Sujet : Gone Girl (2014)

Une femme disparait tuée par son mari infidèle.

Un film bien construit, le psychopathie vraiment bien jouée.

La fin se traine un peu en longueur et le passage avec Barney Stinson baclé mais dans l'ensemble on reste bien scotché.

Pour les amateurs voici l'avis de reblochon : http://www.imdb.com/title/tt2267998/boa … /238418012

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2

Re : Gone Girl (2014)

Tiens toi aussi tu vas nous parler de ta ratoune ?


... Ah en fait non...

3 Dernière modification par Beonelo (11-01-2015 12:06:20)

Re : Gone Girl (2014)

Oui bonjour ce flime utilise-t-il des tournevis ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Gone Girl (2014)

Oui oui je l'ai vu et je peux vous certifier que c'est un bon film ! gage de qualité.

Re : Gone Girl (2014)

Beonelo a écrit:

Oui bonjour ce flime utilise-t-il des tournevis ?

Non, seulement des bouteilles de vin afin de se faire dilater les orifices bien comme il faut.

Le goût du chlore.

6 Dernière modification par Conrad (28-12-2014 14:02:59)

Re : Gone Girl (2014)

Et un cutter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : Gone Girl (2014)

C'est sympa, ne casse pas 3 pattes à un conrad non plus. La fin m'a déçue. Ben affleck est un mauvais acteur. Rosamund est bonne mais a une étrange élocution qui peut-être dérangeante.

8

Re : Gone Girl (2014)

Je comprends pas les gens qui critiquent la fin. Ils vous faut une happy end?

Ben Affleck (oui un meilleur acteur aurait été un plus) n'est pas "le gentil" dans le film.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9

Re : Gone Girl (2014)

[spoiler]J'aurais préféré qu'il l'envoie chier ou que ce ne soit qu'un jeu entre eux deux depuis le début. Ou même qu'il l'a bute.
Enfin autre chose que "t'es un monstre mais si tu reviens, j'annule tout".[/spoiler]

10 Dernière modification par favicon (28-12-2014 15:12:20)

Re : Gone Girl (2014)

SPOILER Voir
Déçu par l'histoire du gamin et comment c'est censé expliquer pourquoi il est coincé avec elle pendant 18 ans. Ça tient pas debout. Sinon bon film.

11

Re : Gone Girl (2014)

Il n'est pas grand chose sans elle (il perdrait même le bar qu'il gère avec sa sœur) et d'ailleurs elle le lui rappelle avec une petite remarque assassine vers la fin, en bonne perverse narcissique.

Évidemment la seule solution face à un sociopathe c'est de fuir mais peut-être ne le veut-il pas lui même, comme elle n'a sans doute jamais voulu se tuer réellement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12

Re : Gone Girl (2014)

3 ventilos sur 5 en somme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor