76

Re : The Crew - Tuning Xtrem

J'ai pris la perk qui te donne l'occasion d'avoir des points de perks supplémentaires mais pour l'instant je n'ai rien gagné, je verrai au niveau 50si ça valait le coup, sinon ça sera un respec.

C'est quoi ces bagnoles qui se baladent avec des noms affichés au dessus ?

Les autres joueurs.

77

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Je croyais que c'était des bots vu qu'ils avait des comportements zarbs et des pseudos "normaux".
Je m'attendais plus à du DaRk_BouLbI_59

78

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ceux qui tapent dans les murs et qui s'arrêtent à côté de toi en klaxonnant comme des ouf c'est des humains trop content de rencontrer des semblables dans ce mmo.

79

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Bon, j'ai quand meme un peu flippé au tout début (avant de pouvoir choisir ta caisse), les controls étaient vraiment immonde.
La aprés quelques parts récupérés, c'est déja bien plus smooth.

80

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Vous jouez en quel mode de conduite ?

81

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Il vaut mieux jouer en hardcore, dans les modes en dessous, tu dois avoir l'impression d'être dans Elite : Dangerous.

82

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ouais mais sans palonnier le mode hardcore c'est impossible.

83

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Je joue au pad et en normal (enfin "sportif" je crois, le truc au dessus de "toutes les aides").

84 Dernière modification par favicon (10-12-2014 19:02:37)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Pareil, au pad 360, mais en mode total noob (et lvl 15). Je vais tester le mode au dessus. C'est quoi ton blaze napalm (favicoon here)?

85

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Melek-Tha sur uplay.

86

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Okay ajouté

87

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Le truc, c'est que si vous ne passez pas en hardcore, vous n'allez pas pouvoir drifter (enfin aucune idée pour le mode sportif, mais je crois que des gens ont gueulé là-dessus), et les courses en dirt sont moins fun.

88

Re : The Crew - Tuning Xtrem

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le truc, c'est que si vous ne passez pas en hardcore, vous n'allez pas pouvoir drifter

Ah ouais ça c'est naze. Mais je suis déjà une quiche en sportif alors...

89

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Bon j'ai pas vu bcp de diff entre noob et sportif. Par contre en hardcore ca part en tete à queue sévere, et faut mieux gérer les coups de nitro. Mais ça me parait jouable, je vais insister pour le drift.

90 Dernière modification par Kefka (10-12-2014 20:02:55)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

J'ai meme pas vu l'option sportif/hardcore/truc...
C'est rigolo les team-up au hasard sur la carte en tout cas.
Et Ubi oblige, y a des collectibles debiles un peu partout ou y a juste les landmark ?

Je vous ai demandé en amis Uplay aussi, mon nick c'est kefkouille (que je peux bien entendu pas changer dans uplay parce que ERROR ERROR ERROR YOLO).

91

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Tu peux le changer sur le site web mais du coup il t'oblige à créer un avatar... dilemme sad

Sinon Djiadlioch a raison, faut jouer en HC pour drifter.

92

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Il y a 20 collectibles dans chaque zone qui te permettent de débloquer une bagnole inédite, mais ils ne sont pas sur la carte, tu sais qu'il y en a un à côté quand un truc commence à beeper sur ton GPS de plus en plus vite et de plus en plus vert.
Ah, et si vous n'avez pas encore calculé ça dans les options, vous pouvez virer le gros fil bleu qui indique le chemin dans le ciel.

93 Dernière modification par Kefka (10-12-2014 20:26:25)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Cool pour le gros fil bleu, j'espere que du coup ca arrete de faire WRONG WAY quand tu veux passer par un autre chemin.

favicon a écrit:

Tu peux le changer sur le site web mais du coup il t'oblige à créer un avatar... dilemme sad

Au final j'ai pu sans faire d'avatar \o/
Donc Kef-ka sur uplay.

94

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Au cas où je ne sois pas le seul noob qui a pas capté de suite: pour les collectibles qui font beeper le gps, y a la bonne direction qui est indiquée par le cercle qui reste persistant dans un coin du cercle.

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Les parties de caisses à trouver sont sur la map Aliocha, il faut se mettre en Exploration. Par contre il faut avoir le QG de la zone pour la débloquer, j'ai chopé les 20 parts de East Coast et je ne peux pas avoir la voiture parceque j'ai pas le QG de New York.

96

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Les collectibles qui font sonner le GPS, ils sont censés être autour des landmark ou ces trucs servent vraiment à rien ?
Sachant qu'on peut fast travel de landmark en landmark sans les avoir trouvé une premiere fois. Et les cell tower servent à un truc ou c'est pareil ?

97

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Thermostat a écrit:

Les parties de caisses à trouver sont sur la map Aliocha, il faut se mettre en Exploration.

Pour les cell tower, elles servent à voir les petits challenges sur la map. Ca permet de gratter de l'XP quand t'es trop juste pour continuer les missions.

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Les landmark ce sont juste des points d'observations qui te montrent un monument et te filent un peu d'XP. Les Tours c'est pour débloquer tous les défis, parties de voitures  etc et les voir sur ton gps.

99 Dernière modification par Thermostat (10-12-2014 21:54:13)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Sinon j'ai testé des courses en PVP, y'a pas l'air d'y avoir de matchmaking sur les niveaux donc on était entre 12 et 50. Le mec avec une caisse au maximum nous a tous foutu 20s dans la vue mais j'ai réussi à finir 2ème alors que j'avais la voiture la plus pourrie, c'est plutôt cool que le skillzzz soit plus important que le niveau de la voiture.

Par contre certaines missions de la campagne sont vraiment hardcore, genre Overpower, même en coupant à travers bois la bagnole et me prendre 7s d'avance, la voiture lead est tellement rapide que sur le dernier tiers où y'a juste de la ligne droite elle me nique. Le jeu nous dit que c'est qualibré pour des voitures indice 90, je suis 160, et impossible de terminer premier...

100

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Haha, putain, Overpower, je me la suis galérée aussi celle-ci big_smile
Elle donne envie de ragequit, et au bout d'un moment tu la fais tellement que tu finis par faire un circuit parfait pour battre le mec d'une seconde et te taper une vieille médaille de bronze...