751 Dernière modification par Thermostat (21-06-2021 17:52:02)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Honnêtement j'ai du jouer à deux jeux dessus, genre Ori and the blind forest et Disco Elysium. J'attends les vacances pour lancer cyberpunk et tester un peu la CG.

Mais il est top pour bosser, ca enquille du houdini sans broncher.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Quand ils feront le même avec une rtx3800 je le revendrai à Niark pour qu'il simule des plantages de choux en 3d

753

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Je ne suis pas sûr que Niark² cautionne l’agriculture extensive telle que promue dans ces jeux

https://cdn.focus-home.com/admin/games/farming_simulator_20/packshot/android/standard.png

754

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ah ben non, tout est fait à la main , et en silence . Les vibrations c'est mauvais pour les poireaux

755

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Pour lenovo va sur dealabs y'a les bonnes sélections de faites pour approcher le 1000+

A voir je prendrais un écran 1440p 144hz par contre meme si la tu touches les 1500

756

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

pas plus tard qu'a l'instant

https://www.dealabs.com/bons-plans/etud … 10-2170177

757

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Sinon je connais pas le chassis gigabyte mais : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-p … ty-2172369

758

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Sur le papier ca a l'air top !

759

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

À part le clavier qwerty. Ça doit faire autant de bruit qu'un simulateur de chute libre aussi et avoir 45 minutes d'autonomie.

760

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Moins de 900 balles alioch.

761

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

En toute honnêteté le qwerty espagnol fait parfois un meilleur taf en français que le clavier azerty. Les touches d'accent pour faire des majuscules accentuées par exemple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

762

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Regarde les commentaires, c'est plutôt dans les 1 100 quand tu le commandes vers la France (le truc vient d'Espagne), et de toute façon le clavier qwerty c'est no way.

763

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Aliocha a écrit:

45 minutes d'autonomie.

Il veut du SILENCE donc plus vite la batterie est vide , plus vite il sera tranquille , remarque....

764

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

hohun a écrit:

En toute honnêteté le qwerty espagnol fait parfois un meilleur taf en français que le clavier azerty. Les touches d'accent pour faire des majuscules accentuées par exemple.

Ou on arrete juste les accents sinon.

765

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

hohun a écrit:

En toute honnêteté le qwerty espagnol fait parfois un meilleur taf en français que le clavier azerty. Les touches d'accent pour faire des majuscules accentuées par exemple.

On me sort souvent le coup des accents en qwerty, mais faire deux frappes pour un é c'est non.

766

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Kefka a écrit:
hohun a écrit:

En toute honnêteté le qwerty espagnol fait parfois un meilleur taf en français que le clavier azerty. Les touches d'accent pour faire des majuscules accentuées par exemple.

Ou on arrete juste les accents sinon.

Réformer les accents pour en virer quelques-uns, tout à fait d'accord, surtout ce connard d'accent circonflexe, mais certains sont juste trop utiles pour le confort de lecture.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

767 Dernière modification par Aliocha (25-06-2021 12:10:19)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

https://i.makeagif.com/media/8-27-2017/SBf74t.gif

768

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Aliocha a écrit:

Regarde les commentaires, c'est plutôt dans les 1 100 quand tu le commandes vers la France (le truc vient d'Espagne), et de toute façon le clavier qwerty c'est no way.

Tu passes le clavier en FR dans Windows + un coup de marqueur noir et de blanco et le tour est joué. Y'a pas de problème y'a que des solutions mon vieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

769

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Tu peux aussi demonter le clavier et remettre les touches au bon endroit.  Y'a pas de problème y'a que des solutions propres,  sale gitan

770

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Kikirou a écrit:

Tu peux aussi demonter le clavier et remettre les touches au bon endroit.  Y'a pas de problème y'a que des solutions propres,  sale gitan

C'est pas exactement les mêmes touches, notamment toutes celles avec des caractères spéciaux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Kikirou a écrit:
Aliocha a écrit:

45 minutes d'autonomie.

Il veut du SILENCE donc plus vite la batterie est vide , plus vite il sera tranquille , remarque....

Oui alors je suis indécis quant à l'avenir de mon argent durement gagné mais je m'en bas prodigieusement les couilles de l'autonomie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

772

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Déçu, déçu et choqué par Logitech.
J'ai une G703 et la roulette s'est soudainement mise à ne plus marcher tout à l'heure, du coup je l'ai ouverte pour diagnostiquer le truc et l'axe de la molette se termine par une partie hexagonale qui vient se clipser dans un réceptacle mais le bout de l'axe était pété dedans, du coup j'ai voulu le recoller, mais évidemment, le bouchon de ma superglue était complètement bloqué, je force un peu sauf que ce faisant, j'écrase le tube, ça finit par me gaver et je me décide de percer le tube avec la pointe de mon tournevis de précision. Geyser. Une véritable éjaculation de superglue fantaisie. C'est pas passé loin de ma gueule mais c'est retombé sur mon clavier.
J'ai mis les touches à tremper dans du vinaigre mais je pense que ça va être compliqué à récupérer.
Bon j'ai finalement réussi à recoller le bout, que j'ai dû limer ensuite pour qu'il puisse entrer à nouveau vu que la glue avait fait une petite épaisseur supplémentaire, et pour le moment ça marche mais je doute que ça tienne très longtemps.
Gros défaut de conception en tout cas, Logitech m'avait habitué à du matos bien branlé et durable, là ça fait à peine un an que je l'ai.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

773

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Aenema a écrit:

Déçu, déçu et choqué par Logitech.
... le bouchon de ma superglue était complètement bloqué, ...

Alors ça, ÇA, c'est vraiment la plus grosse douille du 21 ème siècle, une fois que la colle est refermée, si tu la rouvres pas dans les 4s, c'est fini.
Et quand tu vois les petites traces blanches sur le pas de vis, tu comprends direct que quand tu l'as refermé, ça a continué de couler un peu (façon dernière goûte) parce que le tube est trop mou pour ne se faire presser quand tu forces pour tourner.

Nobel au mec qui conçoit un bouchon adapté.

su-per

774

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

L'epoxy les mecs , l'epoxy .....

775

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Plume a écrit:
Aenema a écrit:

Déçu, déçu et choqué par Logitech.
... le bouchon de ma superglue était complètement bloqué, ...

Alors ça, ÇA, c'est vraiment la plus grosse douille du 21 ème siècle, une fois que la colle est refermée, si tu la rouvres pas dans les 4s, c'est fini.
Et quand tu vois les petites traces blanches sur le pas de vis, tu comprends direct que quand tu l'as refermé, ça a continué de couler un peu (façon dernière goûte) parce que le tube est trop mou pour ne se faire presser quand tu forces pour tourner.

Nobel au mec qui conçoit un bouchon adapté.

Grave, je possède actuellement un monstrueux seum.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."