Re : Huile de moteur de voiture

Smiley qui vomis



Je ne suis pas Niark²

77

Re : Huile de moteur de voiture

Elle ne passe vraiment pas cette chartreuse

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Huile de moteur de voiture

Surtout que c'est moi que j'ai la plus jolie



Je ne suis pas Niark²

79

Re : Huile de moteur de voiture

La mienne est tellement défoncée que mes enfants dégueulent dedans pour pas salir la rue.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Huile de moteur de voiture

C'est un geste écologique, bravo bidule pour la décroissance qui sauve la france du péril climatique. Et en ne rachetant pas un nouveau picasso rose saumon tu affaiblis PSA et donc les syndicats de PSA et donc LFI et donc la gauche et ainsi c'est double effet kisscool.



Je ne suis pas Niark²

Re : Huile de moteur de voiture

Putain anti je crois que si je te croise IRL sur la route je suis capable de te faire manger tes morts jusqu'à l'hôpital.

Je sais pas pourquoi en plus, des idiots dans ton genre sur la route on en croise mille par heure.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Huile de moteur de voiture

Et voila, la road rage. Alors que moi au volant je suis patient, je mets pas la pression. Ok je roule à 200, puis j'arrive derrière le tracteur de niark, j'attends sagement de pouvoir le doubler pour repartir vivre ma vie sereinement, sans pression. Avant j'étais pas mal nerveux quand ma route était entravée par des lambinets, mais maintenant je suis patient. Jusqu'à ce que soudain une ouverture se présente et je jaillie vigoureusement dans l’interstice ainsi formé m'évanouissant sous l'horizon brumeux.

Alors que niark, il grince des dents sur son tracteur "han l'enculé il roule plus vite que moi DE QUEL DROIT PUTAIN" et au prochain qui déboite pour s'affranchir de son rythme, il mets un coup de volant pour l'envoyer dans le fossé.


Tu sais je grille aussi les feux en vélo pendant que tu attends dans ta sandero, hein.



Je ne suis pas Niark²

Re : Huile de moteur de voiture

Ah non mais pas la peine de t'engatser comme ça, t'es le seul avec qui ça me le fait. Parce que en vrai je t'aime bien et y a pleins de facettes chez toi que j'apprécie.

Du coup j'ai du mal avec le fait que tu sois un gros golmon au volant. C'est comme Rhum hein sauf que lui il a une "excuse".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Huile de moteur de voiture

Parle français pas sudiste STP OKER ?

Nan mais j'en raconte beaucoup mais je suis un conducteur respectueux et prudent dans l'immense majorité des cas. Si je roulais si vite tout le temps, j'aurais plus mon permis, c'est statistique. Je me permets quelques outrances periodiques quand je suis pressé.



Je ne suis pas Niark²

Re : Huile de moteur de voiture

Tu devrais tenter des outrances avec antimadame

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Huile de moteur de voiture

Et même des outrages un coup parti

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Huile de moteur de voiture

Antipathique. a écrit:

Parle français pas sudiste STP OKER ?

Nan mais j'en raconte beaucoup mais je suis un conducteur respectueux et prudent dans l'immense majorité des cas. Si je roulais si vite tout le temps, j'aurais plus mon permis, c'est statistique. Je me permets quelques outrances periodiques quand je suis pressé.

Non mais laisse tomber, c'est pire si t'essais de justifier la putain de toi. Laisse moi cringer bien fort et surtout prie pour qu'on se croise jamais, parce que je vais reconnaitre ton menton à coup sur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Huile de moteur de voiture

reblochon a écrit:

Tu devrais tenter des outrances avec antimadame

Quand ma voiture est équipé par mon DFDCDV (dispositif féminin de contrôle de vitesse) je suis cockbloqué à 130 GPS, j'y peux rien du tout. Impossible de faire un excès de vitesse sans risquer gros. C'est pire que les gendarmes parce que le dispositif est assis à côté de toi et te surveille en permanence. Ca va du regard noir, aux menaces de sauter de la voiture en passant par des remarques verbales continues. Imparable.

Dès que je vais dans le sud promis je roule comme un sudiste pour voir qui s'est le bonhomme de nous deux niraque



Je ne suis pas Niark²

Re : Huile de moteur de voiture

Antipathique. a écrit:

Dès que je vais dans le sud promis je roule comme un sudiste pour voir qui s'est le bonhomme de nous deux niraque

Allez, je t'enclosque et puis j'irai jeter ton corps sans vie aux escoubilles.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

90 Dernière modification par Mastikator (03-05-2023 19:49:24)

Re : Huile de moteur de voiture

Sur la mienne, il manque deux roues.


Oh, wait, c'est une Moto.

Bidule a écrit:

La mienne est tellement défoncée que mes enfants dégueulent dedans pour pas salir la rue.

On ne dit plus "défoncée" mais "à l'image de notre belle jeunesse".

Antipathique. a écrit:

C'est un geste écologique, bravo bidule pour la décroissance qui sauve la france du péril climatique. Et en ne rachetant pas un nouveau picasso rose saumon tu affaiblis PSA et donc les syndicats de PSA et donc LFI et donc la gauche et ainsi c'est double effet kisscool.

Tant que le moulin n'est pas un 1.2 PureTerne à courroie auto-destructrice.

NiarkNiark a écrit:

Du coup j'ai du mal avec le fait que tu sois un gros golmon au volant. C'est comme Rhum hein sauf que lui il a une "excuse".

Il roule à l'image de notre jeunesse nationale et des routes des pays de l'Est.

91

Re : Huile de moteur de voiture

Antipathique. a écrit:
hohun a écrit:

Utilise son smartphone au volant = FDP

Je suis bien d'accord, je l'ai fait uniquement pour cette photo, c'est pas du tout une habitude de ma part. Bon après la voiture peu conduire presque toute seule sur autoroute.

On dirait du Jimmy

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

92

Re : Huile de moteur de voiture

Antipathique. a écrit:

Je suis sur qu'hohun conduit toujous avec les deux mains sur le volant à 10h10. Et qu'il est super fatigué après 2h de voiture.

Eh oui. Et je trie mes déchets. Et je dis bonjour à mes voisins. Et je vote à droi ha merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

93 Dernière modification par Mastikator (03-05-2023 19:57:33)

Re : Huile de moteur de voiture

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je suis sur qu'hohun conduit toujous avec les deux mains sur le volant à 10h10. Et qu'il est super fatigué après 2h de voiture.

Eh oui. Et je trie mes déchets. Et je dis bonjour à mes voisins. Et je vote à droi ha merde.

Voter, c'est aussi trier ses déch.. oh wait

Re : Huile de moteur de voiture

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:
hohun a écrit:

Utilise son smartphone au volant = FDP

Je suis bien d'accord, je l'ai fait uniquement pour cette photo, c'est pas du tout une habitude de ma part. Bon après la voiture peu conduire presque toute seule sur autoroute.

On dirait du Jimmy

Ouais enfin ma chignole c'est pas une opel poubelle de 2002 et elle conduit vraiment toute seule grace à l'ia, au vaxxin et à bill gates



Je ne suis pas Niark²

Re : Huile de moteur de voiture

Demain j'ai mon nouveau scoot, toujours électrique, toujours BMW, content.

96

Re : Huile de moteur de voiture

Bestaflex a écrit:

Demain j'ai mon nouveau scoot, toujours électrique, toujours BMW, content.

comment ça se passe avec les vélos? Perso je me suis déjà fait surprendre 2 ou 3 fois par des scoot électriques (mais sinon le reste du temps je trouve ça nettement moins désagréable qu'un 2 temps de merde)

97

Re : Huile de moteur de voiture

Bestaflex a écrit:

Demain j'ai mon nouveau scoot, toujours électrique, toujours BMW, content.

Ce 04?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Huile de moteur de voiture

mr_zlu a écrit:
Bestaflex a écrit:

Demain j'ai mon nouveau scoot, toujours électrique, toujours BMW, content.

Ce 04?

oué

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

Demain j'ai mon nouveau scoot, toujours électrique, toujours BMW, content.

comment ça se passe avec les vélos? Perso je me suis déjà fait surprendre 2 ou 3 fois par des scoot électriques (mais sinon le reste du temps je trouve ça nettement moins désagréable qu'un 2 temps de merde)

franchement vu que je roule pas sur les pistes cyclables on se voit pas trop

99

Re : Huile de moteur de voiture

Il est extra! Je me cherche des excuses pour en acheter un mais malheureusement je n'en ai vraiment pas l'usage hmm

Envoyé depuis mon IPhone.

100

Re : Huile de moteur de voiture

mr_zlu a écrit:

Il est extra! Je me cherche des excuses pour en acheter un mais malheureusement je n'en ai vraiment pas l'usage hmm

Il donne grave envie ouais.

Moi je me retiens très fort de pas acheter ça :

https://ae01.alicdn.com/kf/S757ff7226f3c4846a51826c1c4884a4fc/Scooter-lectrique-intelligent-Ninebot-de-Segway-GT2-GT2P-KickScooter-6000W-double-moteur-autonomie-de-90km-70.jpg

Putain de 0 à 50 en 4 secondes. Celle que j'ai actuellement est très bien mais c'est un veau question accélération, et mine de rien pour zig-zaguer sereinement entre les voitures et mourir avec plus de panache y'a qu'ça qui faut, du couple.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."