Sujet : Petit soucis de tethering

Je viens de passer à la 4G cheep avec un terminal wiko rainbow et je n'arrive pas a configurer le partage de connexion par wifi, ça tourne sous kitkat, je suis chez free, lorsque je sélectionne la connexion, s'ouvre un champs de sélection entre ipv4 et ipv4 et ipv6 et ensuite plus rien ...

Impossible d'afficher le nom d'un éventuel nom de réseau alors encore moins de choisir un joli mot de passe ...

Par contre j'ai réussi en bluetooth mais je préfère en wifi, si vous savez pourquoi je n'y arrive pas, je prends.
Je vous promets que je le faisais les yeux fermés avec mon acer sous jelly bean.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Petit soucis de tethering

Vos réponses sont laconiques et confuses.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Petit soucis de tethering

Installe linux ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : Petit soucis de tethering

STANY a écrit:

Par contre j'ai réussi en bluetooth mais je préfère en wifi, si vous savez pourquoi je n'y arrive pas, je prends.

Et bien fait le en bluetooth. Ça consomme beaucoup moins en bt.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Petit soucis de tethering

Ca coince sur l'ordi ou sur le tel ?
Si c'est le tel, ca se fait en trois étapes:
http://teckfront.com/create-wi-fi-hotsp … at-device/

6

Re : Petit soucis de tethering

favicon a écrit:

Ca coince sur l'ordi ou sur le tel ?
Si c'est le tel, ca se fait en trois étapes:
http://teckfront.com/create-wi-fi-hotsp … at-device/

Je viens de réussir, merci, j'avais zappé un clic...
Je préfère le wifi pour les gosses de mon frangin, je peux ainsi contrôler plus facilement en modifiant le mot de passe.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Petit soucis de tethering

En tout cas, ça torche la 4g ! Incroyable, le quad coré d'un terminal aussi

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 Dernière modification par Loner (13-05-2015 00:42:04)

Re : Petit soucis de tethering

Ch'ai pas si j'étais en 4G ou pas (y'a des chances vu la proximité du relais et mon abo) mais hier je faisais du tethering et zou, me v'la à 1.2Mbytes à 18h (heure à laquelle l'ADSL déco dans le coin of course). J'en revenais pas... Ouais parce-que l'ADSL où je me trouve c'est moitié moins et à condition de ne pas se servir de la ligne pour la TV. Et ça ne déco pas non plus (enfin chez Sosh).
Sérieux, le jour où il y a des abos illimités je crois que je laisserai de côté l'ADSL.

9

Re : Petit soucis de tethering

Loner a écrit:

Sérieux, le jour où il y a des abos illimités je crois que je laisserai de côté l'ADSL.

Tu vas pouvoir attendre la fibre alors.

10

Re : Petit soucis de tethering

Rha, on s'en doute bien mais laisse moi rêver !

Re : Petit soucis de tethering

De toute façon l'internet cablé va disparaitre un jour!

Re : Petit soucis de tethering

Et ce jour là on se souviendra tous que tu l'avais prédit.

QUEL VISIONNAIRE

13 Dernière modification par Kane (13-05-2015 11:20:06)

Re : Petit soucis de tethering

S-ATA Nick a écrit:

De toute façon l'internet cablé va disparaitre un jour!

Shannon, au secours !

Re : Petit soucis de tethering

Tiens ce matin à la radio ils disaient qu'en fait les ondes c'était dangereux et la Perrichon des ondes expliquait qu'il fallait câbler les écoles au lieu de mettre le wifi parce ATTENTION C'EST DANGEREUX.


Voila donc à 6h34 dans ma voiture j'avais déjà envie de claquer quelqu'un, et maintenant je pense que j'ai envie de claquer SATANICK



Je ne suis pas Niark²

15

Re : Petit soucis de tethering

Bah si un jour du veux du terrabit sans fil dans ta poche, ça va peut être être plus costaud coté émission que ta radio go/po de papy.

16

Re : Petit soucis de tethering

C'est surtout que plus tu veux de débit, plus il faut augmenter la fréquence et les ondes deviennent de plus en plus directionnelles et ont du mal à traverser le béton.

Re : Petit soucis de tethering

Moui c'est bien joli votre baratin, mais je suis pas sûr, il me semble que Satanick a dit que bientôt internet câblé ça serait fini

18

Re : Petit soucis de tethering

Mais le béton c'est bientôt fini aussi les gars.

19

Re : Petit soucis de tethering

je vois pas pourquoi vous vous foutez de sa gueule puisque c'est sa nouvelle meuf directrice de réseaux chez Google qui lui a dit

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Petit soucis de tethering

Et oui c'est incroyable n'est ce pas, c'est pas moi qui le dis j'y connais rien c'est un prof de reseau que je connais qui le repetait chaque année.

21

Re : Petit soucis de tethering

Y'a une raison pour laquelle les profs de réseaux sont pas CEO de SS2I multimillionnaires.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22

Re : Petit soucis de tethering

La passion de l'enseignement à n'en point douter.
Et rien à foutre des ondes, bientot on sera tous équipé avec les bio shield que juke à balancé la derniere fois.

Re : Petit soucis de tethering

Pour du débit fibre, va falloir s'en coller partout des pastilles, c'est quand même problématique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

24

Re : Petit soucis de tethering

Bien sur que le sans fil évolue, mais le filaire évolue aussi (Jap et Corée ils sont a 74mb en 4g pour un abo de base, mais leur fibre elle cartonne sévère à la maison...), et les usages sont différents (pourquoi se faire chier à équiper un parc de pc fixes en sans fil par exemple? Coté sécurité c'est pas la même non plus).

Ensuite faire des prédictions du genre ça reste idiot, pas loin du "on aura jamais besoin de plus de 8mb de ram" ou "les tablettes vont remplacer les pc", pour regarder une connerie dans ton canapé sans soucis, mais selon le boulot c'est pas gagné.

Re : Petit soucis de tethering

hohun a écrit:

Y'a une raison pour laquelle les profs

ne sont pas des pros bossant dans le domaine. Et ça marche avec n'importe quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón