101

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Comme dit Mastaba.
Puis les comportements et les "on dit" persistent plus longtemps que la technologie qui évolue vite. Y'a quelques années les CG du moyen au haut de gamme bouffaient 2x plus que celles d'aujourd'hui, et les CPU ont bien baissés en conso également donc certains doivent rester bloqués sur du gros wattage.
J'ai réduit la taille de l'alim en changeant l'intégralité de la config (et augmenté la puissance bien sur) et ça va très bien.
Après y'a ceux qui pensent faire un jour du SLI/Crossfire et prennent une alim en conséquence (à mon gout pas un bon calcul non plus, dans 2-3 ans ça sera parfois dur de retrouver le même modèle que ta CG et les mono gpu seront sans doute plus balaise que 2x ta CG périmées).

102

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ouais le SLI c'est plus pour prendre tout de suite deux CG haut de gamme (d'ailleurs sur les derniers GPU pascal nvidia a retiré l'option SLI sur les entrée de gamme).

Mais même là c'est plus pour le benchmark de jacky que pour vraiment jouer vu les problèmes que ca pose sur une quantité de jeux; des perfs à la ramasse par rapport à une carte seule aux framerate plus élevé mais complètement inconstant avec stuttering & co.

103 Dernière modification par zeuch (09-02-2017 12:22:48)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

jai un gros kiki avec ma nouvelle config d'enculé

http://i.imgur.com/lS14myv.png

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ouais enfin un site qui juge les perfs et affiche un pad d'handicapé, je serais pas fier perso.



Je ne suis pas Niark²

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

PRO GAMING

106

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Un kiki pro gaming

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

107

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Tout ça pour jouer à Counter-Strike, bolosse va.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

108

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

À countère mon vieux

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

109

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Mastaba a écrit:

Mais même là c'est plus pour le benchmark de jacky que pour vraiment jouer vu les problèmes que ca pose sur une quantité de jeux; des perfs à la ramasse par rapport à une carte seule aux framerate plus élevé mais complètement inconstant avec stuttering & co.

Et les plaisirs d'une bon chauffage d'appoint en plein mois de juillet. Yum !

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Tiens, j'ai une question.
Maintenant que j'ai acheté une barre de son neuve à ma mère, elle aimerait bien écouter de la musique dessus. Et oui.

J'aimerai une solution avec le moins d'emmerdement possible (en câble, en temps, en SAV divers) et j'ai pensé à un Raspberry 3 en bluetooth, puisque la barre le supporte. J'ai regardé un peu sur amazon et il existe des boitier avec écran tactile dessus, genre ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M0A … L&th=1

Cette solution permettrait aussi de mettre des films achetés en ligne de façon tout à fait légale direct sur la téloche moyennant un cable hdmi ?
L'idée me plait.

Quelqu'un connait, utilise ce genre de merde ? Un retour quelconque ? Une marque de boitier/écran a éviter ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

111

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Déjà pour la musique si elle a un téléphone inteligent et que la barre de son est bluetooth, le probleme est réglé.
Pour les films de vacances j'ai eu la meme idée que toi il y a quelques mois et ca marche toujours aussi bien:
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 18#p647118
(par contre j'avais fait le radin et n'avais pas pris la télécommande en option (moins de 10e), j'ai bien regretté)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Pas d'intelliphone non. Et c'est pas prévu à l'horizon, elle risque juste de le perdre où de le péter.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

113

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Pour le Raspberry faut surtout voir si l'OS est accessible au commun des mortels ou si c'est un truc pour nerds.

114

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

OK alors vu que le boitier (avec un raspi/odroid dedans) va envoyer son et image en HDMI sur la tv, il faut que tu vois si il y a une sortie son sur cette derniere pour la relier à la barre de son. Par contre du coup, juste pour écouter de la musique, il faudra la TV allumée.

115

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pour le Raspberry faut surtout voir si l'OS est accessible au commun des mortels ou si c'est un truc pour nerds.

Oui c'est pour ça que je l'oriente vers libreelec, c'est un OS minimal qui ne fait que booter sur une interface avec des grosses icones "Musique" "Video" etc.

116 Dernière modification par NiarkNiark (23-02-2017 17:55:58)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

La télé est branchée en optique sur la barre. Mais l'objectif est de pouvoir ecouter la musique sans allumer la télé. D'où le bluetooth.

Ca implique par contre de coller un ecran tactile sur la rasp pour pouvoir gerer tout ca. C'était surtout a ce niveau que je me pose des questions. Quel type d'écran/boitier et quelle marque plutôt qu'une autre.

Par contre aliocha me fait peur sur l'os.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

117

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Nan, va voir le post de Favicon sur l'autre thread, il a trouvé un OS user friendly.
Si tu passes malgré tout par le BT, veille à ce que les mp3 soient de bonne qualité, parce que ça va recompresser derrière.

118

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ouais alors laisse tomber si tu veux pas bidouiller, prends plutot un lecteur portable mp3/flac avec écran et bluetooth. Parce que mettre un dongle bluetooth plus un écran tactile sur un raspi ca va pas se faire sans mettre un minimum les mains dans le cambouis (l'OS ca sera Linux hein !).

119 Dernière modification par mr_zlu (23-02-2017 18:17:49)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

NiarkNiark a écrit:

Ca implique par contre de coller un ecran tactile sur la rasp pour pouvoir gerer tout ca. C'était surtout a ce niveau que je me pose des questions. Quel type d'écran/boitier et quelle marque plutôt qu'une autre.

Ça fait pas beaucoup d'emmerde pour te retrouver avec un truc qui ressemble a une tablette lambda ?

Alors OK, elle ne veut pas allumer sa tv mais si jamais, avec une box moderne android TV genre Miami box ou freebox mini, tu lui colle kodi et spotify et ça te coûtera le prix d'un disque dur usb.

Envoyé depuis mon IPhone.

120

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Et il y a forcément une entrée son sur la barre, avec une tablette tu fous un jack et c'est réglé.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Le rasp 3 a la bluetooth intégré., non ? Je regarde le reste plus tard, je suis sur mon tel intelligent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

T'aime te faire chier toi ? Tu prends un baladeur MP3 avec blufouffe type ipod touch, ou une tablette android à 100€ et tu connectes ça su ta merde de barre de son.



Je ne suis pas Niark²

123

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ouais parce que clairement avec un raspberry et compagnie c'est un coup à ce que ta mère t'appelles quand y'a un truc qui va pas et qu'elle a pas sa zike.
C'est un peu relou les vieux paumés, j'ai déjà du aller chez ma mère en speed pour des conneries sur son pc, je lui ai mis Teamviewer en service direct tongue

124 Dernière modification par Kane (23-02-2017 23:17:27)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Tu manques de coeur Napalm, c'est juste un prétexte pour voir son fils indigne !

125 Dernière modification par NiarkNiark (24-02-2017 09:36:49)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Antipathique. a écrit:

T'aime te faire chier toi ?

T'as vraiment pas idée.
Pour tout dire, après avoir passé la soirée a regarder des boitiers moches en plastique et à lire des avis sur la fragilité des trucs, j'ai plus ou moins décidé de faire le boitier moi-même en bois.

mr_zlu a écrit:

Ça fait pas beaucoup d'emmerde pour te retrouver avec un truc qui ressemble a une tablette lambda ?

Si.
Mais il me semblait que les prix étaient à l'avantage du Rasp. Je me goure peut-être, je suis pas allé voir les tablettes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"