26

Re : Le petit thread de la langue

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, mais ça existe wikipedia.be, ça c'est une vraie découverte.

Putain, j'avais dit ça pour déconner tongue

Re : Le petit thread de la langue

sed a écrit:

Satanick, gynécomaste frituriste.

Un titre qui lui irait si bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le petit thread de la langue

haha sed je pense que je suis le mec le moins gras ici!

29

Re : Le petit thread de la langue

si t'es aussi maigre que t'es milliardaire ou intelligent, mon gars j'tinvite pas au macdo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

30

Re : Le petit thread de la langue

T'es si skeuss que ça ?

Re : Le petit thread de la langue

Il veut dire qu'il a un vieux sida en mode 80's lope a jus de l'extreme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

32

Re : Le petit thread de la langue

Perso je suis à < 10% de body fat http://en.wikipedia.org/wiki/Body_fat_percentage

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

33

Re : Le petit thread de la langue

Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, mais ça existe wikipedia.be, ça c'est une vraie découverte.

Putain, j'avais dit ça pour déconner tongue

Bah ouais pour les flams!

Re : Le petit thread de la langue

Si ça c'est pas une sous-race.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Le petit thread de la langue

*sous-pays

Voyons, pas toi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le petit thread de la langue

Si justement. En plus eux ils ont l'Europe prêt à les aider à coup de régionalisation des pays. Ils ont encore moins de couille que les Écossais et pourtant une langue souffrant de l'impérialisme du français. C'est bien le résultat du mariage incestueux entre les Anglais et les Germains. Avec la langue batarde qui va bien avec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

37 Dernière modification par Kefka (07-01-2015 03:53:48)

Re : Le petit thread de la langue

Ouais, ca prendra surement mieux sur facebook hein
dans la realité, tout le monde s'entends trés bien ensemble à part une paire de mongols attisés par des fpd natio comme toi.

38

Re : Le petit thread de la langue

Nan, on s'accorde quand même tous plus ou moins pour dire que ça serait pas le plus tragique événement de l'année si LeChat venait à mourir des suites d'une pneumonie carabinée.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

39

Re : Le petit thread de la langue

Conrad a écrit:

Perso je suis à < 10% de body fat http://en.wikipedia.org/wiki/Body_fat_percentage

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40

Re : Le petit thread de la langue

TU DIS CA PARCE QUE JE MASSE LANGOUREUSEMENT MES PECS SOUS LA DOUCHE ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

41

Re : Le petit thread de la langue

Entre deux tabata.

42

Re : Le petit thread de la langue

En effet, la méthode Tabata est une version extrême et intense d’interval training (HIIT) adoptée notamment dans le CrossFit

Du coup ça concerne plutôt donspliff smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le petit thread de la langue

Attention aux No-Rep toutefois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

44

Re : Le petit thread de la langue

S-ATA Nick a écrit:

haha sed je pense que je suis le mec le moins gras ici!

Tu veux faire un concours de taille de bites aussi?

Re : Le petit thread de la langue

Ha non du tout je soulignais juste le fait qu'avoir des moobs est un peu incompatible avec le fait d'etre sec.

46

Re : Le petit thread de la langue

Non mais arrête, c'est bien simple, vu la moyenne d'âge ici et le fait que la gynécomastie est présente chez près de la moitié des hommes âgés, la moitié des membres a des moobs jusqu'à preuve du contraire.

47

Re : Le petit thread de la langue

La moitié des personnes âgées ont bien pire qu'une gynécomastie et des moobs.

Il n'y a que Mr Maurice qui vieillit bien.

48

Re : Le petit thread de la langue

Ils ont des Kalls. Les balls au niveau des knees.

49 Dernière modification par sed (08-01-2015 21:37:31)

Re : Le petit thread de la langue

Alors que la France s'endeuille de la mort d'une dizaine de journalistes caricaturistes de CHarlie Hebdo qui aimaient à gribouiller sur l'Islam radical, et que sort le dernier roman de Houellebecq "Soumission" où la France est gouvernée par un arab islamiste en 2022, je me demande naïvement si un pays où il serait interdit de pratiquer quelque culte que ce soit serait viable, le tout en laissant les gens attachés à leur religion se casser s'ils le désirent. Un beau pays antithéïste où il ferait bon vivre en somme.

Un antithéiste est défini comme « une personne opposée à la croyance en l’existence d’un dieu ». Le concept permet une distinction entre la simple indifférence ou apathie à l’encontre du théisme, l’athéisme ou l’agnosticisme, et un rejet ou une opposition à l’encontre des croyances religieuses.

L’antithéisme est revendiqué par ceux qui considèrent le théisme comme dangereux et destructeur. Un exemple de ce point de vue figure dans l’œuvre Lettres à un jeune rebelle (2001), dans laquelle Christopher Hitchens écrit : « Je ne suis pas seulement un athée, je suis aussi antithéiste ; je n’affirme pas simplement que toutes les religions sont des versions du même mensonge, mais je maintiens que l’influence des églises, et les effets de la croyance religieuse, sont véritablement néfastes. »

Une autre définition de l’antithéisme est l’opposition aux notions de sacré et de divin, au-delà des seules religions institutionnalisées. Dans ce sens, l’antithéisme va plus loin, puisqu’il consiste à combattre toutes les superstitions et autres croyances folkloriques au surnaturel, susceptibles de fournir un terreau favorable à la religion, pour promouvoir une vision scientiste et rationaliste du monde.

edit: voir aussi athéisme d'état, http://en.wikipedia.org/wiki/State_atheism

50

Re : Le petit thread de la langue

Sinon en lisant le quatrième de couverture de Nietzsche, l'athée de rigueur

Apologète : en théologie, nom donné à certains écrivains faisant l'apologie de la foi chrétienne contre ses détracteurs pancakes et païens.