26

Re : Question aux experts faux CV

Mouais, peut-être qu'avec qu'un parcours atypique tu peux te permettre de faire 2 pages, c'est vrai que si tu dois citer tes publis ça peu faire long. Mais ça reste est une exception.

27

Re : Question aux experts faux CV

Porcin, un enfant pas comme les autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Question aux experts faux CV

Les règles c'est pour les nuls

moi je vis ma vie à fond je m'en fous du regard des autres

29

Re : Question aux experts faux CV

http://www.keljob.com/editorial/cherche … ormat.html

30

Re : Question aux experts faux CV

Le dernier CV que j'ai posé, j'ai même pas détaillé tous mes stages pour que ça tienne    sur une page. Juste celui en lien avec la spécialité où je postulais Parce que j'ai pas mal de missions intérim à mettre dessus. Les stages c'est bien vu de les mettre en début de carrière infirmière.

31

Re : Question aux experts faux CV

Porcin jte déboite quand tu veux au gayminton NOOB.

32

Re : Question aux experts faux CV

En tant que pseudo-intermittent faut-il que je mette tous les spectacles auxquels j'ai participé ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

33

Re : Question aux experts faux CV

« Si le parcours est peu uniforme, avec des ruptures dans la trajectoire professionnelle, le format du deux pages s’impose d’autant plus, afin de mieux faire comprendre les articulations du changement », souligne Antoine Lecoq, directeur exécutif chez Page Personnel.

34

Re : Question aux experts faux CV

N'oublie pas de préciser tes loisirs en dessous du Permis B ! Je te conseille voyage, musique et cinéma.

Envoyé depuis mon IPhone.

35

Re : Question aux experts faux CV

mr_zlu a écrit:

N'oublie pas de préciser tes loisirs en dessous du Permis B ! Je te conseille voyage, musique et cinéma.

Perso j'ai fait sauter la rubrique. Vous faites quoi ? (question sérieuse)

36

Re : Question aux experts faux CV

Kane a écrit:
mr_zlu a écrit:

N'oublie pas de préciser tes loisirs en dessous du Permis B ! Je te conseille voyage, musique et cinéma.

Perso j'ai fait sauter la rubrique. Vous faites quoi ? (question sérieuse)

Je mets des occupations en rapport avec mon fonds de commerce pour montrer mon engagement de ouf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Question aux experts faux CV

NEVER FORGET

38

Re : Question aux experts faux CV

hohun a écrit:

Je mets des occupations en rapport avec mon fonds de commerce pour montrer mon engagement de ouf.

La traduction de fanfiction harry potter homoérotique ?

39

Re : Question aux experts faux CV

M. Porcin a écrit:

NEVER FORGET

   

Je vais te laisser dans tes certitudes, malrock.
Pour info, je me suis négocié un 32k annuel brut sur Rennes chez alten (soit une des SSII les plus pourries quand même) à condition que j'accepte de faire un stage chez eux.
edit : en fait j'ai même pas négocié, la nana que j'avais vue m'a dit qu'ils prenaient entre 28 et 32k, et que compte tenu, je cite, de mes expériences, je pouvais prétendre au haut de la fourchette.

Ahah diantre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

40 Dernière modification par Imax (07-11-2014 15:31:43)

Re : Question aux experts faux CV

M. Porcin a écrit:

Tu recrutes des angénieurs imox ?
T'aurais pas un truc pour moi ?

Ps : mon cv bien qu'interminable est 100% authentique.

Ouaip mais c'est pas les profils que je favorise
Ils sont sympas tout ça mais c'est suspect qu'un angénieur veuille faire autre chose que des assemblages de poutres ou des calculs volumétriques de nuages de pets

Pourquoi vouloir faire de la finance quand on a des vrais compétences

PUTEDEPUTEDEPUTE

41

Re : Question aux experts faux CV

ILS VEULENT NOUS PIQUER NOS JOBS CES ENCULES

PUTEDEPUTEDEPUTE

42 Dernière modification par Imax (07-11-2014 15:31:03)

Re : Question aux experts faux CV

Halàlàlà

L'angénieur a écrit:

Sinon les salaires, c'est représentatif de rien du tout quand on te présente une grille complètement erronée.

Fixifixifiixiixifixixiix


Putain il me manque

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Question aux experts faux CV

Imax a écrit:
M. Porcin a écrit:

Tu recrutes des angénieurs imox ?
T'aurais pas un truc pour moi ?

Ps : mon cv bien qu'interminable est 100% authentique.

Ouaip mais c'est pas les profils que je favorise
Ils sont sympas tout ça mais c'est suspect qu'un angénieur veuille faire autre chose que des assemblages de poutres ou des calculs volumétriques de nuages de pets

Pourquoi vouloir faire de la finance quand on a des vrais compétences


Peut être serait ce pour les salaires 200% suppérieurs ?

44

Re : Question aux experts faux CV

Soyez pas trop déçus de ne pas pouvoir prétendre au haut de la fourchette les mecs.

45

Re : Question aux experts faux CV

hahahaha ffifiifxifxi qui se pavanait d'avoir été embauché par Alten, une boite grave à l'arrache bien connue pour sa filouterie
moi je gagne 32K lol

Re : Question aux experts faux CV

Et maintenant il doit être à 41,5k manager 72h/semaine chez cap gemini mais il s'est vendu comme un batard y'a 4 ans en sortant d'Alten.

47 Dernière modification par Loner (07-11-2014 17:40:26)

Re : Question aux experts faux CV

Napalm a écrit:

Je trouve mes potes ingés dessus. Mais y'a peut être pas toutes les écoles, ils ont changé de site il y a peu.
Tu peux chercher par écoles aussi sans doute: http://repertoire.iesf.fr/repertoire.ph … =recherche

C'est complètement inutilisable comme truc : là pour deux autres potes venant d'une autre école les données sont dispos.

48

Re : Question aux experts faux CV

C'est inutilisable parce que ça ne fonctionne pas sur les écoles bidons?

49 Dernière modification par mr_zlu (07-11-2014 17:52:19)

Re : Question aux experts faux CV

Kane a écrit:
mr_zlu a écrit:

N'oublie pas de préciser tes loisirs en dessous du Permis B ! Je te conseille voyage, musique et cinéma.

Perso j'ai fait sauter la rubrique. Vous faites quoi ? (question sérieuse)

Perso je les mets plutôt en bas de la pile. Mais franchement il n'y a quasiment que les stagiaires qui je le trouve encore. Après c'est dans les métiers créatifs, mais bon a part une activité un peu sérieuse avec un vague rapport avec ton activité pro je ne vois pas l'interêt. Surtout quand ça pue la déprime. J'en ai eu du type "voyage : Lille, Luxembourg, Stuttgart, Paris, londres et Séville"

Envoyé depuis mon IPhone.

50

Re : Question aux experts faux CV

Et ouais alors que si tu dis qu tu te rends aux Utopiales de Nantes et que tu fais de la plongée tu passes pour un mec cool.