26

Re : Disque dur externe

Napalm a écrit:

Et l'éligibilité au VDSL est assez limitée (ligne clean de moins de 1500m...).

et la ligne doit être "directe". Sans sous-répartiteur entre toi et le NRA. Je suis éligible, box compatible, DSLAM compatible, ligne <1000m bien clean, mais y a ce putain de sous-répartiteur et l'ARCEP n'a autorisé le déploiement que pour les lignes directes. Il parait que ca va changer à la fin de l'année.

27

Re : Disque dur externe

Et en bonus les courbes du vdsl sont différentes donc si t'es "limite" (genre 1300m+) c'est parfois plus mauvais qu'en adsl2+ (mais tu peux parfois avoir un meilleur upload).

28

Re : Disque dur externe

Oui dans mon cas c'est surtout pour l'upload qui serait x4.

29 Dernière modification par Loner (22-08-2014 18:14:27)

Re : Disque dur externe

Tu pourrais donc seeder plus rapidement tes films de boules.

Re : Disque dur externe

hahaha ça me fait bien rire les connexions dans vos campagnes francaises ! en France y'a rien entre le 56k et la fibre big_smile

31

Re : Disque dur externe

Je comprends pas bien, tu veux quoi d'autre que l'adsl(2) le vdsl(2) et le câble ? Y a quoi de plus dans le plat pays ?

32

Re : Disque dur externe

S-ATA Nick a écrit:

hahaha ça me fait bien rire les connexions dans vos campagnes francaises ! en France y'a rien entre le 56k et la fibre big_smile

Et vous, toujous avec un forfait bloqué à 30Go/mois ?

33

Re : Disque dur externe

Plat pays ? Il est pas plutôt en Espagne Nick ? Non parce-que c'est bien leur genre les conneries comme ça.

Re : Disque dur externe

kefka que dalle tout illimité! favicon on est passé au vdsl bien avant vous! c'est pour ça que tout le monde est équipé en VDSL2 depuis longtemps!en ce moment j'ai du cablé 50mbps ça tourne sans soucis! Contrairement à vos campagnes francaises ou tout est lent ça crash t'as un ping de 5000 tout est bridé par FREE t'as tout compris hein
Et en suisse on en parle pas! la mère de famille moyenne a un up de 20mbps contrairement à 1mbps ailleurs.

35

Re : Disque dur externe

En Suisse le prix il pique par contre...

36

Re : Disque dur externe

oui oui Nick, tu à l'air de vraiment savoir de quoi tu parle.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

37

Re : Disque dur externe

S-ATA Nick a écrit:

Et en suisse on en parle pas! la mère de famille moyenne a un up de 20mbps contrairement à 1mbps ailleurs.

non

Napalm a écrit:

En Suisse le prix il pique par contre...

oui

38

Re : Disque dur externe

Bah après le prix va avec le salaire que tu touches quoi. C'est sûr qu'ils vont pas te faire payer 30 balles ton abo du net alors que tu touches 6000 balles par mois.

Re : Disque dur externe

Telekiet a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

Et en suisse on en parle pas! la mère de famille moyenne a un up de 20mbps contrairement à 1mbps ailleurs.

non

http://www.swisscom.ch/fr/clients-prive … icile.html

On est un expert ou on ne l'est pas! Chez Cablecom l'up est moins élevé.