Re : Huile de moteur de voiture

Je suis sur qu'hohun conduit toujous avec les deux mains sur le volant à 10h10. Et qu'il est super fatigué après 2h de voiture.

Sinon j'ai toujours l'ACC d'activé, et le suivi de ligne aussi. Même sans le régulateur, la caisse ralentis toute seule et freine même en cas d'urgence.



Je ne suis pas Niark²

52

Re : Huile de moteur de voiture

Antipathique. a écrit:

Même sans le régulateur, la caisse ralentis toute seule et freine même en cas d'urgence.

C’est vrai que j’ai ça aussi mais je suis pas spécialement pressé de voir si ça marche bien ou pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Huile de moteur de voiture

En général je trouve qu'elle freine trop tot.



Je ne suis pas Niark²

54

Re : Huile de moteur de voiture

Ah et les nouvelles recommandations c’est plus trop 10h10 c’est plutôt 9h15 à cause que y’a trop de doigts décapsulés ou de mains catapultées dans la gueule par les airbags.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

55

Re : Huile de moteur de voiture

Antipathique. a écrit:

En général je trouve qu'elle freine trop tot.

Tu peux pas régler la distance minimale que tu souhaites conserver avec le véhicule qui te précède ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Huile de moteur de voiture

Si si, mais même au plus court je trouve que c'est hyper loin.



Je ne suis pas Niark²

57

Re : Huile de moteur de voiture

Antipathique. a écrit:

Si si, mais même au plus court je trouve que c'est hyper loin.

Fais leur un mail.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Huile de moteur de voiture

Cette saloperie qui fout les freins quand tu frôles un de ces piétons qui ont une maman qui les a conçus lors d'un rapport sexuel tarifé

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Huile de moteur de voiture

Nan mais genre l'autre jour, j'arrive à  l'échangeur A40/A43 direction Lyon. Je suis en formation avec une 508 GTI et une Porsche électrique. Voie de gauche, 195, il y a un naze en honda civic noir derrière un camion , sur la voie de droite, et ensuite la brettelle que je souhaite rejoindre.

La porsche mets un gros coup de frein pour passer derrière la jazz. La 508 me fume pour passer devant le camion. J'ai pas les watt pour faire pareil, donc je choisi de passer entre la civic et le PL. Pour pas que la porsche ait le temps de me fumer. Sauf que cette con de voiture croit je vais me manger le PL et met un gros coup de frein pendant que je travers. Bon ça dure pas longtemps parce que dans la demi seconde j'ai mis full gaz ce qui annule le freinage. Le mec en civic a eu un peu peu et me fait des appel de phare.  On arrive dans la courbe de la brettelle, la 508 et la porsche freine alors que ça passe à 170, je repasse devant.



Je ne suis pas Niark²

60

Re : Huile de moteur de voiture

Antipathique. a écrit:

Nan mais genre l'autre jour, j'arrive à  l'échangeur A40/A43 direction Lyon. Je suis en formation avec une 508 GTI et une Porsche électrique. Voie de gauche, 195, il y a un naze en honda civic noir derrière un camion , sur la voie de droite, et ensuite la brettelle que je souhaite rejoindre.

La porsche mets un gros coup de frein pour passer derrière la jazz. La 508 me fume pour passer devant le camion. J'ai pas les watt pour faire pareil, donc je choisi de passer entre la civic et le PL. Pour pas que la porsche ait le temps de me fumer. Sauf que cette con de voiture croit je vais me manger le PL et met un gros coup de frein pendant que je travers. Bon ça dure pas longtemps parce que dans la demi seconde j'ai mis full gaz ce qui annule le freinage. Le mec en civic a eu un peu peu et me fait des appel de phare.  On arrive dans la courbe de la brettelle, la 508 et la porsche freine alors que ça passe à 170, je repasse devant.

Le récit est un peu confus et la civic se transforme momentanément en jazz à un moment mais ce que j’en retiens c’est que je regrette que tu en sois sorti indemne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Huile de moteur de voiture

On dirait que le cocktail à la chartreuse de ce midi affecte la qualité de ma frappe.



Je ne suis pas Niark²

Re : Huile de moteur de voiture

Ben en fait, quitte à rouler vite, c'est à dire au delà du retrait de permis en cas d'arrêtage, autant aller à fond. Donc soit je roule régulateur à 140 pour un 137 radar qui passe crème en cas de jumelles, soit j'enfonce la pédale en entier.



Je ne suis pas Niark²

63

Re : Huile de moteur de voiture

J'ai rien compris t'es arrivé bourré à la chartreuse a 195 pour prendre un échangeur entre un PL et une voiture de vieux?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Huile de moteur de voiture

Alors j'étais pas bourré, c'était il y a quelques jours, mais oui dans le principe, c'est ça, et l’anticollision de la voiture à mis un coup de frein inutile pensant que j'allais me gauffrer le PL.

Je t'ai fait un schéma.

https://i.imgur.com/XNPlQAt.png



Je ne suis pas Niark²

Re : Huile de moteur de voiture

On se croirait dans la tête à Jimmy

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Huile de moteur de voiture

Et après on dit qu'il n'y a plus de haies en France

No pussy blues.

67

Re : Huile de moteur de voiture

Ces dernières pages sont tout à fait déprimantes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Huile de moteur de voiture

Tu as perdu ton âme de PILOTE DE F1 FAN DE SHUMI



Je ne suis pas Niark²

69

Re : Huile de moteur de voiture

mr_zlu a écrit:

J'ai rien compris t'es arrivé bourré à la chartreuse a 195 pour prendre un échangeur entre un PL et une voiture de vieux?

Arrête elle est super cool la nouvelle Civic.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Huile de moteur de voiture

Attention Antipatoche !
C'est le début de l'engrenage !

Prend garde à ne pas rouler à 140 sur le périph lyonnais à bord d'une A45 AMG de location !

71

Re : Huile de moteur de voiture

au fait , Shumi est mort ou pas ?

no poussie blouse

72

Re : Huile de moteur de voiture

ah putain il est encore alive

no poussie blouse

73

Re : Huile de moteur de voiture

quand va t il reprendre la compétition ?

no poussie blouse

74

Re : Huile de moteur de voiture

Qui l'eu cru c'est le porschiste qui faisait le moins n'importe quoi!

Sinon la civic c'est comme n'importe quelle japonaise, c'est fiable et c'est moche (a part la Nissan cube et la mx-5)

Envoyé depuis mon IPhone.

75

Re : Huile de moteur de voiture

Ah, et la Honda e <3

Envoyé depuis mon IPhone.