51 Dernière modification par STANY (12-09-2014 18:05:51)

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

parallax a écrit:

Ha, j'ai aussi tenté de faire évader le chien en pleine nuit en ouvrant son portillon avant d'appeler la police mais ce con de clebs a pas voulu partir.

Il faut l'attirer à l’extérieur avec une knacki halal et refermer ensuite, gros malin, s'il te suit chez toi, coup de pied dans les couilles direct, qu'il aille porter plainte auprès des chiens policiers.

Inséminateur de femmes ménopauséent

52

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Conrad a écrit:

Dieu merci les surfeurs ne sont pas exactement une race supérieurement intelligente.


Heu pardon ?

Tu préfères les footballers peut-être

PUTEDEPUTEDEPUTE

53

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Footballeurs

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

54 Dernière modification par STANY (12-09-2014 21:10:56)

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

joueurs au ballon avec les pieds, torse, genoux et tête, sucker players

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Tous les sportifs sont des connards.

No pussy blues.

56

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

parallax a écrit:

J'ai eu le problème avec un voisin (j'ai tenté la méthode BABA mais ça n'a pas marché), on à donc appelé la Municipale, le flic à chaque fois qu'il passait et entendait le chien, paf 35€ d'amendes.

Mmmh... les flics ne viennent pas sonner chez toi genre "c'est vous qui avez un problème avec un chien du voisinage" ? Mais bon, faut bien 20 minutes pour des keufs arrivent ici, le chien aura fini d'aboyer.
Je vais faire des ENREGISTREMENTS.

http://voiretmanger.fr/wp-content/2013/02/la-vie-des-autres-muhe-donnersmarck.jpg

57

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Qu'est-ce qu'il y a ? T'as peur des flics aussi ? tu ne serais pas une grosse tantouse de première toi ?