126

Re : [résolu]les questions stupides.

Il essaye de décompresser avec n'importe quel mot de passe que tu lui donnes. Si le mot de passe n'est pas bon, ton fichier sera remplis de merde mais 7zip n'a pas moyen de le savoir avant de l'avoir décompressé en entier. Après l'avoir décompressé il peut faire une vérification CRC et voir que le résultat n'est pas le CRC d'origine. Donc pas le bon mot de passe.

Re : [résolu]les questions stupides.

Non mais faut arreter avec ton site fantaisie de telechargement pour prolo, y'a pas encore de release scene de chappie, va le voir au cinema avec la petite fille de ta rue.

Re : [résolu]les questions stupides.

Oui alors bonjour j'avais une question stupide à vous soumettre:
Comment bien choisir un mange merde d'avocat (à manger, pas à charge)? Je connais bien la technique dite "de la palpation" pour voir s'il est déjà tout pourri noirâtre dégueulasse, mais une fois sur deux je me retrouve avec une chaire dégueulasse qui a un goût de thé froid à la sève d'arbre.

Re : [résolu]les questions stupides.

C'est assez simple en fait : contrairement à ce que tu penses, un mange merde d'avocat dur est un bon signe puisque le fruit de l'avocatier (?) ne murit qu'une fois cueillis.

Donc tu le prend dur et tu le laisse tranquillement murir à la maison.

Voilà bisou.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

130

Re : [résolu]les questions stupides.

Personnellement je n'achète mes manges merde d'avocat que parfaitement murs, au petit matin à Valparaiso au chili sur un marché de producteurs où je ne manque jamais d'échanger quelques mots sur la révolution prolétarienne d'égal à égal avec un paysan édenté n'ayant pas fait d'études mais éduqué à l'école de la vie, le tout dans un espagnol fluide et fruité

Re : [résolu]les questions stupides.

Voui ca oui, mais sur deux manges merde d'avocat bien durs et mûris avec amour dans ma corbeille à manges merde d'avocat, venant du même bac à manges merde d'avocat durs, j'en aurai toujours certains immangeables et d'autres succulents.
C'est peut etre juste mon vendeur qui mélange des manges merde d'avocat nuls à des manges merde d'avocat bons.

132 Dernière modification par Aenema (05-05-2017 14:13:52)

Re : [résolu]les questions stupides.

Thermostat a écrit:

Voui ca oui, mais sur deux manges merde d'avocat bien durs et mûris avec amour dans ma corbeille à manges merde d'avocat, venant du même bac à manges merde d'avocat durs, j'en aurai toujours certains immangeables et d'autres succulents.
C'est peut etre juste mon vendeur qui mélange des manges merde d'avocat nuls à des manges merde d'avocat bons.

Technique vieille comme le monde ça de mélanger les manges merde d'avocat nuls aux manges merde d'avocat bons. C'est certainement ça. Personnellement je te préconise de ne choisir que les manges merde d'avocat bons et ça devrait aller.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

133

Re : [résolu]les questions stupides.

ou change de vendeur

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

134

Re : [résolu]les questions stupides.

tu peux aussi faire un délicieux guacamole maison avec tes manges merde d'avocat pas bons.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

135

Re : [résolu]les questions stupides.

Thermostat a écrit:

Oui alors bonjour j'avais une question stupide à vous soumettre:
Comment bien choisir un mange merde d'avocat (à manger, pas à charge)? Je connais bien la technique dite "de la palpation" pour voir s'il est déjà tout pourri noirâtre dégueulasse, mais une fois sur deux je me retrouve avec une chaire dégueulasse qui a un goût de thé froid à la sève d'arbre.

Essaie de lui soulever la robe avant de palper.

136

Re : [résolu]les questions stupides.

N'oublie cependant que tu finances le terrorisme et les GAFA quand tu manges un mange merde d'avocat : https://www.theguardian.com/commentisfr … cado-toast

Envoyé depuis mon IPhone.

137

Re : [résolu]les questions stupides.

M. Porcin a écrit:

Personnellement je n'achète mes manges merde d'avocat que parfaitement murs, au petit matin à Valparaiso au chili sur un marché de producteurs où je ne manque jamais d'échanger quelques mots sur la révolution prolétarienne d'égal à égal avec un paysan édenté n'ayant pas fait d'études mais éduqué à l'école de la vie, le tout dans un espagnol fluide et fruité

Cet homme sait, quoiqu'il se trompe légèrement sur la latitude. Le graal se trouve à Cusco, où l'on trouve des manges merde d'avocat bien plus gros, noirs et onctueux que ceux exportés en Europe. Pour trouver la palta de tes rêves il te suffit d'aller au mercado central (designé par Monsieur Gustave Eiffel) en prenant un bus de la ligne Batman, Zorro ou Bip-bip*, de mettre des pied-bouche aux harceleurs de merde en passant, de pénétrer dans le marché et de demander un mange merde d'avocat mûr pour consommation le jour même, dans un espagnol effectivement fluide et fruité.

*Sans déconner :

https://ancaonuta.files.wordpress.com/2015/08/img_0619.jpg

Sinon la meilleure astuce consiste à pousser le petit bitonio où se trouvait la tige et si elle s'enfonce facilement (et que l'mange merde d'avocat exhâle une odeur de mûr spécifique) ça devrait être bon. Mais en vrai en Europe même avec les sick skillz de Gordon Ramsay t'es pas sûr d'avoir un bon mange merde d'avocat à tous les coups.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [résolu]les questions stupides.

hohun a écrit:

Sinon la meilleure astuce consiste à pousser le petit bitonio où se trouvait la tige et si elle s'enfonce facilement (et que l'mange merde d'avocat exhâle une odeur de mûr spécifique) ça devrait être bon

Ah cool, ca m'évitera de devoir aller sur un continent de merde, je vais mettre mes doigts dans tous les manges merde d'avocat que je trouve.

139

Re : [résolu]les questions stupides.

Tu le regardes mûrir sur l'avocatier.

Inséminateur de femmes ménopauséent

140

Re : [résolu]les questions stupides.

C'est bien tout ce que les manges merde d'avocat méritent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

141

Re : [résolu]les questions stupides.

Il faut le jeter dans la cage d'escalier avant de le consommer

Re : [résolu]les questions stupides.

Quelle idée de manger des fruits aussi. Perso je laisse ma meuf choisir c'est plus simple puisqu'en l'absence d'mange merde d'avocat circuit court bio dans notre magasin vrac, on en mange pas.



Je ne suis pas Niark²

143

Re : [résolu]les questions stupides.

Elle fait du sport au moins ta copine pour aller de pair avec ce haut niveau d'exigence ?

144

Re : [résolu]les questions stupides.

mange merde d'avocat circuit court bio ? Putain ça doit coûter une ultra-blinde, genre 5 euros la pièce.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [résolu]les questions stupides.

Oui mais ca fait une super huile pour les dreadlocks

Re : [résolu]les questions stupides.

hohun a écrit:

mange merde d'avocat circuit court bio ? Putain ça doit coûter une ultra-blinde, genre 5 euros la pièce.

Je regarderai cet aprem en allant au magasin collectif en tandem.



Je ne suis pas Niark²

147 Dernière modification par Mastikator (06-05-2017 14:18:11)

Re : [résolu]les questions stupides.

Ou alors, tu les ramasse au pied de l'arbre (après un coup de vent si c'est avant mai) et tu les laisse mûrir tranquillement dans le garage.

Fig 1 : dans l'arbre
(à noter : il se passe plus d'un an entre la floraison et la récolte, d'où la présence simultanée de fleurs et de fruit)
http://i.imgur.com/9FXffWP.jpg


Fig2 : récolte prématurée mise à murir
http://i.imgur.com/kso3BrN.jpg

SPOILER Voir
Les plus perspicaces d'entre vous auront noté que la photo ne vient pas d'Amérique du Sud grâce à un habile indice dissimulé sur les bouteilles de marque U

Re : [résolu]les questions stupides.

J'habite en région parisienne, les seuls arbres qu'on a ici sont en plastique mec

Re : [résolu]les questions stupides.

http://i.imgur.com/X5Z1DeL.jpg

Pas d'mange merde d'avocat circuit court aujourd'hui.



Je ne suis pas Niark²

150

Re : [résolu]les questions stupides.

Ils ont la réponse mais il y a tant d'experts ici, les indemnités au retour à l'emploi sont vraiment calculés sur les 12 derniers mois ou ils peuvent décaler un peu ?

Inséminateur de femmes ménopauséent