201 Dernière modification par Aliocha (07-01-2022 23:54:13)

Re : [résolu]les questions stupides.

mr_zlu a écrit:

TU va pouvoir tester le msfs 2020 en VR!

Par contre c'est le seul truc qui met la bécane à genoux quand tu fous TAF. Enfin, à genoux, c'est du framerate FS habituel quoi, je pense qu'on aura les configs pour le faire tourner dans cinq ans ¬ et puis avec la résolution du Quest 1 c'est un peu mort pour jouer sur des liners. En revanche, en pancake, je n'ai jamais vu un simulateur de vol aussi beau et aussi fluide. Bon, il y a quinze mille options à modifier (il doit y en avoir plus que dans mon IDE, j'hallucine) pour virer tous les trucs pour noobs, genre couloirs aériens en 3D pour les approches, aide au pilotage, et puis il n'y a pas encore de mods de oufs, le PMDG qui traîne c'est un DC-6, mais c'est pareil, cela viendra dans quelques années, FS c'est un jeu qui vieillit comme du bon pinard.

202

Re : [résolu]les questions stupides.

Oui les liners y’a rien de bien aujourd’hui. Du coup quand je le sors c’est pour faire du VFR et pour être honnête - après je cours un peu après le temps libre en ce moment - j’avoue que je me suis fait bien plaisir sur les « défi approche » en VR

Envoyé depuis mon IPhone.

203

Re : [résolu]les questions stupides.

Pas encore testé, mais je me les fais tous tongue

204

Re : [résolu]les questions stupides.

Et puis avec le xeon c'est de la mémoire ECC que tu as. Ça doit bien éviter une dizaine de BSOD par an ça.

205

Re : [résolu]les questions stupides.

Y a pas un thread sur les "malades", les sociopathes les barges ?!

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/agre … e-20211108

206

Re : [résolu]les questions stupides.

Y en a 3, LR/macron/FN

207

Re : [résolu]les questions stupides.

Et Poutine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

208

Re : [résolu]les questions stupides.

big_smile  ==> j"l'attendais.

Brakounet aussi.
Non un truc de serial killer ou dégénérés ?!

209 Dernière modification par Aenema (10-03-2022 20:32:04)

Re : [résolu]les questions stupides.

Eleonor a écrit:

Y a pas un thread sur les "malades", les sociopathes les barges ?!

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/agre … e-20211108

L'affaire a éclaté publiquement jeudi 4 novembre quand David Fuller a plaidé coupable d'un double-homicide de deux femmes remontant à 1987, ainsi que de 44 infractions relatives à des agressions sexuelles post-mortem. Détail déjà sordide : l'une d'entre elles avait été violée après son décès.

J'ai pas compris.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

210

Re : [résolu]les questions stupides.

Ben elle a pas dit bonjour, du coup elle s'est faite niquer sa mort.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

211

Re : [résolu]les questions stupides.

En fait j'ai du mal à computer les notions de "viol" et "d'agression sexuelle" avec la notion de "post-mortem", ça me semble antinomique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

212

Re : [résolu]les questions stupides.

Un peu comme agresser sexuellement ou violer une table de jardin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

213

Re : [résolu]les questions stupides.

D'ailleurs on doit pouvoir se servir d'un cadavre comme table de jardin grâce à la rigidité cadavérique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

214

Re : [résolu]les questions stupides.

J'imagine que même si la mort éteint la personnalité juridique, l'intégrité du cadavre doit être respectée. Tout dépend de la notion juridique du viol dans le pays concerné. D'autre part le viol n'est pas qu'une affaire de consentement (ou de son manque). Enfin, là c'est à mettre en perspective avec l'acte de meurtre je suppose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

215

Re : [résolu]les questions stupides.

Aenema a écrit:

En fait j'ai du mal à computer les notions de "viol" et "d'agression sexuelle" avec la notion de "post-mortem", ça me semble antinomique.

Une carte de donneur d'organe et une carte de consentement post-mortem, pour une france avec une teub qui sent la mort

216 Dernière modification par Xorgin (11-03-2022 13:06:42)

Re : [résolu]les questions stupides.

Aenema a écrit:

J'ai pas compris.

Il y a plus de 30 ans ce type a tué deux femmes.
Il en a violé une post mortem. Affaire non résolue.

Grâce à l'ADN, (j'imagine retrouvé dans le corps de la victime), l'année dernière il a été interpellé.
Fouille, vidéos derrière le meuble. Il est nécrophile et a "violé" plusieurs femmes et gamines à la morgue.

C'est vrai qu'en cherchant un peu, au niveau de la loi ça reste assez flou.
Si tu pénètres un corps post mortem c'est considéré comme une atteinte à l'intégrité du cadavre :

Les relations sexuelles avec une personne décédée sont interdites dans la plupart des pays. En France, l'article L225-17 [archive]du Code pénal punit de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende toute atteinte à l'intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit.

Un acte sexuel avec un cadavre est généralement considéré comme socialement inacceptable.Le fait que la victime n'aurait pas consenti à l'acte de son vivant l'apparente au viol d'un individu décédé. Presque toutes les sociétés humaines condamnent l'abus des morts comme une forme d'irrespect symbolique.

217

Re : [résolu]les questions stupides.

Aenema a écrit:

Un peu comme agresser sexuellement ou violer une table de jardin.

Perso ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'un type se frotte à ta table de jardin.
Mais qu'il s'introduise une de tes cannes à pêche dans le rectum ?!
Hein ?!

Re : [résolu]les questions stupides.

Aenema a écrit:

Un peu comme agresser sexuellement ou violer une table de jardin.

T'es tu déja senti-e-nt ou identifié-e-nt table de jardin?

Re : [résolu]les questions stupides.

Mastikator a écrit:
Aenema a écrit:

Un peu comme agresser sexuellement ou violer une table de jardin.

T'es tu déja senti-e-nt ou identifié-e-nt table de jardin?

Que ton humour est glacé et sophistiqué,  Mastikator,  c'est simple, on croirait entendre rmc.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

220

Re : [résolu]les questions stupides.

Eleonor a écrit:
Aenema a écrit:

J'ai pas compris.

Il y a plus de 30 ans ce type a tué deux femmes.
Il en a violé une post mortem. Affaire non résolue.

Grâce à l'ADN, (j'imagine retrouvé dans le corps de la victime), l'année dernière il a été interpellé.
Fouille, vidéos derrière le meuble. Il est nécrophile et a "violé" plusieurs femmes et gamines à la morgue.

C'est vrai qu'en cherchant un peu, au niveau de la loi ça reste assez flou.
Si tu pénètres un corps post mortem c'est considéré comme une atteinte à l'intégrité du cadavre :

Les relations sexuelles avec une personne décédée sont interdites dans la plupart des pays. En France, l'article L225-17 [archive]du Code pénal punit de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende toute atteinte à l'intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit.

Un acte sexuel avec un cadavre est généralement considéré comme socialement inacceptable.Le fait que la victime n'aurait pas consenti à l'acte de son vivant l'apparente au viol d'un individu décédé. Presque toutes les sociétés humaines condamnent l'abus des morts comme une forme d'irrespect symbolique.

Atteinte à l'intégrité d'un cadavre ça me va très bien. Parce que si la personne avait consenti de son vivant, du coup si je baise son cadavre alors c'est plus un viol ? Et qui va pouvoir prouver que la personne aurait consenti de son vivant ? Je suis désolé ça marche pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

221

Re : [résolu]les questions stupides.

Se référer aux cas de canibalisme consenti.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

222

Re : [résolu]les questions stupides.

Presque toutes les sociétés humaines condamnent l'abus des morts comme une forme d'irrespect symbolique.

J'ai l'impression qu'Eleonor a dit un truc assez évident d'un point de vue anthropologique.

223

Re : [résolu]les questions stupides.

Aenema a écrit:

du coup si je baise son cadavre alors c'est plus un viol

Et bien je t'avoue que je suis assez perplexe : La nécrophilie n’est pas condamnée par la loi française.
https://www.liberation.fr/debats/2012/1 … e_1811820/
«En France, la nécrophilie ne constitue ni un délit, ni un crime sexuel.»

Un acte sexuel avec un cadavre est généralement considéré comme socialement inacceptable.

En gros c'est plus une perception de moralité et ce n'est pas condamnable.

Mais imagine, ta perception de l'acte si il s'agit comme dans le cas de ce type, de TA gamine de 9 ans décédée ou ta maman.
Le type les pénètre, prends son pied, éjacule dans leurs orifices.
Elles n'ont aucun traumatisme j'imagine.
Mais TOI, la famille, le mari, le père... Comment considères tu l'acte ?!

C'est considéré comme quoi ? Une perversion sexuelle, une maladie mentale ?!

C’est bien le sentiment de piété des survivants envers le mort qui est protégé et non la personne décédée pour elle-même.

http://institutions.ville-geneve.ch/fr/ … en-suisse/

Re : [résolu]les questions stupides.

ces activités demeurent moins borderline que la guerre au Yémen

No pussy blues.

225

Re : [résolu]les questions stupides.

Monsieur Maurice a écrit:

ces activités demeurent moins borderline que la guerre au Yémen

Si on transpose la situation : ça revient au même non ?! Les cadavres s'en foutent un peu ?!