Re : Porter ses godasses à la maison

Je me déplace en chaussettes, comme ça si je fait tomber de la bière ou du café pas besoin de sortir la serpillère.
Et si le chat a pissé partout ça créé un mélange collant qui attrape la poussière, plus besoin d'aspirateur non plus.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Porter ses godasses à la maison

hohun a écrit:

Antipathique ne peut pas répondre à ce sondage car il ne porte pas des chaussures à proprement parler, mais plutôt un amalgame de lierre et de moisissures sur injonction de sa coco castratrice.

J'enlève mes chaussures dans le hall en entrant dans mon appart et les range dans mon banc ikéa astucieux. Ensuite je me promène en chaussettes jusqu'à ce que je décide de me mettre en pyjama, moment à partir duquel je me promène pieds nus. Mais j'ai le chauffage par le sol donc c'est normal. Et ma meuf qu'à toujours froid mets des chaussons.

Sinon oui faut être le dernier des bâtards pour garder ses grolles chez soit.



Je ne suis pas Niark²

53

Re : Porter ses godasses à la maison

Kek a écrit:

http://www.upix.fr/i/2014/10/22/CAxTOm5V.jpg
BIRKENSTOCK UBER ALLES§
#FIER

homme de goût
mais j'ai souvent froid aux petons donc babouche bien sûr.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

54

Re : Porter ses godasses à la maison

Chez moi je me balade en boxer. Sans rien d'autre, ni chaussure ni chaussette.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

55

Re : Porter ses godasses à la maison

Bon j'ai rien lu parce qu'il faut bien reconnaître que je m'en bas les couilles.


Par contre je tiens à dire que j’apprécie particulièrement sentir avec mon pied le parquet chauffé par le soleil.
Et même laisser traîner le pied sous un de ses rayons si l'occasion se présente.

su-per

56 Dernière modification par Conrad (23-10-2014 00:24:47)

Re : Porter ses godasses à la maison

BaKouneT a écrit:

Chez moi je me balade en boxer. Sans rien d'autre, ni chaussure ni chaussette.

Donc tu chauffes trop = gâchis d'énergie = suppo de Poutine

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

57

Re : Porter ses godasses à la maison

Étant apparenté aux troubadours, jongleurs et autres ménestrels, je me dois d'aller nu-pieds le plus souvent possible.
(d'autant plus qu'habitant dans une région de type chaude)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Porter ses godasses à la maison

LeChat a écrit:

Étant apparenté aux troubadours, jongleurs et autres ménestrels, je me dois d'aller nu-pieds le plus souvent possible.
(d'autant plus qu'habitant dans une région de type chaude)

Seul les vrais hommes se promènent pieds nus toute l'année chez eux. les autres sont des lopes de type confort.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

59 Dernière modification par BaKouneT (23-10-2014 12:16:55)

Re : Porter ses godasses à la maison

Conrad a écrit:
BaKouneT a écrit:

Chez moi je me balade en boxer. Sans rien d'autre, ni chaussure ni chaussette.

Donc tu chauffes trop = gâchis d'énergie = suppo de Poutine

L'énergie n'est pas gâchée, elle permet à mes voisines de regarder ce qu'elles mangeraient bien : un dessert 0% matière grasse.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Porter ses godasses à la maison

Kefka a écrit:

Pour aller encore plus loin dans cette discussion de lopes à jus, je vous propose la lecture de cet article: http://blogs.lexpress.fr/styles/mode-pe … rvetement/

Maintenant, dénoncez vous les baltringues de CSP++ qui portent des "pantalon de pêcheur thaï" ou "zazou".
Niveau emasculation, on doit pas faire beaucoup mieux que ce genre de trucs quand meme:

http://blogs.lexpress.fr/styles/mode-personnel/wp-content/blogs.dir/795/files/2012/07/image1xxl-2-802x1024.jpg

Ah putain je savais même pas que c'était "un truc" le pantalon de pècheur thai... j'en ai genre 2 ou 3 (achetés en Thailande) que je mets en rentrant le soir pour avoir les couilles aux large.

Fuck mais apprendre que je suis un FDP de la mode par Kefka quoi... je vais me pendre a un cintre (bite à l'air pour avoir l'excuse du jeu sexuel qui a mal tourné, faudrait pas qu'on sache pour mes pantalon thai)

61

Re : Porter ses godasses à la maison

J'avoue que je misais tout sur Imax ou toi sur ce coup.
D'aprés le tanje, je fais partie de la catégorie des vrais hommes qui restent pieds nu (en ce moment meme d'ailleurs) donc ma journée est faite.
Ce soir je deepspot mon plan cul.

Re : Porter ses godasses à la maison

Kefka a écrit:

J'avoue que je misais tout sur Imax ou toi sur ce coup.
D'aprés le tanje, je fais partie de la catégorie des vrais hommes qui restent pieds nu (en ce moment meme d'ailleurs) donc ma journée est faite.
Ce soir je deepspot mon plan cul.

ce qui me bute c'est comment je me prends ça dans l'angle mort...limite je pensais avoir le seul pantalon du genre sur Paris quoi...

je me sens sale d'un coup.

Re : Porter ses godasses à la maison

Oh le hipster.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

64

Re : Porter ses godasses à la maison

stuffed spectrum a écrit:
LeChat a écrit:

Étant apparenté aux troubadours, jongleurs et autres ménestrels, je me dois d'aller nu-pieds le plus souvent possible.
(d'autant plus qu'habitant dans une région de type chaude)

Seul les vrais hommes se promènent pieds nus toute l'année chez eux. les autres sont des lopes de type confort.

Je croyais que c'était l'apanage des bédouins?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

65

Re : Porter ses godasses à la maison

Kefka a écrit:

J'avoue que je misais tout sur Imax ou toi sur ce coup.
D'aprés le tanje, je fais partie de la catégorie des vrais hommes qui restent pieds nu (en ce moment meme d'ailleurs) donc ma journée est faite.


AHaha

Ha non je ne porte que des shorts chez moi, une vieille habitude que j'ai gardé de mes années dans le Pacifique Sud. Pour ainsi dire j'aime avoir les couilles et les jambes velues à l'air libre et je ne mets jamais de chauffage non plus

Et en chaussettes parce que je veux quand même entretenir mon parquet

PUTEDEPUTEDEPUTE

66

Re : Porter ses godasses à la maison

Bestaflex a écrit:
Kefka a écrit:

Pour aller encore plus loin dans cette discussion de lopes à jus, je vous propose la lecture de cet article: http://blogs.lexpress.fr/styles/mode-pe … rvetement/

Maintenant, dénoncez vous les baltringues de CSP++ qui portent des "pantalon de pêcheur thaï" ou "zazou".
Niveau emasculation, on doit pas faire beaucoup mieux que ce genre de trucs quand meme:

http://blogs.lexpress.fr/styles/mode-personnel/wp-content/blogs.dir/795/files/2012/07/image1xxl-2-802x1024.jpg

Ah putain je savais même pas que c'était "un truc" le pantalon de pècheur thai... j'en ai genre 2 ou 3 (achetés en Thailande) que je mets en rentrant le soir pour avoir les couilles aux large.

Fuck mais apprendre que je suis un FDP de la mode par Kefka quoi... je vais me pendre a un cintre (bite à l'air pour avoir l'excuse du jeu sexuel qui a mal tourné, faudrait pas qu'on sache pour mes pantalon thai)

http://blogs.lexpress.fr/styles/mode-personnel/wp-content/blogs.dir/795/files/2012/07/image1xxl-1.jpg

Mettre un vieux pyjama en journée est donc tendance.

Re : Porter ses godasses à la maison

Haha le site qui t'explique que c'est cool d'être fringué comme woody Allen le matin.
Elle s'en branle ta meuf que comment t'es fringué le matin.
Si elle à encore les trous qui fument à l’aube, tu la vois te faire le café et les tartines avec le sourire et en chantant.
le reste...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Porter ses godasses à la maison

Je viens de lire ce thread en mangeant les 2 pains au chocolat que j'ai acheté à l'intermarché (les mousquetaires) en rentrant chez moi ce matin et il me parait indispensable de vous dévoiler que je porte mes NIKE AIR FORCE dégeu à mes pieds. Sinon on me porte sur un bouclier comme Vercingétorix.

69

Re : Porter ses godasses à la maison

Ah la sale race qui mange des pains au chocolat intermarché. Ta millionnaire refuse de te donner 10 euros pour aller à une vraie boulangerie ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

70

Re : Porter ses godasses à la maison

Ouais, faudrait même leur trouver un autre nom que "pain au chocolat".

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Porter ses godasses à la maison

Je vais à l'intermarché qui se situe à un peu plus de 50m de chez moi car la boulangerie de ma rue est fermée depuis que je suis installé ici, c'est à dire depuis un an. Et j'ai viré la millionnaire. sad

72

Re : Porter ses godasses à la maison

Bah déménage alors ; tu n'as pas le droit de t'infliger ça !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

73

Re : Porter ses godasses à la maison

S-ATA Nick a écrit:

Je vais à l'intermarché qui se situe à un peu plus de 50m de chez moi car la boulangerie de ma rue est fermée depuis que je suis installé ici, c'est à dire depuis un an. Et j'ai viré la millionnaire. sad

Fais la manche ; "sivouplé pour m'acheter un pain au chocolat" ça vend mieux que "sivouplé pour nourrir mes 5 enfants roms" par les temps FN qui courent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Porter ses godasses à la maison

Faudrait que je fasse ça pour payer l'amende de mon excès de vitesse d'ailleurs.

75

Re : Porter ses godasses à la maison

Habiter à 50 m d'un intermarche, c'est habiter dans le local des caddies, non?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement