1 Dernière modification par Imax (15-09-2014 13:36:56)

Sujet : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

Bonjour,

J'ai une question stupide mais étant abonné à cette merde de Canal + à la demande à 40 balles par mois que je ne regarde jamais pour des questions d'incompatibilité de contenu (films bouses françaises subventionnées avec les mêmes acteurs mauvais et scénarios idiots, les émissions trop subversives pour adolescents style le petit journal, plus aucun docu intéressant etc) je souhaite changer et prendre au hasard un abo netflix

Cependant mettons que je prenne un abo Netflix France, j'aurai le droit à des films vieux de 3 ans

Par contre si je prends un abo aux USA, est ce que je peux regarder les nouveautés à partir de mon domicile SUR PARIS ou pas et ce sans passer par un VPN ?

Merci
Imax

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

Bonjour IMAXE,

BITORRENT

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

Faut obligatoirement passer par un VPN.

Et bravo pour ton refus à C+, chaine des faux-jeunes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-09-2014 14:05:01)

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

Imax est abonné à canal pour le flime PrOn !

No pussy blues.

5

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

Idem pour Canal... Pour le foot et le sport en général c'est mort. BEIN a même racheté les droits de la NFL. Et leur putain de tendance à spoiler tout le film ou le seul moment intéressant d'une série dans les trailers c'est uber relou. Même les redif du zapping ont moins de saveur. L Oeil de Link est devenu une merde pour bobo hasbeen. Et les docu d'investigation sur le business des chaussures en chanvre dans le Vercors j'en ai rien à branler.

Du coup j'ai pris l'option Niark² depuis un moment.

6

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

https://pbs.twimg.com/media/Bxh-Rv6CIAAbkoX.png
https://pbs.twimg.com/media/BxiFwhfIIAA7GFr.png

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

Ahaha j'avais pas vu cette liste, y a vraiment aucun intérêt à Netflix en fait

8

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

J'ai pas vérifié mais on m'a dit ce week-end qu'il y avait un plug-in pour switcher de pays avec Netflix. Il parait que le contenu UK est bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

ça fait beaucoup de non quand même.

10

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

Je crois pas que ce soit la liste complete, le mec à d'ailleurs pas mis non plus les "non/non" et "oui/oui".

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

Y a pas Louie. Nuff said.

12

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

Moi j'ai Numericable avec Serie-flix et ses 2500 épisodes de PBLV donc je vous baise.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

si un connard de netflix france me lit.
envoyez la "promo-déguisée-ramadan-NOW".
je suis pas client et je connais pas le business plan mais là y'a une cible/niche éphémère à pérenniser.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14 Dernière modification par sed (25-06-2015 03:06:43)

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

tiens ça me rappelle que j'ai toujours pas fini House of Cards

15

Re : Netflix et les sites de VOD dans ton cul

Ach, je vais finir cette série rien que pour les punchlines de Spacey face caméra.

http://www.upix.fr/i/2015/06/25/YBXEukJ.png

Sinon Netflix, malgré le large choix, la qualité était quand même bien moisie, finalement pas trop d'intérêt de se faire suer à passer par des proxys vu que tout est dispo en dl.