76

Re : Soirée Insurgency

En fait ya guère qu'au RPG que je fais des kills.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

77

Re : Soirée Insurgency

hohun a écrit:

En fait ya guère qu'au RPG que je fais des kills.

Si tu campes pas et que tu vas jouer les objectifs, ca marche beaucoup mieux en fait.

78

Re : Soirée Insurgency

J'ai bien essayé, mais je me fais dégommer par des campouzes que j'ai même pas le temps de voir vu qu'ils connaissent les spots parfaits.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Soirée Insurgency

Si tu arrives à bien bouger à couvert, avec un peu de chance tu peux tomber dessus à courte portée et les hacher menu avec des tirs à la hanche (pompe pour la dispersion ou AK74SU pour la cadence)

80

Re : Soirée Insurgency

Ouais ça j'ai vite compris, si tu sais pas bien viser => Pompe.

81 Dernière modification par hohun (26-11-2014 16:36:47)

Re : Soirée Insurgency

Mastikator a écrit:

Si tu arrives à bien bouger à couvert, avec un peu de chance tu peux tomber dessus à courte portée et les hacher menu avec des tirs à la hanche (pompe pour la dispersion ou AK74SU pour la cadence)

Je sais plus sur qui j'ai littéralement vidé un chargeur de mitrailleuse unscope à genre 5m de distance hier soir, tous les tirs ont foiré et il m'a buté.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

82

Re : Soirée Insurgency

hohun a écrit:

Je sais plus sur qui j'ai littéralement vidé un chargeur de mitrailleuse unscope à genre 5m de distance hier soir, tous les tirs ont foiré et il m'a buté.

Dans le début de la vidéo y'en a un qui dit "alors je sais pas qui t'es mais tu vises vraiment très mal", c'est moi qui tire à la pulp fiction tout autour de lui...

Re : Soirée Insurgency

Tu me tirais dessus. Je crois que je t'ai shooté au final non ?

Je privilegie le semi aussi. Vaut mieux une qui touche que des rafales qui arrosent le paysages. Sinon class support + point rouge. Ca marche bien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

84

Re : Soirée Insurgency

Ouais tu m'as tué genre en une balle smile
Après moins eu de soucis avec le pompe.

85

Re : Soirée Insurgency

Faut rajouter les merdes genre Foregrip pour avoir un plus de stabilité.
J'essaye de jouer au max en single shot sinon ca en fout partout je trouve.

Re : Soirée Insurgency

Et l'armure lourde ca peut aider pour tenir plus de 2 sec dans un gun fight.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

87

Re : Soirée Insurgency

Kefka a écrit:

J'essaye de jouer au max en single shot sinon ca en fout partout je trouve.

Pareil, je préfère les gros semi auto en 7.62, genre le M14 avec un viseur X2 et une poignée avant.

88

Re : Soirée Insurgency

Le gros truc mysterieux pour moi ca reste les munitions, je prends des anti armor quand je peux mais j'ai pas l'impression de voir vraiment de difference.

89 Dernière modification par Kane (26-11-2014 18:24:20)

Re : Soirée Insurgency

Tête creuse contre les mecs sans gilet, perforante contre les mecs avec... mais j'ai l'impression que les bastos de base sont assez efficaces.

90

Re : Soirée Insurgency

C'est un peu relou ce pierre/feuille/ciseau du choix des balles. Mais après les différentes classes d'armes ont l'air bien équilibrées

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Soirée Insurgency

Les munitions c'est le truc qur je prends qu'a la fin. Vaut mieux du tacticool, des grenades et l'armure.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

92

Re : Soirée Insurgency

Kane a écrit:

Tête creuse contre les mecs sans gilet, perforante contre les mecs avec... mais j'ai l'impression que les bastos de base sont assez efficaces.

J'avais compris l'utilité des differentes munitions mais j'aimerais avoir des vrais stats pour voir l'utilité du truc en fait.

Re : Soirée Insurgency

Appuyes sur B et arrete de nous faire chier avec cette question.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

94

Re : Soirée Insurgency

http://insurgency.wikia.com/wiki/HP_Ammo

AdvantagesEdit

    Hits to flesh targets 200-400% as effective

DisadvantagesEdit

    Hits to armored targets 75-90% as effective
    Reduced penetration power on most weapons
    High supply cost

95

Re : Soirée Insurgency

http://insurgency.wikia.com/wiki/Armor_ … AP%29_Ammo

AdvantagesEdit

    Increased Armor and Material Penetration

DisadvantagesEdit

    Slightly decreased damage against flesh targets
    Costs 2 Supply for Insurgents and a 3 supply for Security.

96

Re : Soirée Insurgency

Jakovazor a écrit:

Les munitions c'est le truc qur je prends qu'a la fin. Vaut mieux du tacticool, des grenades et l'armure.

Ou plutôt, RUSH COMMANDO RPG.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

97

Re : Soirée Insurgency

bon, mardi prochain ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

98

Re : Soirée Insurgency

T'es bien gourmande, faire caca derrière des caisses sur les 4 maps que contient le jeu ne m'excite pas plus que ça. Je crois que deux soirées auront suffi.

99

Re : Soirée Insurgency

fiotte

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

100

Re : Soirée Insurgency

Il a que son côté 'hardcore' sur les dégâts pour lui, après c'est basique quoi.