Sujet : Le grand thread Dying Light

Salut les kids,

J'ai passé deux trois heures dessus hier soir, alors déjà, quand est-ce qu'on sait quand on a fini l'intro ? Le boss vient de rentrer de son raid avec la gueule pétée, j'ai accès à des quêtes annexes, je suppose que j'en suis donc sorti.

Du coup chuis dispo pour ceux qui veulent tenter l'aventure.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Le grand thread Dying Light

Alors le premier truc à faire dans Dying light c'est

Passer le jeu en VOSTFR
La VF m'a juste pourri l'expérience. On a frôlé le two worlds 2 et la barre foutait même les jetons à Galfione au vu de sa hauteur.
tu vas là :
Steam\steamapps\common\Dying Light\DW

Et tu changes
SpeechEn
par
SpeechFr
Et vice versa, en tenant compte des majuscules. (On sait jamais)
Et ca change juste la vie, mais réellement.

3

Re : Le grand thread Dying Light

Les vrais le font en VO sans sous titres enfin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread Dying Light

Rejoins moi si tu me vois sur steam.

Coquinou.

5

Re : Le grand thread Dying Light

Accepte ma demande d'ami, grand fou.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 Dernière modification par BaKouneT (11-03-2015 16:53:40)

Re : Le grand thread Dying Light

J'ai pas encore totalement fini le jeu, mais après 40h environ dessus, voilà les points négatifs :

- c'est facile

- le système d'xp est juste un limiteur, pas vraiment de choix à faire vu que le temps de passer aux groupes de skills suivants on a tous ceux d'avant.

- deux trois bug mineur qui vous font passer sous la map (mais en 40h c'est vraiment pas beaucoup)

- j'ai pas aimé le système de progression : votre plus grosse amélioration avec le temps sont les armes que vous pouvez acheter.
Les monstres restent les même de la première heure de jeu à la dernière. Si au début (vous flippez bien la nuit, à la fin il n'y a vraiment plus aucune difficulté. Enfin une, parce que même niveau 25 il y a un truc qui change pas : les dégats d'explosion (bidon, boomer, pompiers). A tel point que pour corser le tout on se tk dès que possible.

- quelques passages dans l'histoire sans aucun sens.

Je dis ce qui va pas, parce que j'ai quand même bientôt fini le jeu, c'est qu'il me plait un minimum.
Le principe des déplacements est super fun, et même si tous nos personnages de FPS ne sont pas des yamakazis, j'ai du mal à comprendre pourquoi ces jeux où on peut escalader un muret sont si rares.
PS : prenez le grappin dès que possible.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7

Re : Le grand thread Dying Light

Alors ce que je ne comprends pas par contre, c'est que le jeu semble distribuer des achievements aléatoirement. Genre hier j'ai looté l'achievement d'avoir exploré toutes les zones de quarantaine, que seuls 4% des gens ont débloqué, alors que je n'avais même pas encore commencé la mission de la grue ; aujourd'hui je pécho l'achievement d'avoir vendu pour 10000 dollars de matos alors que j'ai rien revendu. Les jeux de l'europe de l'est sont fidèles à leur réputation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread Dying Light

Je suis in, KillerBeer pour moi

Australian addict

9 Dernière modification par Sawn (12-03-2015 03:51:36)

Re : Le grand thread Dying Light

Ils ont sorti une update avec un mode de difficulté plus élevé.
Et accessoirement comme dans les assassin's creed et compagnie pour avoir du challenge je conseil d'éviter toute compétence de vie ou résistance et là t'auras du challenge, au moins suffisamment.
Enfin bon après ca parait un peu dingue qu'en 2015 quand on joue à justement genre un assassin's creed, perso je suis obligé de tout désactiver : Minimap, etc... Pour avoir un minimum de plaisir et pas savoir d'où ca va me tomber sur la gueule. Mention spécial à assassin's creed unity ou de toutes facons, difficulté ou pas dès que y'a + de 2 mecs, le troisième te flingue à distance et tu peux "rien faire".
Enfin bref, c'est pas dur oui mais y'a moyen de se créer un minimum de challenge sur Dying light. On verra aussi une fois le SDK sorti pour les mods.

10

Re : Le grand thread Dying Light

Je vais attendre un peu avant de faire la version difficile, là de jour en explorant il y a déjà des zombies rapides et je ne sais pas pourquoi, bref j'ai failli y passer deux fois déjà.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Le grand thread Dying Light

http://youtu.be/IyFAxRxbP1g

12

Re : Le grand thread Dying Light

Molotov de qualité à 17:40, envoyé par votre serviteur (mais mal placé à cause des collisions dégueu des barbelés).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread Dying Light

Ça a l'air pas trop naze, c'est quoi ce jeu ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread Dying Light

Alors oui c'est Dying Light

Re : Le grand thread Dying Light

Je commence à me lasser de BF4 après 450h, ça peut le remplacer ou faut que je migre sur hardline.

C'est bien en multi ?



Je ne suis pas Niark²

16

Re : Le grand thread Dying Light

tu peux te taire s'il te plait ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le grand thread Dying Light

Bah nan pas vraiment, j'aimerais bien jouer avec l'asile mais je suis timide et pas assez brave pour claquer 50 €



Je ne suis pas Niark²

18

Re : Le grand thread Dying Light

C'est bien en multi, par contre faut jouer direct en difficile, d'après les retours le normal devient trop facile au milieu de la campagne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Le grand thread Dying Light

C'est pas faux

Australian addict

Re : Le grand thread Dying Light

Et jouer avec l'asile c'est max 20hr sur un jeu big_smile

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

21

Re : Le grand thread Dying Light

ou 5mn avec soja.