Sujet : Et Merluche, t'en penses quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=3RxMpsl1ung

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Ce mec est une merde populiste comme sa copine Marine.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Cheminade vite


http://images.sudouest.fr/images/2012/04/06/jacques-cheminade_723121_460x306.jpg

4

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Jakovazor a écrit:

Ce mec est une merde populiste comme sa copine Marine.

Non à la dictature du Front National de Gauche !

5

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Jakovazor a écrit:

Ce mec est une merde populiste comme sa copine Marine.

Comme tous ses copains non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ce mec est une merde populiste comme sa copine Marine.

Comme tous ses copains non ?

Monsieur, votre mauvais esprit abstentionniste hein ! CA SUFFIT §

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Il a même une copine qui appelle à la révolution !

https://www.youtube.com/watch?v=VfLsas_wBx0

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Oublié le discours, mais matez-moi cette veste.

http://www.dailymotion.com/video/x2jbf4 … 015_webcam

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Pour aller chez Kto, il fallait bien ça. Habits SM de circonstance.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

reblochon a écrit:

Oublié le discours, mais matez-moi cette veste.

http://www.dailymotion.com/video/x2jbf4 … 015_webcam


Cette belle veste irait très bien avec ce joli polo

No pussy blues.

11

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

!?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Les femmes vont ramener l'antisémite l'antisémite Mélenchon BORDEL, AVEC UN E à la raison.

No pussy blues.

13

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Conrad a écrit:

!?

Tout l'monde est sénile !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 Dernière modification par NiarkNiark (07-10-2022 17:44:08)

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

l'antisémite l'antisémite Mélenchon devrait vraiment se tenir éloigné de twitter ou tout autre réseau social parce qu'il a apparemment aucune idée de comment les utiliser correctement. Personne ne semble non plus capable de lui dire "Papy, t'es gentil mais ta gueule un peu stp".

Par contre j'imagine sa douleur de devoir faire avec des gens totalement ignares de l'histoire de leur propre pays, genre Rousseau ou Faure, les "indignés que ça coute pas très cher".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 Dernière modification par Bidule (07-10-2022 18:13:21)

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

NiarkNiark a écrit:

l'antisémite l'antisémite Mélenchon devrait vraiment se tenir éloigné de twitter ou tout autre réseau social parce qu'il a apparemment aucune idée de comment les utiliser correctement. Personne ne semble non plus capable de lui dire "Papy, t'es gentil mais ta gueule un peu stp".

Par contre j'imagine sa douleur de devoir faire avec des gens totalement ignares de l'histoire de leur propre pays, genre Rousseau ou Faure, les "indignés que ça coute pas très cher".

C'est pas lui qui tweete, bolosse

BiDL  la connerie à prix discount

16

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

l'antisémite l'antisémite Mélenchon BORDEL, AVEC UN E est l'idiot utile de Macron.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

l'antisémite l'antisémite Mélenchon devrait vraiment se tenir éloigné de twitter ou tout autre réseau social parce qu'il a apparemment aucune idée de comment les utiliser correctement. Personne ne semble non plus capable de lui dire "Papy, t'es gentil mais ta gueule un peu stp".

Par contre j'imagine sa douleur de devoir faire avec des gens totalement ignares de l'histoire de leur propre pays, genre Rousseau ou Faure, les "indignés que ça coute pas très cher".

C'est pas lui qui tweete, bolosse

Meh, j'en suis pas du tout convaincu venant d'un type comme lui qui a un léger problème de contrôle. Mais pardon, vérité man, je voulais pas te froisser.
Enculé va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

18

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Mange tes morts

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Conrad a écrit:

!?

Il te demande de défoncer les portes de l'Élysée et de ramener de force Macron et Jean-Michel ... quelque part dans Paris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Si ça c'est pas un truc pour se retrouver fiché S et voir tout accès à Internet supprimé ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 Dernière modification par Mastikator (08-10-2022 05:25:20)

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Conrad a écrit:

!?

Rien à voir avec la distribution d'armes arrivée "au bon moment"?

Puis récupérées/saisies dès que la foule n'était plus "utile" aux "révolutionnaires"?

22

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?


Bruno Gaccio devenu complotomeenchoniste

BiDL  la connerie à prix discount

23

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Ce serait Ruffin... Ok. mais

BiDL  la connerie à prix discount

24

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Elle n'a pas l'air de beaucoup faire ses courses cette petite bobo.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Et Merluche, t'en penses quoi ?

Elle a pris de la mayonnaise au moins ?

No pussy blues.