Sujet : Fouille au corps et palpation.

Bonjour les experts !

J'ai quelques questions par rapport a ce sujet :

- Apparement les policiers de type BAC n'ont pas le droit de fouiller les sacs et portefeuilles c'est considéré comme une perquise ?
- Quelles sont les différences  entre une fouille au corps et une palpation de sécurité ? Ca parait vraiment subjectif
- Peut on refuser de vider ces poches lors d'un controle aleatoire dans la street ?

Merci les experts.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Fouille au corps et palpation.

Ah oui et même question par rapport aux contrôles d'identité.

Il y avait pas un flic sur le site de cuisine ? J'aimerais bien avoir son avis sur la question

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Fouille au corps et palpation.

Ils ne te touchent pas mais te demandent de vider toi même tes poches.

Évidement si tu dis non c'est "comportement suspect" et donc au poste.

Fouille au corps c'est à poil mon garçon voir les joies de l'exploration des cavités dans lesquelles tu pourrais avoir caché des choses dangereuses.

Re : Fouille au corps et palpation.

Je sais pas où t'as vécu besta, mais les questions de rouston ça tient de "y parait que les tatoos malabar donnent le SIDA"
Ils te violent si ils veulent, gardent ta boulette si ils veulent, t'embarquent si ils veulent.

Re : Fouille au corps et palpation.

ah j'avais pas fait gaffe a qui demandait tiens...

Rouston ce sont tes impôts qui les payent, tu peux leur oindre l'anus du jus de ton poireau si tu veux.

Re : Fouille au corps et palpation.

Laissez moi ma naiveté !

Je sais qu'ils font ce qu'ils veulent je demandais théoriquement parlant .

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

7

Re : Fouille au corps et palpation.

Rouston a écrit:

Il y avait pas un flic sur le site de cuisine ? J'aimerais bien avoir son avis sur la question

Ben ils sont dix ou onze mais ils ne font que lurker

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Fouille au corps et palpation.

Ouais mais il y en a un qui avait fait son coming out officiel je crois, ou ptet un gendarme.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

9

Re : Fouille au corps et palpation.

Attentat, molotov, sivens

Big up aux bots de la DGSI !

10

Re : Fouille au corps et palpation.

Et allez, on est tous bon pour une enquête de voisinage sad

11 Dernière modification par STANY (04-11-2014 18:29:32)

Re : Fouille au corps et palpation.

Au Maroc, si t'as un tête d'auvergnat et que tu ne coopères pas, ils te foutent dans un grand sac à patate et tabassent le sac puis te foutent dans le coffre de la bagnole, pour discuter au poste de police.

Vider ses poches en pleine rue française c'est humiliant, surtout pour eux, surtout si tu résistes un petit peu juste pour le lol, si tu n'as rien d'illégal osef, mais par principe tu peux te foutre intelligemment de leur gueule.

J'ai fait 2 fois de le GAV, là c'est fouille à poil, penché en avant, sans devoir tousser toutefois, un jeune con était là pour observer, un échec scolaire que je connais du cfa, un pré apprenti de 15 ans à l'époque, ça faisait 3 flics pour admirer mon anus ... j'en ai fais sortir 2 avant de baisser mon slip, je connaissais la grande soeur du jeune con, Cathy, vendeuse en boulangerie, super mignonne, j'étais à plus de 2 grammes, je lui ai dit adresse, nom et prénom de sa soeur et décris son visage, et que dans peu de temps je pourrais décrire ou me faire parvenir des photo de son cul, ils sont sortis...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Fouille au corps et palpation.

J'aurais du faire flic. Rien que pour arrêter Stany et rire un coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Fouille au corps et palpation.

Tu aurai été déclaré "inapte"
même flic tu pouvais pas test

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Fouille au corps et palpation.

P3 ça doit passer chez les flics.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 Dernière modification par STANY (04-11-2014 19:06:43)

Re : Fouille au corps et palpation.

j'ai un pote qui y a fait un stage d'observation, il est maintenant pompier à Rouen, comme son père.
Mon frangin, carrossier, peintre, mécanique formé et très compétant à 18 ans, a cherché du taff dans ce milieu saturé de Rouen, à l'époque, il lui été demandé une formation et statut de policier ...
Sa copine et future femme voulait être douanière lol
Il entretient aujourd’huis des voitures d'exceptions et elle est presque, tout est dans le presque, chef d'agence de banque dans un trou perdu
y'a pas photos du cul de Cathy mais c'est tranquille comme situation

Inséminateur de femmes ménopauséent

16 Dernière modification par Aliocha (04-11-2014 19:05:35)

Re : Fouille au corps et palpation.

P3 ça doit passer chez les flics.

Pas en France, ils me l'ont dit quand ils m'ont donné le mien.

Re : Fouille au corps et palpation.

Je ne pourrais même pas être flic. La lose complète.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Fouille au corps et palpation.

Il me reste quoi ? Éboueur, gardien de prison, commercial ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Fouille au corps et palpation.

Je ne pense pas qu'aujourd'hui ils te demandent encore ton dossier militaire. Même pour rentrer dans l'armée si cela se trouve. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on ne te demande plus d'indiquer la mention DOM sur ton CV, tout le monde a dû oublier ce que cela voulait dire…

20

Re : Fouille au corps et palpation.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne pense pas qu'aujourd'hui ils te demandent encore ton dossier militaire. Même pour rentrer dans l'armée si cela se trouve. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on ne te demande plus d'indiquer la mention DOM sur ton CV, tout le monde a dû oublier ce que cela voulait dire…

Ça et de toutes façons, c'est révisable comme statut, tu demandes à passer devant un médecin et un P3, ça saute direct.

Re : Fouille au corps et palpation.

reblochon a écrit:

Je ne pourrais même pas être flic. La lose complète.

S'parfait homme au foyer, la doctrine Reblochon appuyée par le moindre pouvoir c'est crime contre l’humanité et Genève direct.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

22 Dernière modification par reblochon (04-11-2014 23:08:38)

Re : Fouille au corps et palpation.

Du moment que je ne fais pas de prosélytisme. Je pourrais même afficher mon t-shirt reblochonesque d'après certain, c'est qu'un bout de tissus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Fouille au corps et palpation.

j'allume la télé tous les 12 mois et ce soir au pif après plusieurs drinks on the rocks je je tombe la dessus

https://photos.tf1info.fr/images/1024/576/tout-est-pol-du-mardi-25-octobre-2022-01f876-0@1x.jpeg

la date n'est pas bonne et sa veste non plus puisque'elle était blanche

No pussy blues.