776

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Logitech c'est plus trop l'ancien Logitech effectivement.

Tout se perd, même en Suisse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

777

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Aenema a écrit:
Plume a écrit:
Aenema a écrit:

Déçu, déçu et choqué par Logitech.
... le bouchon de ma superglue était complètement bloqué, ...

Alors ça, ÇA, c'est vraiment la plus grosse douille du 21 ème siècle, une fois que la colle est refermée, si tu la rouvres pas dans les 4s, c'est fini.
Et quand tu vois les petites traces blanches sur le pas de vis, tu comprends direct que quand tu l'as refermé, ça a continuer de couler un peu (façon dernière goûte) parce que le tube est trop mou pour ne se faire presser quand tu forces pour tourner.

Nobel au mec qui conçoit un bouchon adapté.

Grave, je possède actuellement un monstrueux seum.

Une belle enculade ces colles qui collent. Utilisez de uhu. Le bouchon se dévisse sans problème.

BiDL  la connerie à prix discount

778

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

AH OUI C'EST RIGOLO C'QUE TU DIS.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

779

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Fils de pute va.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

780

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

non mais l'epoxy c'est le turfu , 2 bidons indépendants, aucun risque de tout flinguer d'un coup (sauf si t'es con et que tu te prends tout a coup pour un Druide fou )

781

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Le TURFU


https://sader.fr/sites/diy_sader/files/styles/edito_product_brand_gallery_item_desktop/public/images/node/product-brand/field-gallery/SADER-Epoxy-Rapide-30ml-540x431px.jpg.png?itok=Z5Q7K-m1

https://media2.giphy.com/media/RWHKSgsULaN9eqTjnA/giphy.gif?cid=6c09b9525c5219bb3c9b706b4e51f743b6a7c74b98ec086b&rid=giphy.gif&ct=g

782

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Holala ça a l'air compliqué.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

783

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Conrad a écrit:

Tout se perd, même en Suisse.

Surtout l'or des pancakes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

784 Dernière modification par Bidule (25-06-2021 14:46:11)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Aenema a écrit:

Fils de pute va.

Tu reportes ton incompétence sur moi en m'insultant. Excuse toi tout de suite. Malapris.
Tu feras également attention aux marteaux qui tapent et aux perceuses qui percent.

BiDL  la connerie à prix discount

785

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Alors pour les superglue et compagnie, une fois ouverte il faut les mettre au frigo. Sérieux, ca marche vraiment.

786

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

T'aurais pas pu l'dire avant ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

787

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

On se parle pas assez Aenema, on s'engueule meme plus. Et tu sais ce qu'il se passe quand on s'engueule plus. On s'oublie.

788

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Et y a toujours cette solution obscure d'essuyer le truc aprés utilisation.
Vous laissez sécher les rouleaux et refermez pas les pots de peinture aussi ?

789

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ah ca y est il a une tondeuse à gazon électronique et il engueule tout le monde lui maintenant.

790

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

"Et pour avoir plein de glacons en été faut vider régulierement le bac dans un sachet congélation et le re-remplir d'eau aussitot" gniagnia

791

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ah merde c'est un vrai pro-tip ça aussi

792 Dernière modification par Aenema (25-06-2021 17:08:42)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Aenema a écrit:

Déçu, déçu et choqué par Logitech.
J'ai une G703 et la roulette s'est soudainement mise à ne plus marcher tout à l'heure, du coup je l'ai ouverte pour diagnostiquer le truc et l'axe de la molette se termine par une partie hexagonale qui vient se clipser dans un réceptacle mais le bout de l'axe était pété dedans, du coup j'ai voulu le recoller, mais évidemment, le bouchon de ma superglue était complètement bloqué, je force un peu sauf que ce faisant, j'écrase le tube, ça finit par me gaver et je me décide de percer le tube avec la pointe de mon tournevis de précision. Geyser. Une véritable éjaculation de superglue fantaisie. C'est pas passé loin de ma gueule mais c'est retombé sur mon clavier.
J'ai mis les touches à tremper dans du vinaigre mais je pense que ça va être compliqué à récupérer.
Bon j'ai finalement réussi à recoller le bout, que j'ai dû limer ensuite pour qu'il puisse entrer à nouveau vu que la glue avait fait une petite épaisseur supplémentaire, et pour le moment ça marche mais je doute que ça tienne très longtemps.
Gros défaut de conception en tout cas, Logitech m'avait habitué à du matos bien branlé et durable, là ça fait à peine un an que je l'ai.

Et par pas très très longtemps, je voulais dire quelques heures vu que ça vient de lâcher. Super. Vraiment super hein. Non seulement ça n'a pas tenu, mais en plus la touche 3 de mon pavé numérique est désormais inutilisable vu qu'à cause de la glue qui est tombé dessus, elle ne revient plus en place correctement, et qu'on peut pas démonter ces putains de switchs propriétaires Logitech. C'est génial je suis ravi. Merci Logitech, allez bien niquez vos grands-mères.

Du coup j'ai commandé une putain de nouvelle molette sur Aliexpress. 10 balles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

793 Dernière modification par Bidule (25-06-2021 17:14:13)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Prochaine fois utilise la super glue au dessus de ta bite.
Franchement je suis à deux doigts de te conseiller de regarder à gauche puis à droite quand tu traverses. Et de ne pas mettre tes mains tu risques de te faire pincer très fort.

BiDL  la connerie à prix discount

794

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Bidule a écrit:

Prochaine fois utilise la super glue au dessus de ta bite.
Franchement je suis à deux doigts de te conseiller de regarder à gauche puis à droite quand tu traverses. Et de ne pas mettre tes mains tu risques de te faire pincer très fort.

Je ne te souhaite pas de mourir parce que ça ne serait pas très cordial mais je te souhaite de choper une énorme chiasse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

795

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Figure toi que j ai une anecdote concernant le son de blé et une sortie running. Je pense que j'ai payê mon dû en avance.

BiDL  la connerie à prix discount

796

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

J attends avec impatience des nouvelles de ta souris à molette aliexpress.

BiDL  la connerie à prix discount

797

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Moi j'achète des trucs logitech qui fonctionnent bien et longtemps, ça doit être des périphs uniquement compatible bolosses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

798

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Bidule a écrit:

J attends avec impatience des nouvelles de ta souris à molette aliexpress.

C'est juste une molette de remplacement que j'ai commandé duchmol.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

799

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Bidule a écrit:

avec impatience

Ah oui mais c'est Aliexpress ....

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

800

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Aenema a écrit:
Bidule a écrit:

J attends avec impatience des nouvelles de ta souris à molette aliexpress.

C'est juste une molette de remplacement que j'ai commandé duchmol.

Non moi c'est bidule.
Oui mais attends. Elle est pas encore posée. J attends avec croustillance le récit de son remplacement. As tu AU MOINS vérifié si c'était une molette pour gaucher ou droitier hmmm? Ben voilà une chance sur 2.

BiDL  la connerie à prix discount