1 Dernière modification par hide (17-07-2006 12:58:25)

Sujet : Cherche foyer

J'ai diagnostiqué mon cas comme etant désesperer.

Donc je recherche un foyer bien equipé avec climatisateur pour être bien été comme hiver.
Des portes et murs isolants les bruits par crainte que mes voisins ne soient trop bruyants. Capitoné au mieux.
Et j'espere aussi qu'il y ai des gens sympas dans la residence. Pas trop regardant sur les chiffres, ni d'ami imaginaires.
Un lit confortable avec attaches en cas de besoin.
Des repas variés et bon pour la santé. Des repas Nippon seraient le bienvenu.
Je ne suis pas très regardant sur les tenues vestimentaires fournies, bien que quelque chose de prêt du corps et rassurant comme une camisole serait parfait.

Alors si quelque part en France, un grand Gourou de Cadillac ou autre asile renommé passe par ici.
Je le remercie d'avance de me contacter a mon mail pour m'interner au plus vite.

                                                                             .hide

2 Dernière modification par hohun (17-07-2006 12:53:42)

Re : Cherche foyer

Ok, mais si je t'y reprends à faire des conjugaisons à l'infinitif je te casse la gueule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Cherche foyer

JE SUIS LE ROI DU BIDE !
Titanic powered

J'AI PAS APPRI LE FRANCAIS !
Moi-même powered

Re : Cherche foyer

la signature décalée et les "powered" témoignent d'un goût exquis pour la matière fécale.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

5

Re : Cherche foyer

Le pseudo est mal choisi par contre

Re : Cherche foyer

"d'un goût exquis pour la matière fécale." ca ne veut rien dire.

Putain, quel con !

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.