26

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Conrad a écrit:

si t'as pas envie de nettoyer ton micro.

Cool, tu viens de me faire economiser 400e.
Merci l'asile o/ (et désolé rebloch', une prochaine fois)

27

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Ah putain.
Un bon smartphone de la trempe du nexus 4.
Ca fait 8 mois que j'attends avec mon wiko pourri, là j'ai pris un lumia 435 (4") à 25 balles en promo le temps d'attendre que les chinois sortent du bon <5" potables parce que le seul qui me fait de l'oeil c'est aussi le Z5 compact. Mais hors de question de mettre plus de 300 balles.

28

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Ce site est hyper bien foutu pour comparer:
http://www.gsmarena.com/compare.php3?id … hone3=7535

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

J'ai un honor 7, de la bonne came.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

30

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Pas trop relou la surcouche ? Full 4G francaise ?

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

ouaip full 4G, bi sim et dernière découverte il a une puce FM et je n' m'emmerde plus avec la radio via le net qui saute tout le temps et n'a pas le bon gout de reprendre au bon endroit.

32

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Et la surcouche ? Parce que le one-x (270e) se prend une CyanogenMod sans broncher.

33

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Pour la radio et pour avoir des squeezebox à la maison, c'est clair que rien ne vaut cette bonne vielle FM....

34 Dernière modification par Conrad (22-01-2016 00:55:19)

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

favicon a écrit:

Ah putain.
Un bon smartphone de la trempe du nexus 4.
Ca fait 8 mois que j'attends avec mon wiko pourri, là j'ai pris un lumia 435 (4") à 25 balles en promo le temps d'attendre que les chinois sortent du bon <5" potables parce que le seul qui me fait de l'oeil c'est aussi le Z5 compact. Mais hors de question de mettre plus de 300 balles.

Je m'accroche au mien. Trois fois que je remplace l'écran (le coup de la vitre collée au tactile c'est bien de la merde d'ailleurs) et deg que Google ne mette plus à jour Android dessus.

C'est tellement chiant ces mises à jours, j'étais presque tenté par un iPhone puis je me suis vite ressaisi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

35

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Tu l'as réparé tout seul les 3 fois ? Parce qu'en magasin c'est 150 balles piéce comprise... ca fait un peu chier pour un tel à 250roro

36

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

150€ la premières fois, 35€ sur Ali Express depuis, pas la même qualité (un peu bleu) mais ça fait le taff et facile à changer (fourni avec le contour etc).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

37

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

genre ça ?
http://fr.aliexpress.com/item/Brand-new … c7becf4574

38

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

ouais ok

39 Dernière modification par mr_zlu (22-01-2016 01:27:09)

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Sinon tu peux demander à favicon si ça vaut vraiment le coup le remplacement de vitre sans le tactile.

Sinon il faut bien évidemment acheter un iPhone, mais pour les pauvre les chinoiseries de Meizu ou xiaomi semble pas mal pour le peu que j'ai pu en voir. Et puis éviter Huawei a tout prix.

Envoyé depuis mon IPhone.

40

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Tu me le fais encore payer ça. Au moins j'ai essayé "pour 25e, un seche cheveux, une lame de rasoir, vous pouvez le faire vous meme monsieur. Il faut juste décoller le tactile de l'écran"
...
---> wiko

41

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Et le prix de l'iphone est insupportable, faut pas charier.

42

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Les Windows phone sont pas mal la plupart des applications sont présentes comme par exemple prendre des photos et les modifier.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Ca peut toujours pas faire clef usb les iphones?

44

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Sur mon lumia à 25 balles j'ai pu mettre mon agenda et carnet de contacts en synchro gratuitement et nativement [1]. Sur android j'ai du acheter l'appli CalDAV-Sync (synchro sur un owncloud)
Le gros truc qui me manque c'est pour la zic et sur android j'avais GMMP [2] que j'ai payé d'ailleurs. Là j'utilise Zbox et franchement ca fait le taf.
Il manque encore un firefox ave un adblock.

[1]: https://www.reddit.com/r/windowsphone/c … s_phone_81
[2]: https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=en

45

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Et y a VLC le windows store.

46

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Par contre j''ai pas regardé coté client imap comme K9 sur android. Ca va etre un probleme ca je sens.

47

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

si t'as pas envie de nettoyer ton micro.

Cool, tu viens de me faire economiser 400e.
Merci l'asile o/ (et désolé rebloch', une prochaine fois)

Sinon tu arretes de téléphoner la tete dans la rocaflette

48

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

J'ai un nexus 6p et c'est top (et c'est huawei)

49

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Conrad a écrit:
favicon a écrit:

Ah putain.
Un bon smartphone de la trempe du nexus 4.
Ca fait 8 mois que j'attends avec mon wiko pourri, là j'ai pris un lumia 435 (4") à 25 balles en promo le temps d'attendre que les chinois sortent du bon <5" potables parce que le seul qui me fait de l'oeil c'est aussi le Z5 compact. Mais hors de question de mettre plus de 300 balles.

Je m'accroche au mien. Trois fois que je remplace l'écran (le coup de la vitre collée au tactile c'est bien de la merde d'ailleurs) et deg que Google ne mette plus à jour Android dessus.

C'est tellement chiant ces mises à jours, j'étais presque tenté par un iPhone puis je me suis vite ressaisi.

J'ai le oneplus one et j'en suis content. Des mises à jour régulières qui ne corrigent pas les bugs (faut parfois cliquer sur l icone de 4g pour retrouver le réseau perdu, la consultation intégrée des messages vocaux plante mais en utilisant celle de ton opérateur y a pas de pb...)  mais sinon ça marche bien.
On le trouve à 170 euros d'occasion. 64 Go de stockage (azy les divixes) et il est super rapide.
Mon père est passé du Nexus 4 à celui là et il était très content avant de le laisser tomber de 7 étages dans la cage d'escalier (c'est devenu un onepicasso).
Au final le Nexus 4 est pas mal non plus.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

favicon a écrit:

Ah putain.
Un bon smartphone de la trempe du nexus 4.
Ca fait 8 mois que j'attends avec mon wiko pourri, là j'ai pris un lumia 435 (4") à 25 balles en promo le temps d'attendre que les chinois sortent du bon <5" potables parce que le seul qui me fait de l'oeil c'est aussi le Z5 compact. Mais hors de question de mettre plus de 300 balles.

J'ai mis à jour le mien avec une cyanogen hier.
http://wiki.cyanogenmod.org/w/Install_CM_for_mako

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz