101

Re : [résolu]les questions stupides.

D'ailleurs à ce propos, Diarrhea ferait un très joli prénom, je trouve cela bien regrettable qu'il soit si salement connoté.

102

Re : [résolu]les questions stupides.

Non.

103

Re : [résolu]les questions stupides.

Kikou, j'ai choppé une archive .rar là http://filmscomplethd.com/chappie-telec … d-qualite/ c'est un flim, j'ai pas réussi à trouver le mot de passe, comme un con. J'en ai tenté, 7zip fonce comme un con et me dit à la fin "erreur crc mauvais mot de passe, connard"

Je promets un poème ou un sac de billes à celle ou celui qui me trouve la solution

Inséminateur de femmes ménopauséent

104

Re : [résolu]les questions stupides.

Fais une recherche avec le nom du fichier + "mot de passe"/"password". A moins d'avoir un pécé de la NSA tu pourras pas décrypter le fichier sinon.

105

Re : [résolu]les questions stupides.

shift + suppr

Ton truc est très très probablement un fake. Télécharge un autre torrent mais pour l'instant il n'y a qu'une version CAM.

106

Re : [résolu]les questions stupides.

L'Asile du coeur. Toute cette solidarité pour un boulanger boutanché, c'est chaud comme du caca mou. J'en ai la baguettent toute dure.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

107

Re : [résolu]les questions stupides.

STANY a écrit:

Je promets un poème ou un sac de billes à celle ou celui qui me trouve la solution

IL BLUFFE. Vous finirez par lui montrer votre anus et vous n'aurez toujours RIEN.

108

Re : [résolu]les questions stupides.

sed a écrit:
STANY a écrit:

Je promets un poème ou un sac de billes à celle ou celui qui me trouve la solution

IL BLUFFE. Vous finirez par lui montrer votre anus et vous n'aurez toujours RIEN.

T'as pas eu ton poème ?

109

Re : [résolu]les questions stupides.

Tiens, un haiku :

petite catin
du sud de l'amérique
suce ma bite

110

Re : [résolu]les questions stupides.

Kane a écrit:

T'as pas eu ton poème ?

Nan! ni la photo de la bite tordue de Monsieur Maurice, bande de lopes.
Mais j'ai confiance en Stany et je lui donne le temps qu'il veut en vrai <3 Yaura des rimes quand même hein Stany hein hein?
Par contre, ne te sens pas obligé de le faire sur moi. Je sais pas, la pâte à sel ça me semble pas mal comme premier thème.

111

Re : [résolu]les questions stupides.

Kane a écrit:

Tiens, un haiku :

petite catin
du sud de l'amérique
suce ma bite


Dont be such a prick,
You know that for a single lick,
You'll need first to show me your dick.

Re : [résolu]les questions stupides.

'tain t'es tellement en manque que ça. on dirait sama quand elle collectionnait les mecs d'ici.

113 Dernière modification par sed (18-03-2015 19:08:17)

Re : [résolu]les questions stupides.

Tu retournes la situation, je ne fais que repondre a un poeme qui parle de sucer des bites par un autre poeme qui parle de montrer sa bite, pour la beaute de la creation tu vois.
il est ou le manque? je vois pas, vas y developpe champion.

114

Re : [résolu]les questions stupides.

EH ! Satanick est jaloux des propositions scabreuses que vous faites aux filles, si vous pouviez l'arroser pour un temps, je pense que ses moobs deviendraient tout durs.

Re : [résolu]les questions stupides.

alors je sais pas d'où tu sors ça parce que je n'ai jamais eu de moobs, mais bon si ça t'amuse je vais te dire que j'en ai de très gros, bien plus gros que tes seins! Cours de récré ici.

116

Re : [résolu]les questions stupides.

Qu'est-ce que tu portes S-ATA Nick ? Là, tout de suite.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

117

Re : [résolu]les questions stupides.

Satanus Mamillionnaire* la ramène alors que c'est le premier à étaler son caca relationnel de creuvard imbécile.

Re : [résolu]les questions stupides.

Qu'est ce tu veux c'est ca le monde de DJ Popof

Re : [résolu]les questions stupides.

Est-ce que je suis le seul à voir ça à chaque post de Sed?

http://a.pomf.se/xbvepu.webm

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

Re : [résolu]les questions stupides.

pas facile la vie

121

Re : [résolu]les questions stupides.

Merci Seth de resumer ma pensée.

122

Re : [résolu]les questions stupides.

C'est pas mal ces cocottes, bis repetita.

sed a écrit:

https://youtu.be/X60TfBEAXUc?t=5m58s

J'en profite - où est le thread branlette pour batteurs?

Sinon je rempile et vous chie bien évidemment dans la gorge si vous n'êtes pas contents.

123

Re : [résolu]les questions stupides.

On doit être un peu trop grand pour que tu nous squat dessus

124

Re : [résolu]les questions stupides.

Kane a écrit:

shift + suppr

Ton truc est très très probablement un fake. Télécharge un autre torrent mais pour l'instant il n'y a qu'une version CAM.

Voilà. C'est plus souvent un attrape-con qu'autre chose. C'est essentiellement pour masquer la misère d'un fake.
Et même si c'était pas un fake, je sais que ça fait plaisir de tenter d'essayer des softs de cracking mais ça coute plus cher en temps que de trouver une autre version de ce fichier (par curiosité tenter le du nom site web en testant avec www. ou sans, etc...).

125

Re : [résolu]les questions stupides.

STANY a écrit:

Kikou, j'ai choppé une archive .rar là http://filmscomplethd.com/chappie-telec … d-qualite/ c'est un flim, j'ai pas réussi à trouver le mot de passe, comme un con. J'en ai tenté, 7zip fonce comme un con et me dit à la fin "erreur crc mauvais mot de passe, connard"

Je promets un poème ou un sac de billes à celle ou celui qui me trouve la solution

D'ailleurs je comprends pas pourquoi winrar/7zip/whatever décompresse entièrement le fichier avant de sortir que le mot de passe est foireux?
Du coups y a pas moyen d'arrêter le truc juste avant? Parce que ca veut dire que le fichier se retrouve bien décompressé quelque part non?