.

Ben en fait si. Putain de fraggle de merde. Genre manger plus sain c'est reservé aux fdp ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !