1 Dernière modification par Eldrock (03-02-2015 21:11:28)

Sujet : Tablette avec clavier

Je cherche une tablette avec clavier amovible pour mon beau-père, et j'y connais queud.
Ce serait pour une utilisation peu complexe (pas de root), skype/surf/video. Je cherche donc un OS simple d'accès et un certain confort d'utilisation.
J'ai fureter un peu pour voir ce qui se présentait avec mon budget de 350 € et les seule chose que j'ai pu vraiment identifier c'est la ram (2 Go) et une bonne variété de connectique (minimum USB et Wifi), le stockage n'apparait pas crucial (16 Go).

Si vous avez des retours et ou des conseils, je suis très preneur. Y'a moyen que je me le mette dans la poche là.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Tablette avec clavier

Asus TF103C. 220€. Tourne sur android et reponds a ce que tu demandes. Je l'ai depuis noel, elle est tres bien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3

Re : Tablette avec clavier

Eldrock a écrit:

et une bonne variété de connectique (minimum USB et Wifi)

Ça n'existe pas sans.

Ensuite les claviers blutooth (rechargeable en USB) marchent sur n'importe quelle tablette android donc si tu trouves une tablette sympa mais sans clavier tu peux en chopper un après.

4 Dernière modification par Eldrock (03-02-2015 21:21:38)

Re : Tablette avec clavier

Le Asus TF303K à 2 Go (60€ de plus), vaut la différence de prix? Fluidité tout ça.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Tablette avec clavier

Je veux qu'il m'aime.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

6

Re : Tablette avec clavier

Faut regarder ce qui change coté hardware, c'est dur de trouver des comparatifs fiables vu qu'en 3 mois toutes les références ont changées.

Re : Tablette avec clavier

Eldrock a écrit:

Le Asus TF303K à 2 Go (60€ de plus), vaut la différence de prix? Fluidité tout ça.

Elle tourne sur windows 8 celle la, non ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Tablette avec clavier

Android 4.4 pareil.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat