Re : Petit soucis de tethering

Bah quand c'est un pro qui bosse dans le domaine c'est tout de suite bien mieux expliqué. J'ai eu le cas avec une prof de physique qui expliquait le principe théorique d'une IRM alors qu'elle n'en a jamais vu de sa vie, en 4h de cours personne n'avait compris. La semaine suivante un radiologue nous expliqué en 10min, c'etait bien plus clair. Pareil dans l'informatique ou j'ai eu des profs admin réseau qui bossent en entreprise et qui donnent cours quelques heures par semaine et des profs de programmation qui enseignent depuis 15 ans de l'assembleur parce qu'ils sont totalement en décalage par rapport à la réalité.

27 Dernière modification par Loner (14-05-2015 11:51:54)

Re : Petit soucis de tethering

Ca me rappelle un prof de réseau incompréhensible qui bien souvent se contentait de repomper des morceaux de cours Cisco. Quel connard.

Et mon meilleur prof de com ce fut un vacataire qui s'inspirait de ses séances persos de théatre. Il montrait comment communiquer au lieu de donner des cours bidons.

28

Re : Petit soucis de tethering

Bravo LeChat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 Dernière modification par STANY (26-05-2015 20:47:10)

Re : Petit soucis de tethering

Le dernier Avengers, 1,1 Go, 1 minute en 4G chez free en tethering sur uptobox, en hors forfait data ...

J'ai même l'impression que mon up est limité mais pas mon down au delà de 20 Go de data en down
Sans compte uptobox évidemment

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : Petit soucis de tethering

mon smartphone va bien

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : Petit soucis de tethering

STANY a écrit:

hors forfait data ...

Ca va te couter plus cher que le bluray du coup.

32

Re : Petit soucis de tethering

Mais je fais caca chez le voisin

Inséminateur de femmes ménopauséent

33 Dernière modification par juke (26-05-2015 20:50:04)

Re : Petit soucis de tethering

Napalm a écrit:

Ca va te couter plus cher que le bluray du coup.

Normalement non, il est juste hors fair use donc seulement bridé, en théorie...

34

Re : Petit soucis de tethering

Napalm a écrit:
STANY a écrit:

hors forfait data ...

Ca va te couter plus cher que le bluray du coup.

bin je crois pouvoir penser qu'il est censé être limité au delà de la limite chez free

Inséminateur de femmes ménopauséent

35

Re : Petit soucis de tethering

http://www.edcom.fr/Free-Mobile-forfait … mobile.htm

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Re : Petit soucis de tethering

Je pense sincèrement qu'il n'y a pas de lapin, Napalm.

Inséminateur de femmes ménopauséent

37

Re : Petit soucis de tethering

Loner a écrit:

Ca me rappelle un prof de réseau incompréhensible qui bien souvent se contentait de repomper des morceaux de cours Cisco. Quel connard.

Et mon meilleur prof de com ce fut un vacataire qui s'inspirait de ses séances persos de théatre. Il montrait comment communiquer au lieu de donner des cours bidons.

Une prof d'info-com de la fac d'Avignon est une professionnelle du théâtre depuis 20 ou 30 ans. Ses étudiants sont ravis et viennent d'ailleurs souvent à l'UEO Théâtre qu'elle donne aussi à la fac.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.