1 Dernière modification par STANY (23-09-2014 16:45:57)

Sujet : Ma Maman et l'internet

Ce matin, au boulot, à la vente, seul face à la plèbe, sans aucune concurrence commercial grâce à un pépin EDF du hard discount proche, vers 10 heures, affluence, le téléphone sonne, s'affiche dessus le nom de ma belle sœur, oui elle a mis la ligne à son nom ...  mais elle est à Los Angeles en ce moment pour ses dix ans de mariage avec mon frangin, il y est aussi d'ailleurs, ils reviennent dans une semaine, deux au total, location de Camaro cabriolet, road trip et tout, bref.

Ma mère gère les 3 gosses pendant ce temps là, elle n'a pas accès aux connexions Skype car l’aînée s'enferme dans sa chambre à chaque fois avec son frangin lol, mon premier netbook en main, oui souvenez vous, je lui avais donné pour ses 6 ans ...

Ma maman est donc un peu frustrée, elle voudrait se défouler en achat en ligne, de fringues, sur le site H&M ... suite à un violent orange, son pc 17 pouces clavier étendu est HS, je lui file donc, volontiers, mon second netbook asus tactile blanc que j'aime tant, après tout, c'est ma mère, sans formalités, dans restaurant huppé.

Donc elle m'appelle ce matin, je sais que c'est elle, je laisse sonner, je n'ai pas le temps, ça re-sonne, je laisse pisser, mon portable sonne, je n'y touche pas, le téléphone de la boutique re-sonne, obligé de décrocher au cas où ce soit un client, c'est elle ...

"Je n'ai pas le temps, belafomoke, je te rappelle après le boulot"  et paf je raccroche.

Là je viens d'entendre son souhait de la journée sur ma messagerie afin d'ouvrir un compte online sur le site H&M "comment on fait un "point" sur ton ordinateur ?"

Clavier de netbook non éténdu et adresse mail obligatoire pour un compte online ...

Désolé si vous avez tout lu smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Ma Maman et l'internet

bah mon vieux

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Ma Maman et l'internet

Tu as mal compris, elle va te foutre son POING dans taggle.

No pussy blues.

4

Re : Ma Maman et l'internet

Depuis je lui ai ouvert un compte à son adresse mail et expliquer le shift, flèche vers le haut, mais pas le curseur, l'autre flèche vers le haut à coté. ("c'est quoi le curseur")

Demain je vérifie ses achats si elle a su se connecter, au pire j'annule les articles jugés trop sexy par ma personne, elle s'est trouvée un amant fortuné, c'est ma maman qui vit sans mon défunt papa.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : Ma Maman et l'internet

Pour ta chère maman : http://www.sense-lang.org/typing/tutor/ … key=french

6

Re : Ma Maman et l'internet

Sur mon T100, ton tuto est périmé, j'y ai découvert un clavier numérique caché, une touche nommée num lk y permet un num pad improvisé

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Ma Maman et l'internet

Même mon grand-père sait faire un point. Il a 83 ans et est presque aveugle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 Dernière modification par STANY (23-09-2014 18:50:13)

Re : Ma Maman et l'internet

Oui et il baise des hôtesse chez elles, contactées sur les sites à pepper Maurice via le net
Mon Daron avait financé une dizaine de MO5 et TO7 personnellement, en 1986, clavier non étendu, dans mon école primaire, voilà ma honte du jour, ma mère est comme une poule face à un couteau, à 200 kms de moi, 15000 de mon frère, reste la gamine de 6 ans qui va faire shift point, "voilà mamy, t'aura tes strigs d'un style douteux"

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : Ma Maman et l'internet

Stany, tu devrais penser à faire des phrases de moins de 20 mots. C'est juste illisible ce que tu écris.

10

Re : Ma Maman et l'internet

loljik a écrit:

Stany, tu devrais penser à faire des phrases de moins de 20 mots. C'est juste illisible ce que tu écris.

Je dirais plutot que c'est inintelligible. Disons que grace à la magie du clavier et malgré un taux d'alcoolémie délictuel, si, c'est lisible.

11

Re : Ma Maman et l'internet

Oui voila.

Re : Ma Maman et l'internet

En effet, ce soir, je suis venu, sur l'asile, je suis tombé, face à ce thread, et je lis, cette merde, qui m’horripile, excessivement.

Re : Ma Maman et l'internet

Quand Stanouche passe ici, je repense invariablement au sketch de Desproges :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ejVrbqEUnec[/video]

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14

Re : Ma Maman et l'internet

Bonjour stanus VIRGULE malgré que vos efforts sur l'orthographe fussent meilleurs qu'autrefois VIRGULE il vous restent désormais à apprendre à ponctuer correctement une phrase.
Je vous enjoint à bien vouloir entre 2 pinards visiter http://www.la-ponctuation.com merci

15

Re : Ma Maman et l'internet

Mamouth a écrit:

Bonjour stanus VIRGULE malgré que vos efforts sur l'orthographe fussent meilleurs qu'autrefois VIRGULE il vous restent désormais à apprendre à ponctuer correctement une phrase.
Je vous enjoint à bien vouloir entre 2 pinards visiter http://www.la-ponctuation.com merci

Ermpf, faudrait-il encore que vous fassiez un bon usage de la langue française avant de donner des leçons... hmm

16 Dernière modification par Mamouth (23-09-2014 22:06:22)

Re : Ma Maman et l'internet

ERMPF ERMPF

Mon humour est si fin qu'il passe, comme téléporté quantiquement, au travers du premier degré péremptoire de Deub.

17

Re : Ma Maman et l'internet

Disons que quand je lis un post de stanouche j'ai l'impression de regarder strip-tease quoi

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Ma Maman et l'internet

Celui-là ?

https://www.youtube.com/watch?v=7GgvVp3niwc

19

Re : Ma Maman et l'internet

Mamouth a écrit:

ERMPF ERMPF

Mon humour est si fin qu'il passe, comme téléporté quantiquement, au travers du premier degré péremptoire de Deub.

T'inquiètes pas j'ai vu ton post. Il était pas mal mon néologisme de type onomatopée. smile

20

Re : Ma Maman et l'internet

4 bites sur 5 pour le nom de ce thread.
Fort potentiel et de multiples ouvertures sur des thèmes annexes

21

Re : Ma Maman et l'internet

Mon style littéraire et moi, je crois penser que l'on vous encule tous.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Ma Maman et l'internet

Ouais, t'es un peu le Stuffed de la grammaire.

Re : Ma Maman et l'internet

loljik a écrit:

Stany, tu devrais penser à faire des phrases de moins de 20 mots. C'est juste illisible ce que tu écris.

Arrête putain, les topics de Stany c'est toujours un plaisir indescriptible, comme de se plonger dans un strip tease tourné à côté de chez toi.

Re : Ma Maman et l'internet

Tu m'as manqué cet été Stanouche le rabla, t'étais où?

25 Dernière modification par Conrad (23-09-2014 23:45:23)

Re : Ma Maman et l'internet

Après avoir lu ce thread je me sens comme le cheval

https://www.youtube.com/watch?v=RUMfCX7YSIg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.