1 176

Re : les séries 2015

z nation saison 2 c'est bonnard

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 177

Re : les séries 2015

je viens de commencer Z nation et pour l'instant je suis pas eberlué

1 178

Re : les séries 2015

Bestaflex a écrit:

je viens de commencer Z nation et pour l'instant je suis pas eberlué

T'attends pas à des merveilles c'est une série Syfy... Mais contrairement à ce qu'ils font habituellement, c'est regardable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 179

Re : les séries 2015

Aenema a écrit:
Bestaflex a écrit:

je viens de commencer Z nation et pour l'instant je suis pas eberlué

T'attends pas à des merveilles c'est une série Syfy... Mais contrairement à ce qu'ils font habituellement, c'est regardable.

Ils ont pris le parti de faire un truc drole/décalé, ca passe assez bien.
Le dernier rick et morty est tellement putain de brutal que ca finit par en être drole.
Quantico c'est bien à chier comme mox l'a dit.

Sinon, y a wesley snipes qui joue dans une série qui à l'air aussi intelligente que Taken.

1 180 Dernière modification par Kefka (01-10-2015 02:36:49)

Re : les séries 2015

Reprise de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. pour les masochistes.

Y a aussi une série comique (avec un bébé qui debarque et qui fout ta vie en l'air, originalité++++) qui commence avec john stamos mais j'ai aucune idée de qui c'est à part ca en fait:

https://www.youtube.com/watch?v=-Fo-qmliVAI

Y a aussi "The Grinder" avec un acteur de park & rec mais ca à l'air hyper nul.

@POLOL: ca donne quoi limitless et les autres séries de sf rincées, sur une echelle de syfi a correct ?

1 181

Re : les séries 2015

Le premier épisode je lui met 15 sur 20.

desperate husband

1 182

Re : les séries 2015

Z nation suite, de temps en temps y'a des perles mais en général c'est plutôt mollasson et convenu quand même.

juste bien ri au moment de la tornade chargée en zombies et un des persos qui lâche "au moins c'est pas de requins".

En effet pas du haut vol mais ça se laisse regarder.

1 183

Re : les séries 2015

Ouai il y a une sorte de second degré assez agreable dans Z nation. Par contre la deuxième saison commence vraiment nullement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 184 Dernière modification par mr_zlu (01-10-2015 13:34:57)

Re : les séries 2015

Bon ben Narcos ça déchire. La réalisation est poussive par moment mais l'histoire est tellement pété que ça passe (et BO top).

Envoyé depuis mon IPhone.

1 185

Re : les séries 2015

http://collider.com/watchmen-tv-series-hbo-zack-snyder/

Exclusive: HBO Eyeing ‘Watchmen’ TV Series from Zack Snyder

une suite de mots qui fait envie.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 186

Re : les séries 2015

Bof franchement.
Je vois pas trop ce qu'il y a raconter en plus sur l'univers watchmen, y a déja des comics qui parlent des personnages avant le comics original/film...

1 187

Re : les séries 2015

C'est snyder justement, il va scanner les pages pour faire son story board.

1 188

Re : les séries 2015

Oh oui, encore un peu de supers héros silvouplait

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 189

Re : les séries 2015

NiarkNiark a écrit:

Oh oui, encore un peu de supers héros silvouplait

watchmen c'est une bande de anti-héros dans l'âme justement.
moi je dis OUI , si snyder peut faire ce que del toro a fait avec the strain , je prends direct.
et si je suis déçu
spa grave

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 190

Re : les séries 2015

The strain je ne suis pas allé au bout de la saison 1. Ça valait le coup de continuer ?

1 191

Re : les séries 2015

ah putain c'était del toro the strain? Parceque c'était quand même de la très grosse merde, genre téléfilm Stephen King qui passe à 16h le 25 décembre sur M6.

1 192

Re : les séries 2015

Thermostat a écrit:

ah putain c'était del toro the strain? Parceque c'était quand même de la très grosse merde, genre téléfilm Stephen King qui passe à 16h le 25 décembre sur M6.

je pense pareil de dr who.
sauf que moi j'ai raison.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 193

Re : les séries 2015

Je sais pas j'ai vu qu'un épisode de doctor who. Ça ressemblait un peu à une caméra cachée québécoise

1 194

Re : les séries 2015

mox a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Oh oui, encore un peu de supers héros silvouplait

watchmen c'est une bande de anti-héros dans l'âme justement.
moi je dis OUI , si snyder peut faire ce que del toro a fait avec the strain , je prends direct.
et si je suis déçu
spa grave

Tu...
C'est bien toi qui a réussi a mater Under the dome sans t'arracher les yeux ? Strain partait bien mais on a vite laché quand on a compris que Del Toro nous prenait pour des jambons avec ses vampires façon Navy Seals qui débarquent. En fait, c'est son petit neveu de 15 ans qui écrit le scénar.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 195

Re : les séries 2015

NiarkNiark a écrit:

C'est bien toi qui a réussi a mater Under the dome sans t'arracher les yeux ?

non , je m'arrachais les yeux à chaque épisode justement. hate watching numero uno ce show.
the strain traine  en longueur , est clairement couillon mais l'univers et les persos sont sympa.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 196

Re : les séries 2015

Oui tellement sympa

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 197

Re : les séries 2015

Il a l'alcool affectueux, mox.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 198

Re : les séries 2015

https://www.youtube.com/watch?v=9Z7EdjaDcsc

1 199

Re : les séries 2015

The strain la saison 2 monte un peu en gamme en tout : scénar, CGI etc... C'est pas magique mais ça se laisse regarder.

limitless pourrait etre sympa si on tombe pas dans le copshow avec weird sidekick.

Blacklist redemarre bien.

1 200

Re : les séries 2015

Ne regardez pas Dr.Ken, c'est juste mauvais.