Sujet : GTA IV

En attendant le V je réinstalle le IV.

C'est quoi les mods sympas qu'il faut installer ?

Re : GTA IV

J'ai mod qui rend le jeu plus difficile, mais maintenant il faut mille balle pour buter les autres fils et j'arrête pas de crever, je regrette.
J'ai mod pour rouler plus vite et freiner mieux, mais ils bien foutu que pour les meilleurs caisses, il a cassé la physique des motos, et les camions font nawak, je regrette aussi.
J'ai l'ENB series chalumeau approuvède, c'est joli par moment mais les levers et couchers de soleil sont hideux, y'a genre des zones ou tu changes complétement l'éclairage en passant d'une rue à l'autre, je regrette aussi.

Joue en vanilla, ça vaut mieux.



Je ne suis pas Niark²

3

Re : GTA IV

Y'a pas un mod pour que les voitures n'aient pas des amortisseurs en mousse ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : GTA IV

J'en ai essayé 10 différent, aucun n'est parfait, aucun ne traite les voitures d'EFLC correctement, et au final la conduite est certes moins chewing-gum mais bien moins fun et avec des réactions débiles sur certaines voitures.



Je ne suis pas Niark²

5

Re : GTA IV

Attends le 5.

Re : GTA IV

Antipathique. a écrit:

J'en ai essayé 10 différent, aucun n'est parfait, aucun ne traite les voitures d'EFLC correctement, et au final la conduite est certes moins chewing-gum mais bien moins fun et avec des réactions débiles sur certaines voitures.

Ça fonctionne toujours via un fichier txt comme sur GTAIII, Vice City et San Andreas ?

Si c'est le cas, dois toujours y'avoir moyen "d'unifier" les handling via copier/coller.

7

Re : GTA IV

Je dois être une des seules personnes a préféré la conduite de GTA IV par rapport au V. Je suis pas en recherche d'un truc simu non plus mais le comportement pataud des voitures correspond bien aux paquebots US que tu croises partout la bas, et ça donnait des réactions sympas parfois. Le débattement de suspension du patriot sur les rochers à la plage c'est un gros kiffe perso.

La crème du crime.

Re : GTA IV

Ouais c'est des txt mais bon j'ai pas que ça a foutre et je préfère me plaindre.



Je ne suis pas Niark²