101

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Sinon je t'aide à la faire demain soir.

102

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Normalement il y a moins de circulation la nuit, non ? Enfin je n'ai pas vraiment fait attention.

le système débile pour envoyer un message. Alors attention, il faut faire dans l'ordre, "F3", taper /W puis le pseudo du buddy, puis....

Heu, comme dans n'importe quel MMO ?

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Tu peux te mettre dans l'onglet crew aussi, comme ca t'as juste à faire F3 + T

104

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Il me semble qu'il y a de la VoIP intégrée.

105

Re : The Crew - Tuning Xtrem

J'ai muté tout le monde, je ne veux même pas essayer une seconde.

Re : The Crew - Tuning Xtrem

On a testé une mission de faction avec Larvasse, j'avais pas vu mais elle dure 60mn. Au bout de 25mn j'étais au chekpoint 5/30, j'ai abandonné...

Surtout qu'une sortie de route au début ca veut dire 3km de retard sur les premiers, donc si ca arrive au check 48/50, suicide.

107

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ca ne vaut pas daytona en mode daytona 500 ou chais plus quoi quand tu dois faire 800km sur le circuit smile

108 Dernière modification par Bestaflex (11-12-2014 18:48:02)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Napalm a écrit:

Ca ne vaut pas daytona en mode daytona 500 ou chais plus quoi quand tu dois faire 800km sur le circuit smile

j'ai des souvenir d'IL2 avec 30 minutes de nav sur l'ocean pacific pour te faire one shot par un porte avion jap'

109

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Haha !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Boarf j'ai foiré la course parceque je me suis pris des voitures PNJ, sinon avec ma voiture en gerant bien les drifts et le turbo je restai 1er ou deuxième.

111

Re : The Crew - Tuning Xtrem

5km à cause d'une sortie de route ? Les mecs sont en dragsters ?

Vous êtes quel niveau là ? Quand je m'y remettrai vendredi soir je serai 13 ou 14.

112 Dernière modification par Thermostat (11-12-2014 20:23:26)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

C'est avec les caisses Performances qui font des pointes à 350km/h, et là c'est une course sur de l'autoroute. Du coup si tu arrives à suivre c'est cool, mais si tu perds 15s parceque tu t'es pris une voiture en sens inverse, c'est mort.

Je suis lvl 25 et quelques je crois

113

Re : The Crew - Tuning Xtrem

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai muté tout le monde, je ne veux même pas essayer une seconde.

pour un joueur d'eurotruck tu me déçois. C'est quoi ton ton qrz, je module je module et je fais des bulles.

114 Dernière modification par Kefka (11-12-2014 23:24:37)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Vous avez fait comment pour vous retrouver ensemble ? Mumble ?
Grosse saveur de faire du off-road dans la cambrousse de saint louis en tout cas, j'ai hate de voir le reste de la map.

Quelqu'un sait à quoi ca sert de reparer sa caisse ?
J'ai pas l'impression que ca change le gameplay aprés s'etre bouffé 3 frontal...

On peut acheter des parts où en fait ? Parce que les mission/skills sont vite relous.

115

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Si tu veux gagner vite en parts, il faut se rendre en freeride vers les missions, c'est là que tu tomberas sur les skills intéressantes. En général, tu n'as pas besoin de t'arrêter ou faire des détours, à chaque fois que je l'ai fait je tombais sur des parts pourries, même en tapant des médailles d'or.
Et je pense que tu peux les acheter avec la monnaie qu'ils vendent contre des vrais dollars. À un moment, il y en a 100 000 qui sont tombés sur mon compte sans que je ne demande rien, j'imagine que ce genre de promos va arriver régulièrement pour récompenser les joueurs réguliers.

116

Re : The Crew - Tuning Xtrem

'tain mais c'est quoi ce concept de jeu hmm

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

117

Re : The Crew - Tuning Xtrem

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

À un moment, il y en a 100 000 qui sont tombés sur mon compte sans que je ne demande rien, j'imagine que ce genre de promos va arriver régulièrement pour récompenser les joueurs réguliers.

Ca peut aussi venir d'un achievement à la con.

LeChat a écrit:

'tain mais c'est quoi ce concept de jeu hmm

Le "farm" pour avoir du pognon et de meilleures pièces c'est un peu dans tous les jeux de bagnoles depuis quoi, gran turismo 1?

118

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Les 100k, je les ai eu quand j'ai choisis ma faction, c'est un cadeau pour dire que faire des trucs pour ta faction va te rapporter des thunes.

J'ai débloqué le Dirt, c'est putain de bonnard.

GO WOLVES o/
http://nerdreactor.com/wp-content/uploads/2014/03/blacklist-tom-keen.jpg

119 Dernière modification par Kefka (13-12-2014 01:11:41)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et je pense que tu peux les acheter avec la monnaie qu'ils vendent contre des vrais dollars.

En fait, on peut racheter les parts déja trouvés pour les foutre sur une autre caisse de la meme spec. On peut pas acheter de nouvelles parts j'ai l'impression, faut se taper tout les skills perraves du coup sad

Le truc qui va etre un peu relou c'est de leveler et de gagner des nouvelles parts avec chaque caisse pour avoir des specs homogenes.

120

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Justement, je ne comprends pas, comment acheter les parts déjà gagnées sur une autre voiture ? Quand je vais à l'HQ on ne me les propose pas.

121

Re : The Crew - Tuning Xtrem

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Justement, je ne comprends pas, comment acheter les parts déjà gagnées sur une autre voiture ? Quand je vais à l'HQ on ne me les propose pas.

J'ai choppé la premiere hidden car (c'est un hot rod sympatoche) dans le midwest. Du coup c'est une street car et je peux racheter toutes les parts déja gagnées (avec ma street car) quand je retourne dans le tuner shop du midwest.

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ces systemes de récompenses sont pas clairs du tout.
Déjà filer les mêmes challenges à des bagnoles Perf ou Dirt, c'est débile. Avoir une gold en vitesse avec une Dirt faut le faire...

123

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ha ok, je vois mieux maintenant.

Avoir une gold en vitesse avec une Dirt faut le faire...

Effectivement, tous les challenges ne sont pas pour les mêmes types de bagnoles.

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Le problème c'est que les tous les challenges sont quand même axés sur la vitesse, etant donné que t'as un temps max pour aller le plus loin possible sans rater l'objectif. Vu que c'est pas scalé pour les dirt, t'as peu souvent du gold et donc ta voiture évolue moins vite.

125

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Dans le Nord-Est, il y a des tonnes de challenges en hors-piste, dans les bois, en drift, etc., et dans ceux-là, de toute façon, même à 200 tu vas trop vite, par contre tu es hyper avantagé en les faisant en dirt, c'est là qu'il faut monter sa caisse. Ensuite j'imagine que vers Miami, les challenges sont adaptés aux perfs. D'ailleurs j'ai été voir Miami cette nuit, et j'ai halluciné, il y a pas mal de rues qui sont refaites quasiment à l'identique, c'est bluffant.