876

Re : les séries 2015

Bestaflex a écrit:

tout le monde est sauvé

.

Elle l'euthanasie pas dans la derniere scene? Genre la malédiction qui se perpétue, vu qu'il peut voir à travers will comme avec angelica et la parenthèse avec la minotte qui apparait au groupe du gamin? ça me parait plus logique mais bon je suis plus forte pour sortir des grands mots que des grandes thèses

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

877

Re : les séries 2015

Le cliffhanger pour moi c'est "oh noes, qu'est ce qu'il va arriver au flic ? ils vont le garder sous perfs pendant 7 saisons ? comment vont ils le sauver ?"

878 Dernière modification par hohun (16-07-2015 15:25:53)

Re : les séries 2015

CandyPute a écrit:
Bestaflex a écrit:

tout le monde est sauvé

.

Elle l'euthanasie pas dans la derniere scene? Genre la malédiction qui se perpétue, vu qu'il peut voir à travers will comme avec angelica et la parenthèse avec la minotte qui apparait au groupe du gamin? ça me parait plus logique mais bon je suis plus forte pour sortir des grands mots que des grandes thèses

Oui on avait remarqué.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

879

Re : les séries 2015

Sinon niveau cillhanger de merde, tu fais pas mieux que The Strain saison 1 et "Regardons le méchant fuir en rampant au lieu de l'empaler avec divers objets".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

880

Re : les séries 2015

Kefka a écrit:

Le cliffhanger pour moi c'est "oh noes, qu'est ce qu'il va arriver au flic ? ils vont le garder sous perfs pendant 7 saisons ? comment vont ils le sauver ?"

oui évidement mais bon c'est pas genre ils ont coupé l'histoire comme des crades façon GoT avec les 3/4 des persos qui clamsent dans les 27 dernières secondes et tu devras attendre 6 mois pour voir les conséquences.

881 Dernière modification par CandyPute (16-07-2015 15:32:49)

Re : les séries 2015

En fait tu aurais gagné du temps si tu avais lu la definition de exponentiel. Dans le mystere j'entends au debut tu piffes queue dalle, puis chaque episode précise l'action PLUS que le précédent . Il se passe pas RIEN pendant un épisode à la GOT c'est exactement ce que je me disais... les scenes sont toutes importantes et belles. mais bon c'est la première saison c'est-pas-faux

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

882

Re : les séries 2015

Au contraire j'ai trouvé que ça s'essouflait gravement vers l'ép. 8-9, y'a plein de scènes oniriques qui servent à rien et de blabla LGBT dont je me bats. Bref j'étais chaud comme la braise au début, mais l'illusoire précarité de mes amours a vite été destitu-ée.
Je tenterais quand même la saison 2.

883

Re : les séries 2015

Cyp a écrit:

Je tenterais quand même la saison 2.

Et vice et versa ?

884

Re : les séries 2015

ok j'avous, en fait j'ai tenu parce que je veux savoir si nomi a encore une bite ou pas.

885

Re : les séries 2015

Vu la position que la renoi avait avec le gode ceinture, je dirais qu'elle lui besognait son pénis retourné.
Donc dans sens... oui.

886

Re : les séries 2015

je serais pas aussi tranché

887

Re : les séries 2015

Bojack Horseman saison 2 \o/

888

Re : les séries 2015

http://i.imgur.com/6JxJaN9.jpg
Jonathan Strange & Mr Norrell . C'est en 7 episodes et une seule saison donc pas d'embrouille. Ca m'a bien diverti.
"With magic long since lost to England, two men are destined to bring it back; the reclusive Mr. Norrell and daring novice Jonathan Strange. So begins a dangerous battle between two great minds."

889

Re : les séries 2015

mr robot s01e04: grosse, grosse claque technique.
la symétrie , la colorimétrie ..
du grand art.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

890

Re : les séries 2015

Kefka a écrit:

Bojack Horseman saison 2 \o/

Le truc le plus deprimant que j'ai regardé depuis zion.

891

Re : les séries 2015

the strain s2 : dans la même veine que la saison précédente. la femme du héros va remplacer le maitre. mouais.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

892

Re : les séries 2015

Un pote m'a montré des bouts de SCORPION, ca doit être le truc le plus ridicule que j'ai vu depuis super longtemps.

Y a tout les clichés qui permettent de faire des super raccourcis pour que les héros s'en sortent toujours de justesse grace à du hacking de la cia en 15s, des gens plus intelligent qu'einstein qui resolvent tout les problemes en 40m parce qu'ils peuvent evaluer toutes les possibilités avec leur QI de 195, des "j'ai hacké phtoshop et j'en fais un logiciel de reconnaissance facial real time".

https://www.youtube.com/watch?v=j9-6DRiLsYE

893

Re : les séries 2015

"From the director of fast & furious".

894

Re : les séries 2015

Napalm a écrit:

"From the director of fast & furious".

Comme la 2ème saison de True Detective.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

895

Re : les séries 2015

Napalm a écrit:

"From the director of fast & furious".

Ah ca par contre, ca se sent dans le rythme du truc, c'est ultra speed et nerveux tout le temps.

896

Re : les séries 2015

mox a écrit:

mr robot s01e04: grosse, grosse claque technique.
la symétrie , la colorimétrie ..
du grand art.

C'est le même twist que fight club? Ou bien j'ai rien compris?

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

897

Re : les séries 2015

https://www.youtube.com/watch?v=dFVNi8gUEy4

898

Re : les séries 2015

Rick & Morty ! C'est pati !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

899

Re : les séries 2015

Pas encore sur le NAS sad

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

900

Re : les séries 2015

Ca sera demain pour nous.