26

Re : Electric Lady Studios

bon alors, j'aime bien le passage rock smile
jusqu'a 7m je trouve donc ça bien sympa.
L'intro homo est chouette
je trouve qu'il manque de passages comme entre 7:05 et 7:12 ou d'ailleurs on attend que ça pete direct au lieu d'une vieille montée qui ressemble plus à une érection qui n'arrive pas à venir. D'ailleurs je pense que tu devrais insérer des petits moments de silence très brefs histoire de casser le rythme de temps en temps
De manière générale je partage l'avis de zeuch c'est plein de montés sans jamais partir vraiment et ça en devient un peu frustrant.
Entre 9m et 10m ya un son qui ressemble furieusement à une alerte Microsoft Lync genre vous avez un nouveau message est c'est re-lou. Merci de l'enlever.

Avec tout ce flot de critiques non constructives tu comprendras que je vote non.

Re : Electric Lady Studios

nassos a écrit:

Vous sentez pas comme une odeur de tueuse dans le coin ?

Je fume plus monsieur. Et ca sans vapopedaler.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28

Re : Electric Lady Studios

Autosync, je ne peux donc pas décemment voter.

29

Re : Electric Lady Studios

rain a écrit:

Autosync, je ne peux donc pas décemment voter.

http://www.upix.fr/i/2014/10/13/vBi0WVQ.gif

Jakovazor a écrit:

Je fume plus monsieur. Et ca sans vapopedaler.

Ca on le saura vraiment dans 6 mois... et ca te manque pas sinon apres un bon repas qui t'as bien tendu le bide ? Cette fumée légèrement épaisse qui te caresse la gorge avant de te faire frissonner et oublier tous les tracas de la vie quotidienne ?

noway a écrit:

bon alors, j'aime bien le passage rock smile
jusqu'a 7m je trouve donc ça bien sympa.
L'intro homo est chouette
...
Avec tout ce flot de critiques non constructives tu comprendras que je vote non.

Best review de toute ma carrière d'artiste (donc depuis hier) ! Ton art qui consiste à lister des trucs structure parfaitement ta critique. Le coup du son windoz... je crois qu'à cause de toi je n'entendrai plus jamais ce morceau comme avant.


Bon c'est coolos d'avoir tous vos avis.

30

Re : Electric Lady Studios

Allez je te suis quand même au cas ou tu te mettes à mixer ou à produire.

31

Re : Electric Lady Studios

Ton mix attaque sévère, comme Froome au Mont Ventoux. Je dirais un peu trop de stéroïdes et d'amphétamines. Mais faudrait avoir l'avis d'un contrôle antidopage avant de confirmer.

32

Re : Electric Lady Studios

Très bon. Encore. Pute !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

33 Dernière modification par nassos (14-10-2014 01:35:29)

Re : Electric Lady Studios

Deub a écrit:

Ton mix attaque sévère, comme Froome au Mont Ventoux...

J'ai du googueuler son nom pour voir qui c'est. Du coup oui, plus jeune j'ai du le croiser devant le mur hardcore à 6h du mat. J'aurais jamais imaginer qu'il venait à la teuf en vélo... Mais bon ca c'était avant.
Au final c'est l'avis de 90% des retours. je vais réenregistrer genre à 120/125... en dessous c'est pas possible je risque de m'endormir.


LeChat a écrit:

Très bon. Encore. Pute !

Miaou aussi !

rain a écrit:

Allez je te suis quand même au cas ou tu te mettes à mixer ou à produire.

Dis don' c'est toi qui les a fait TOUS les mix postés sur ta page ?!


Et y a encore 2 autres followers qui s'assument pas au fond. Dénoncez vous ou je fais de l'outing.

34

Re : Electric Lady Studios

nassos a écrit:
rain a écrit:

Allez je te suis quand même au cas ou tu te mettes à mixer ou à produire.

Dis don' c'est toi qui les a fait TOUS les mix postés sur ta page ?!

Quels mix ? Je fais juste des playlists hebdo avec les sons que je trouve sur soundcloud et j'ai trois vieux mashups qui traînent.

Les mix j'en ai fait y'a 7 ans, j'ai encore mes platines mais ça prend la poussière... Faudrait que je m'y remette mais vu ce que j'écoute aujourd'hui c'est plus compliqué que la house.

http://raining.free.fr/mix/

35

Re : Electric Lady Studios

Vazy t'as pas autre chose que des set avec de la Dance ? T'as l'air assez "technique" c'est dommage de mixer ca...

36

Re : Electric Lady Studios

Le "mix 8" est classe ! Vazy reprends du service sérieux.

37

Re : Electric Lady Studios

J'avais 20 ans, j'écoutais ça, je mixais ça (et c'est pas de la dance). Après niveau technique, je viens de réécouter certains de mes mixs (3/6/10), je trouve plein de défauts évidemment, mais y'a un point qui me console à minima c'est que je suis sync. Après la plupart des transitions sont trop longues, trop brutes et du coup ça casse tout pour moi. Je devais être tellement concentré à garder tout ça sync que j'en oubliais de sortir de la boucle ou autre je sais pas.

Le 8 est le moins dégueu niveau technique effectivement (que 5 sons aussi), même s'il y a plein de choses à corriger.

38

Re : Electric Lady Studios

Allez je vais me refaire un petit mix, mais ça sera une ambiance bien différente.

39

Re : Electric Lady Studios

rain a écrit:

Allez je vais me refaire un petit mix, mais ça sera une ambiance bien différente.

De toute facon si tu veux pécho tous les week end t'as pas 10 choix possibles... Soit tu te rases la tête, tu fais de la muscu et de la trompette, soit tu te remets à mixer.

40

Re : Electric Lady Studios

Pitié, ne relance pas rain la dedans. C'était déja penible à l'époque.

Re : Electric Lady Studios

nassos a écrit:
rain a écrit:

Allez je vais me refaire un petit mix, mais ça sera une ambiance bien différente.

De toute facon si tu veux pécho tous les week end t'as pas 10 choix possibles... Soit tu te rases la tête, tu fais de la muscu et de la trompette, soit tu te remets à mixer.

Ah putain j'ai jamais fait de muscu deconne pas avec ça..

Re : Electric Lady Studios

de 8:29 à 8:40 mon oreille a faillit mourir, mais le reste ça passe surement très bien en jouant à TrackMania. C'est pile le bon bit pour me faire gagner toutes les courses en bronze.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : Electric Lady Studios

reblochon a écrit:

C'est pile le bon bit

8 ou 16?

44

Re : Electric Lady Studios

M. Porcin a écrit:

Ah putain j'ai jamais fait de muscu deconne pas avec ça..

Non mais c'est comme le délire avec le kangoo... on sait tous que tu roules en Citroen Saxo

45

Re : Electric Lady Studios

Kefka a écrit:

Pitié, ne relance pas rain la dedans. C'était déja penible à l'époque.

Ahh la radio asile, le serveur irc et stany mon unique fan.

<3

Re : Electric Lady Studios

Napalm a écrit:

8 ou 16

ouais bon, c'est quand même très très top le matin. Putain de chien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47 Dernière modification par nassos (01-12-2014 16:10:40)

Re : Electric Lady Studios

Je le recolle ici pour faire plaisir à Mox. Le bon post dans le bon topic.

https://soundcloud.com/nassos07/i-feel-velov

Et je sais pas si c est fait en mode "auto aspirage" de soundcloud mais je viens de tomber la dessus...

http://breakbeattv.tumblr.com/post/1040 … -by-nassos

http://www.upix.fr/i/2014/12/01/c9smA3H.jpg

48

Re : Electric Lady Studios

Vous appelez donc ce viol de tympans de la musique ?

Intéressant...

PUTEDEPUTEDEPUTE

49

Re : Electric Lady Studios

Un peu de respect je te prie... je passe sur breakbeat tv mec...

"We play nothing but the finest breakbeat music from today..."

50

Re : Electric Lady Studios

Music is not for hear but feel it . ☺ #Selfie #Blue #Breakbeat #Dj #Remix #Swagga #ImBboy #Reversal #MalaysianBreakboy #TGO #MDX #Cilacap #Indonesia