Sujet : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

Vas-y, exprime ta joie, ta frustration, et tout ce que tu veux à propos de des cadeaux que tu as reçu.

Le goût du chlore.

2

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2013/01/do-you-know-what-i-got-for-christmas.jpg

3

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

De la thune et du chocolat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

Thunes
Chocolat
20 paires de chaussettes identiques
Pompe à vélo
Des plantes.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

Non, un topic jv.com© ne passe pas mieux parce que tu mets "connards" dans le titre.

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

Telip a dit :

Et il me reste à monter une autre surprise :
http://i.imgur.com/ogwY1TL.jpg

J'ai le même truc, plus deux ceintures, l'intégrale des "où est Charly ?", un Punicher, une carte cadeau, un life straw, le blu-ray de mémento, trois bouteilles de rouge, un porte carte étanche, une roulette pour mesurer les distances sur les cartes et c'est tout pour aujourd'hui.



Je ne suis pas Niark²

7

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

J'avais déjà eu une participation à l'achat de mon écran en novembre donc rien de plus.

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

Une dizaine de bouquins , une très belle carte de l'évolution territoriale du Royaume de France sous les Capétiens et une bouteille de whisky.
Et surtout, ne pas oublier la joie de pouvoir lire les petites crottes auto-centrées de Sed en cette période de fêtes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

des petites conneries, entre cousins, on se fait des cadeaux à moins de 25€.

En revanche, je passe mes dernières heures à monter des playmobil (Miam le bateau pirate) et à me battre avec les antivols des poupées et voitures.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

Une biographie de Fourché avec laquelle je vais essayer de troller Niark, et des fringues.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

donspliff a écrit:

et à me battre avec les antivols des poupées et voitures.

Alors ça ça rend fou, récemment j'ai eu des écouteurs avec une boite qu'il faut attaquer à la pince coupante, pour ensuite trouver des petits fils de fer nombreux trop serrés bien relous à enlever... Tu te demandes quel est l'enculé qu'a conçu cet emballage.

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

juke a écrit:

Non, un topic jv.com© ne passe pas mieux parce que tu mets "connards" dans le titre.

Je n'ai jamais traîné sur ce site, puis c'était ça ou le topic sapin.

Une paire de rangers
bouquins : 101 ans d'histoire du cinéma norvégien
mangas trop choupi sur les chats

Et oui, pour avoir enlevé des fils du char d'assaut à mon neveu, c'est une vraie horreur. Genre le fil enroulé autour des bonhommes...

Le goût du chlore.

13

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

thedarkdreamer a écrit:

Une biographie de Fourché avec laquelle je vais essayer de troller Niark, et des fringues.

Celle de Waresquiel ?



Antipathique. a écrit:

Telip a dit :

Et il me reste à monter une autre surprise :
http://i.imgur.com/ogwY1TL.jpg

J'ai le même truc, plus deux ceintures, l'intégrale des "où est Charly ?", un Punicher, une carte cadeau, un life straw, le blu-ray de mémento, trois bouteilles de rouge, un porte carte étanche, une roulette pour mesurer les distances sur les cartes et c'est tout pour aujourd'hui.

Tiens, c'est quoi la différence avec des Lego ? C'est une filiale asiatique ?

14

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

Délire, je ne savais pas que leurs brevets avaient expiré il y a aussi longtemps.

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Une biographie de Fourché avec laquelle je vais essayer de troller Niark, et des fringues.

Celle de Waresquiel ?

Si c'est celle-là, il faudra surtout me dire ce que tu en penses : j'ai hésité à me la prendre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

NiarkNiark a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Une biographie de Fourché avec laquelle je vais essayer de troller Niark, et des fringues.

Celle de Waresquiel ?

Si c'est celle-là, il faudra surtout me dire ce que tu en penses : j'ai hésité à me la prendre.

C'est celle-là.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

17

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

Je n'ai que son Talleyrand que je n'ai pas encore lu, pour Fouché je me contenterai du Zweig que je viens d'acheter tongue

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

Tiens, c'est quoi la différence avec des Lego ? C'est une filiale asiatique ?

C'est ridiculement minuscule, une vraie plaie même si j'ai des gros doigts. J'ai pas fini de le monter, mais ça casse pas trois pattes à un canard. Encore une merde qui va prendre la poussière.



Je ne suis pas Niark²

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je n'ai que son Talleyrand que je n'ai pas encore lu, pour Fouché je me contenterai du Zweig que je viens d'acheter tongue

Lors de son passage à Radio courtoisie,  il a été assez critique sur le Zweig.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

20

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

Talleyrand? tongue

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

Une tablette asus TF103C avec clavier amovible
Une liseuse kindle avec la pub quasi invisible
Argent
Chocolats

Et plein de jouets pour ma mini larve.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

22

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

thedarkdreamer a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je n'ai que son Talleyrand que je n'ai pas encore lu, pour Fouché je me contenterai du Zweig que je viens d'acheter tongue

Lors de son passage à Radio courtoisie,  il a été assez critique sur le Zweig.

Ah, tu es aussi un amateur de la radio libre du pays réel ?
Critiquer le travail de Zweig qui a un siècle et qui est une œuvre assumée de portraitiste et pas d'historien, c'est spécial, mais j'aimerais entendre ça.

23

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

Un peu de sappes, un panier de produits d'entretien Yves Rocher et des chocolats mais le meilleur cadeau reste 2 tickets de paris combinés sur des matchs de la ligue anglaise qui m'ont permis aujourd'hui de gagner 150€ en ne faisant rien. Merci Manchester!

PS: j'ai à un moment suspecté l'auteur du cadeau d'être le plancton mais il n'est ni débile ni obèse.

La crème du crime.

24

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

shark a écrit:

un panier de produits d'entretien Yves Rocher

Genre du M. Propre et de la lessive?

Re : Alors gros connard, t'as eu quoi à Nono?

le panier Yves Rocher pour homme, c'est un bien beau cadeau de belle-mère en tout cas. Même le para y a eu le droit. Perso je le prendrais trop mal du genre "quoi je pue c'est ça?"

Le goût du chlore.